Profil de Redouane > Commentaires

Redouane

Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno
Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno

5.0 étoiles sur 5 Trèsd très bon produit, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno (Cuisine)
L'ayant déjà utilisée plusieurs fois, c'est la friteuse voulue ou espérée. Elle est très pratique et le panier est assez grand mais surtout elle est très facile à nettoyer même après chaque utilisation.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2014 3:51 PM MEST

Transcend JM1333KLN-8GK Mémoire pour PC 8 Go Kit JM DDR3 1333 DIMM CL9 2R
Transcend JM1333KLN-8GK Mémoire pour PC 8 Go Kit JM DDR3 1333 DIMM CL9 2R

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 27 août 2013
Dès la réception (3 jours après la commande), le placement s'est fait très facilement . Rien à redire la RAM de mon PC est surdimensionné et c'est ce que je voulais!!!

Pink © -armband cuir véritable-mixte homme 6 mm pour homme-bracelet en cuir avec fermoir en acier inoxydable noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 août 2013
Seul problème, un côté s'est détaché du fermoir et j'ai du personnellement mettre de la colle pour le faire tenir.

Agathe Creation - Bracelet en cuir tressé - Fermoir métal aimanté -noir - Fait main

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 août 2013