Profil de serge > Commentaires

Contenu rédigé par serge

serge

Minions Despicable me enfants art mural autocollant en vinyle 35cm ou 70cm Customise4uTM (350mm hole)
Proposé par Customise4u

4.0 étoiles sur 5 super, 2 novembre 2014
Colle super bien , voir trop bien .
Pas tres facile à repositionner mais au moins ca colle bien
Bonne qualité

8x Original GadgetsFr Qualité Pens Universal Haute Stylet capacitif AVEC PORTE sangle pour Apple iPad 1, 2 3 et Mini Samsung Galaxy Tab, Tab2 & Note 10,1, l'iPhone 5/4, HTC, Tablet, Tablets Asus, Google Nexus, Nexus, LG, Advent , le Samsung Galaxy S3 (S2), les téléphones intelligents
Proposé par YLC digital

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualite/ prix, 10 février 2014
Stylet de bonne qualité vu le prix! Toute la famille est satisfaite ! Les couleurs sont sympas , ils sont tres pratique, bref je recommande cet article , et le prix est imbattable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ils top , meme apres un mois d'utilisation .

Les Planètes
Les Planètes
par Agnès Vandewiele
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 trés beau livre, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)
belles images , bien expliqué, bref c'est un plaisir de le feuilleter !
je l'ai acheté pour mon fils de 5 ans mais il est trop complexe pour lui , il se contente des images , mais se sera un bon support qd il aura 7 ans je pense !

Stuff4 MR-GT210.1-L360-PAT-ZEB-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" (P5100 / P5110) Film de protection et Stylet inclus Zébra

5.0 étoiles sur 5 Plutot pas mal pour son prix, 27 décembre 2013
House trés jolie , bien adaptée à ma galaxy tab 2, facilité de rotation et le stylet fonctionne trés bien !
Vu le prix , ça ne vaut pas la peine de s'en priver !
seul Bémol, il n'y a pas de place pour caler le stylet lorsque la house est fermé ! sinon vrmt mais vrmt rien a redire , elle est au top !

Au coeur des émotions de l'enfant
Au coeur des émotions de l'enfant
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des émotions de l'enfant (Broché)
tres bon livre qui nous remet bien et question vis a vis des ressentis de l'enfant , contente de cette achat car depuis je comprend mieux mon fils et communique bcp mieux avec!
le livre se lit facilement et le format de poche est ideal pour l'emporter partout .
bref je recommande , c'est un achat tres utile !

Trolley sac à dos Spiderman
Trolley sac à dos Spiderman

4.0 étoiles sur 5 au top, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolley sac à dos Spiderman
fidèle a la description du vendeur
pratique , bonne qualité , mon fils est ravi et moi aussi.
au top