Profil de carole biaya > Commentaires

Contenu rédigé par carole biaya

carole biaya

Les chevaliers des Highlands, Tome 5 : Le saint
Les chevaliers des Highlands, Tome 5 : Le saint
par Monica McCarty

5.0 étoiles sur 5 grandissiiime monica mccarthy, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaliers des Highlands, Tome 5 : Le saint (Broché)
je n ai pas encore lu ce roman mais j y rentre les pieds dedans car cette auteure est l une des spcialistes dans l univers des higlands elle associe amour rebondissements fluidité depuis les Mccleods ;le clan Campbell et a cette nvelle saga les romans se suivent mais les histoires ne se ressemblent pas mais ils ont tous un fil conducteur . desolée pour cette eloge mais por moi parfois il faut savoir dire merci a ce genre d auteur qui ne repete pas les memes mots tout le long d une saga

A Fleur de Peau, tome 2 : Fever
A Fleur de Peau, tome 2 : Fever
par Maya Banks
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 plaisir plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir a profusion, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fleur de Peau, tome 2 : Fever (Relié)
un 2eme tome vraiment interressant pour ceux ou celles qui adorent l erotica romance je vous le recommande car en plus d etre captivant il est fluide facile a lire

Un million de secrets inavoués (Littérature & Documents)
Un million de secrets inavoués (Littérature & Documents)

5.0 étoiles sur 5 plaisir plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de secrets inavoués (Littérature & Documents) (Format Kindle)
ce premier tome n a rien avoir avec 50 nuances surtout il met les bases du tome2 qui sera a mon avis très très endiablé tant sur le plan émotion qu intrigue de la part de david qui veut les parts de noah et qui se rend au foreplay la ou travaille dez et surtout laou se trouve ses faiblesses . Mais attendre 2015 pour avoir une suite que amazon ou autre site nous envoit le telechargement