Profil de Danielle > Commentaires

La Cuisine de Référence
La Cuisine de Référence
par Michel MAINCENT

5.0 étoiles sur 5 le must, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine de Référence (Broché)
Je suis particulièrement contente de ce manuel. Les photos sont très claires, la présentation est nette, bonne table des matières, bonnes explications, même pour un novice, couverture semi-rigide, permettant une lecture plus facile, mais aussi livre plus fragile-

Andoer 10.1" Ultramince HD TFT-LCD HD TFT-LCD Cadre photo numérique Alarme Horloge MP3 MP4 Movie Player avec Remote Desktop

1.0 étoiles sur 5 pas fiable pour un sou, 26 avril 2015
Je suis particulièrement déçue non seulement par le produit mais aussi par le comportement du vendeur pour un retour. L'appareil était destiné pour un cadeau de Noèl, je n'allais pas le désceller avant d'avoir pu l'offrir. A l'ouverture il s'est avéré que le bouton marche/arrêt ne fonctionne pas. Malheureusement cela s'est passé 4 mois après l'achat et le vendeur refuse toute intervention "SAV" sans que je paie 40 euro pour l'échange. Autant en acheter un neuf. Le plastique est de mauvaise qualité et sans doute aussi l'électronique. Je ne peux que déconseiller le vendeur et le produit.

Siège ergonomique ergochair noir , bois naturel
Siège ergonomique ergochair noir , bois naturel

1.0 étoiles sur 5 promesse non tenue, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siège ergonomique ergochair noir , bois naturel
je suis déçue car le verin ne fonctionne pas et je pense que je vais retourner l'article. le tissus est correct

I Could Do Anything If I Only Knew What It Was: How to Discover What You Really Want and How to Get It
par Barbara Sher

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 17 juillet 2014
ce livre devrait être un livre de chevet pour toute personne indécise et qui désire vraiment mettre toutes les chances de son côté

Nuvoryn 100% naturels, des pilules amincissantes, de capsules de perte de poids
Nuvoryn 100% naturels, des pilules amincissantes, de capsules de perte de poids

2.0 étoiles sur 5 pas convaincue, 17 juillet 2014
les composants de ce produit ont fait leurs preuves, mais ça ne fonctionne pas chez moi et en plus cela me créé des maux de ventre terribles

Daffodil UL03 Lampe USB Flexible avec 3 ampoules LED pour ordinateur portable, PC ou MAC
Proposé par Above & Beyond!

2.0 étoiles sur 5 utile mais pas trop efficace, 20 mai 2013
la qualité est en rapport avec le prix. ça fait un cadeau pas cher, mais.... qui ne tient pas longtemps. livraison rapide

85108 MAROC  1/800.000
85108 MAROC 1/800.000
par IGN
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 carte précise, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 85108 MAROC 1/800.000 (Carte)
bonne matière pour la facture de la carte. dommage qu'il n'y ait pas de carte commercialisée qui soit encore plus précise, car au Maroc pas beaucoup de villages ont un panneaux, les indications sont on ne peut plus sommaires. Grace à la carte, on peut du moins se situer

PULSAR - Montre PULSAR Acier et Céramique - Femme - Taille Unique
PULSAR - Montre PULSAR Acier et Céramique - Femme - Taille Unique
Proposé par Hollins & Hollinshead

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PULSAR - Montre PULSAR Acier et Céramique - Femme - Taille Unique (Montre)
la montre est très belle et correspond tout à fait à mes attentes, manquerait juste des marques fluorescentes pour voir l'heure aussi la nuit