Profil de Didier > Commentaires

Didier

Blind Rage
Blind Rage

4.0 étoiles sur 5 Le retour des Teutons flingueurs, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blind Rage (CD)
ACCEPT est un groupe de légende qu'on ne présente plus aux métalleux. Ce dernier album est bon, mais il faudra plus de recul et d'écoutes pour bien l'apprécier. Il parait moins immédiat qu'un Blood of the Nations ou Stalingrad. L'édition limitée est accompagnée d'un DVD enregistré au Chili ( Vivement que cette mode passe, il n'y a pas que ce pays où les fans sont déchaînés...). Le son est bon, on entend bien la basse de Peter Baltes. Wolf Hoffmann en fait des tonnes, mais il est vraiment à fond. Herman Frank est plus discret, mais envoie bien tout comme Stefan Schwarzmann. Mark Tornillo assure bien sur les vieux titres, même si parfois on a du mal à comprend ce qu'il chante.
A recommander aux fans, de tout âge.

Pack accessoires 5 en 1 de transport pour Nintendo 3DS XL - bleu
Pack accessoires 5 en 1 de transport pour Nintendo 3DS XL - bleu
Proposé par Game-Access

5.0 étoiles sur 5 très belle housse, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack accessoires 5 en 1 de transport pour Nintendo 3DS XL - bleu (Jeu vidéo)
Cette housse correspond bien à la description. Elle est parfaitement adaptée à la Nintendo 3Ds. La couleur est très sympa, le bleu est électrique.

Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir
Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 très efficace, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir (Accessoire)
Très bon produit dont la fonction correspond tout à fait à la description. Le refroidisseur se fait bien oublier, même si son poids rend l'ordinateur plus lourd évidemment.

Redeemer of Souls (Deluxe)
Redeemer of Souls (Deluxe)

3.0 étoiles sur 5 Bon album de Judas par Judas Priest, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redeemer of Souls (Deluxe) (CD)
Un album de Judas Priest est toujours un événement. Certainement aussi parce qu'il s'agît du premier avec Ritchie Faulkner. Que fallait-il en attendre ? Là est la question. Certains en attendent trop au vu des critiques négatives lues ici et là. D''autres, comme moi, qui suit le groupe depuis les années 80, trouveront l'album fidèle à ce qu'est Judas Priest maintenant. Il n'y a pas de quoi sauter au plafond, c'est sûr. Dire que c'est un mauvais album, comme je l'ai lu, me parait exagéré. Judas fait du Priest, c'est tout ce qu'on lui demande. Tout comme AC/DC, Kiss et Scorpions (pour citer les anciens) font leur musique. On retrouve les éléments du style, on n'est pas surpris. Certes, il n'y a pas de morceaux rapides, mais on a affaire à des sexagénaires ( pour les membres les plus vieux), ne l’oubliions pas. Il y a toujours les éternels reproches sur la voix de Rob Halford, qui n'est plus ce qu'elle était. Et alors, serais-je tenté de dire ? Le mec a 40 ans de carrière. Les albums, jusqu'aux années 1990, sont là pour écouter Rob partir dans les aigus. Le plus important n'est-il pas la ligne vocale, la mélodie.
Je recommande donc cet album aux fans les plus fidèles, qui écouteront cette musique en passant un bon moment, sans remuer le passé (A quoi ça sert d'ailleurs ?).

Sram Garmin Support cintre compteur
Sram Garmin Support cintre compteur

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les presbytes, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sram Garmin Support cintre compteur (Sport)
Avec l'âge, on voit moins bien les petites caractères, c'est connu. Ce support, parfaitement adapté aux Garmin permet de reculer un peu le champ de vision et ainsi les données sont mieux lues.

Shilton - T-shirt Rugby Nations manches courtes Taille - XL, Couleur - Tomato
Shilton - T-shirt Rugby Nations manches courtes Taille - XL, Couleur - Tomato
Proposé par Shilton France

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shilton - T-shirt Rugby Nations manches courtes (Vêtements)
Je suis entièrement satisfait de cet achat; j'avais déjà commandé un t-shirt de la même marque; aucun souci, grande qualité. envoi rapide et soigné avec instructions pour retour en cas de souci.

Desigual - 41G58573062U - 3 Aros Oishbury - Bracelet Femme - Métal - 6 cm
Desigual - 41G58573062U - 3 Aros Oishbury - Bracelet Femme - Métal - 6 cm

5.0 étoiles sur 5 beaux bracelets, 16 février 2014
pour celles qui aiment ce style, c'est très bien. l'emballage était sommaire, mais il y avait un autre article dans ma commande et je ne peux donc pas trop juger.

L'Armée Des Ombres (CD + DVD)
L'Armée Des Ombres (CD + DVD)
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 L'album de la maturité, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Armée Des Ombres (CD + DVD) (CD)
Depuis quelques années Mass Hysteria tend de plus en plus vers une musique de plus en plus intense et surtout très hard. On pense parfois à Rammstein, c'est dire ! L'album s'écoute sans peine, sans temps mort et lorsqu'il se termine, on se dit : Déjà ? On a alors qu’une envie : appuyer sur Play !! Positif à bloc !!!

Dark Roots Of Earth
Dark Roots Of Earth

5.0 étoiles sur 5 Les vieux trashers assurent, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Roots Of Earth (CD)
Testament c'est de la balle ! Après The Formation of Damnation, voici un nouvel album tout aussi excellent avec des titres vraiment excellents !

L'Année du cyclisme 2012 -N39
L'Année du cyclisme 2012 -N39
par Jean-Damien Lesay
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 De moins en moins de course, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année du cyclisme 2012 -N39 (Relié)
Je suis déçu de cette édition. Il y a de moins en moins de page dans cette collection et surtout de moins en moins de résumé de course. Je n’achèterai plus cette collection.