Profil de Didier > Commentaires

Page : 1 | 2
Minecraft - édition Xbox 360
Minecraft - édition Xbox 360

3.0 étoiles sur 5 pour les fans, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - édition Xbox 360 (Jeu vidéo)
jeu acheté pour le Noël de mon fils... qui ne joue pas trop avec. Il préfère la version PC. Attention à cela, pour les habitués (d'après ce qu'il me dit) il y a du changement. Du coup, mon fils (âgé de 11 ans) ne cherche pas trop à découvrir.

RAVPower 8400mAh Batterie de secours externe avec double sortie USB plus lampe de poche intégrée pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini GT-I919, Galaxy S3 mini GT-I819, B 2100i ; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4 (connecteur pour iPhone non inclus); Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2, Acer Liquid E2 Z3; Sony Xperia E J M Z Z1 Z Ultra; Tablette : Google NEXUS 7, Logicom TAB750, Apple iPad 4 3 2 iPad mini, mini 2, iPad Air - Noir (Deluxe RP-PB12)
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2015
Article acheté pour ma fille qui le trouve très pratique. il n'est pas plus gros que son portable lui permet d'avoir plus d'autonomie

The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break)
The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break)

5.0 étoiles sur 5 Plus rock que le White, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break) (CD)
Tout est dans le titre.
Cet album est plus orienté guitares, et ça envoie bien !!
Il passe super vite car les chansons ne sont pas trop longues. C'est vraiment bon !

Youngblood ltd edition
Youngblood ltd edition

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Youngblood ltd edition (CD)
J'adore cet album qui sent bon le hard-rock avec ses influences ( bien digérées) des années 80. Je pense souvent aux premiers Iron Maiden et à Thin Lizzy à son écoute. Les mélodies et les riffs trottent dans la tête, le chant est superbe.
Ceux qui ont connu Audrey Horne et aimé leurs début vont trouver qu'il y a du changement.
Je trouve que cet album respire la joie de vivre, et file la pêche !

Pokémon Y
Pokémon Y
Proposé par Generation-LowCost

4.0 étoiles sur 5 pour les fans, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Y (Jeu vidéo)
mon fils adore; il passe son temps à jouer à ce jeu. C'est parfait pour des garçons de son âge ( 11 ans)

Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL

1.0 étoiles sur 5 inadmissible de vendre ça à part, 5 octobre 2014
Je trouve franchement exagéré l'attitude de Nintendo qui vend son chargeur à part. Ce n'est vraiment pas correct. Vu les bénéfices réalisés, ils pourraient faire un effort, d'autant que ça ne doit pas leur coûter un max.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2015 12:02 PM CET

Console Nintendo 3DS XL - bleu & noir
Console Nintendo 3DS XL - bleu & noir
Proposé par Services Multimédia

5.0 étoiles sur 5 bien, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - bleu & noir (Console)
Mon fils a laissé sa vieille console DS lite pour celle -ci, Il profite mieux des jeux grâce à l'écran plus grand.

Pure heavy
Pure heavy

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure heavy (CD)
Si vous avez aimé Youngblood, vous adorerez Pure Heavy. Il est vraiment génial. Je ne l'ai pas encore trop écouté mais les premières impressions sont qu'il s'agit de la suite logique de son prédécesseur.

COUVERCLE FRITEUSE ACTIFRY AH9000000 (référence SS-992242)
COUVERCLE FRITEUSE ACTIFRY AH9000000 (référence SS-992242)
Proposé par midipiecesmenager

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUVERCLE FRITEUSE ACTIFRY AH9000000 (référence SS-992242)
bien pratique de trouver cet article en pièce détachée. C'est ma deuxième actifry et à chaque fois, le couvercle a cassé au niveau des ergots de fermeture;

Blind Rage
Blind Rage

4.0 étoiles sur 5 Le retour des Teutons flingueurs, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blind Rage (CD)
ACCEPT est un groupe de légende qu'on ne présente plus aux métalleux. Ce dernier album est bon, mais il faudra plus de recul et d'écoutes pour bien l'apprécier. Il parait moins immédiat qu'un Blood of the Nations ou Stalingrad. L'édition limitée est accompagnée d'un DVD enregistré au Chili ( Vivement que cette mode passe, il n'y a pas que ce pays où les fans sont déchaînés...). Le son est bon, on entend bien la basse de Peter Baltes. Wolf Hoffmann en fait des tonnes, mais il est vraiment à fond. Herman Frank est plus discret, mais envoie bien tout comme Stefan Schwarzmann. Mark Tornillo assure bien sur les vieux titres, même si parfois on a du mal à comprend ce qu'il chante.
A recommander aux fans, de tout âge.

Page : 1 | 2