Profil de RIBES VINCENT > Commentaires

Contenu rédigé par RIBES VINCENT
Classement des meilleurs critiques: 1.503.069

RIBES VINCENT

Page : 1 | 2
Redeemer of Souls (Deluxe)
Redeemer of Souls (Deluxe)

4.0 étoiles sur 5 Le nouvel (et dernier ?) album de JUDAS PRIEST, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redeemer of Souls (Deluxe) (CD)
Excellent, même s'il n'atteint pas le niveau de PAINKILLER (1990) ou SCREAMING FOR VENGEANCE (1982) ou encore BRITISH STEEL (1980), REDEEMMER OF SOULS n'en reste pas moins un album accrocheur et séduisant. Les guitares sont tranchantes et ROB HALFORD le "METAL GOD" très en voix. Vivement la tournée européenne (au printempds 2015 ???), avec plusiueurs dates en France, j'ai eu la chance de voir ce groupe de légende lors de la tournée EPITAPH en 2011 à COLMAR et ça avait été une tuerie. Du bon gros son pour les vrais fans de METAAAAAAAL !!!!!

Perri PLLPCPIM Iron Maiden Sangle en polyester pour Guitare
Perri PLLPCPIM Iron Maiden Sangle en polyester pour Guitare
Proposé par Sheet Music Megastore

5.0 étoiles sur 5 SANGLE IRON MAIDEN, 4 août 2014
EXCELLENT RAPPORT/QALITE PRIX POUR CETTE SANGLE COLLECTOR IRON MAIDEN. C'est ma 4ème Sangle PERRI'S et je n'ai jamais été décu !!!!! 10/10.

Boîte de 6 mediators Collector Metallica Hetfield Ultex 0.73mm - Dunlop PH112T73
Proposé par Seismic Music LLC

5.0 étoiles sur 5 Super qualité.pour ces médiators., 28 mai 2014
Excellent matériel, c'est simple avec ces médiators mon toucher lors des soli a progressé en intensité et fluidité et même mors de riffs agressifs le rendu est exceptionnel !!!! Bref les médiators idéaux pour les gratteux METAAAAL !!!!!!

Joyland
Joyland
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 Moins fantastique qu'à l'accoutumée mais très agréable., 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyland (Broché)
Du grand KING comme toujours. Cet auteur extraordinaire est toujours capable après tant de grnses oeuvres de se réinventer et de nous surprendre. Pas son emilleur livre mais du très bon tout de même.

Seventh Son of a Seventh Son
Seventh Son of a Seventh Son

5.0 étoiles sur 5 VINYLE COLLECTOR IRON MAIDEN, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seventh Son of a Seventh Son (Album vinyle)
SOMPTEUX PICTURE DISC D'IRON MAIDEN COMME TOUJOURS. CLASSIQUE PARMI LES CLASSIQUES CET ALBUM DE 1988 EST UN IDIPENSBALE POUR TOUS LES VERAIS FANS Du MEGAGROUPE. UP THE IRONS !!!

Perri PLP25INMF Iron Maiden Skull Fang Sangle en cuir pour Guitare
Perri PLP25INMF Iron Maiden Skull Fang Sangle en cuir pour Guitare

5.0 étoiles sur 5 sangle Guitare RUN TO THE HILLS-IRON MAIDEN, 3 février 2014
SANGLE D'EXCELLENTE QUALITE, TRES TRES BEAU CUIR POUR TOUS LES GRATTEUX AMATEURS DU GROUPE CULTE. DEFINITELY UP THE IRONS !!!

Judas Priest - Epitaph
Judas Priest - Epitaph
DVD ~ Judas Priest

5.0 étoiles sur 5 EPITAPH de JUDAS PRIEST, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judas Priest - Epitaph (DVD)
Ayant assiste en 2011 à l'une des dates de la tournée avec 10 000 autres furieux à COLMAR, j'ai voulu m'offrir ce DVD. Et franchement les anciens assurent. Un excellent concert avce des morceaux d'anthologie.

22/11/63
22/11/63
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 22/11/63 de STEPHEN KING, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 22/11/63 (Broché)
INCONDITIONNEL DE STEPHEN KING, J'ETAIS DUBITATIF APRES L'ACHAT DE CET OUVRAGE EN VOYANT LE THEME ABORDE. MAIS DES LES PREMIERES PAGES LA MAGIE OPERE ET LE SUSPENSE PREND TOUT DE SUITE LE LECTEUR A LA GORGE. DU TRES TRES GRAND KING !!!

Iron Maiden Number Of Beast - Pack de 5 Médiators - Premium - Médium
Iron Maiden Number Of Beast - Pack de 5 Médiators - Premium - Médium
Proposé par Printed Guitar Picks

5.0 étoiles sur 5 MEDIATORS IRON MAIDEN -The Number Of The Beast, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Maiden Number Of Beast - Pack de 5 Médiators - Premium - Médium
EXCELLENTE QUALITE POUR CES MEDIATORS IRON MAIDEN AUX COULEURS D'UN ALBUM MYTHIQUE ET INDEMODABLE QUI TRAVERSE LES DECENNIES ET REGALE ENCORE APRES TANT D'ECOUTES.

Iron Maiden Bronze Edition - Présentoir avec 5 Médiators
Iron Maiden Bronze Edition - Présentoir avec 5 Médiators

2.0 étoiles sur 5 IRON MAIDEN BRONZE EDITION-PRESENTOIR AVEC 5 MEDIATORS, 3 février 2014
POUR LES MEDIATORS? PAS DE SOUCI,ILS SONT D'EXCELLENTE QUALITE. EN REVANCHE J'AI ETE TRES DECU EN OUVRANT LE PAQUET DE CONSTATER QUE LE PRESENTOIR ETAIT ABSENT !!! DU COUP CA FAIT UN PEU CHER LE MEDIATOR !!!

Page : 1 | 2