Profil de Kaoru > Commentaires

Contenu rédigé par Kaoru

Kaoru "ange_du_libre_arbitre"

Étui protége des cartes de crédit, débit bloquant les signaux RFID, protection portefeuille Titulaire
Proposé par KORUMA - ID PROTECTION

5.0 étoiles sur 5 Honnêtement je n'y croyais pas trop, 10 décembre 2013
Et pôurtant ça marche, j'ai mon badge de l'entreprise qui est derrière cet étui et qui fonctionne aussi normalement par RFID. Hé bien ce badge ne fonctionne plus, je suis obligé de le sortir du portefeuille ! Donc oui ça fonctionne :)

Thermomèthe et humidité LCD digital
Thermomèthe et humidité LCD digital
Proposé par Goods Online 24/7

5.0 étoiles sur 5 Il fonctionne bien, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomèthe et humidité LCD digital (Jardin)
Je l'utilise pour ma cave à cigare et il marche bien, un seul bémol il est un peu grand. Je ne regrette pas mon achat

FLORATECK - HYDROGEL (Granulés rétenteur d eau) - SACHET 100g
FLORATECK - HYDROGEL (Granulés rétenteur d eau) - SACHET 100g
Proposé par HYDROZONE

5.0 étoiles sur 5 Je ne connaissais pas l'hydrogel, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLORATECK - HYDROGEL (Granulés rétenteur d eau) - SACHET 100g
Maiois au final je l'utilise pour ma cave a cigares et c'est génial, ça permet d'humidifier correctement mes cigares sans effort :)

Sac transport chien bandoulière PETSLING Gris / Vert Anis
Sac transport chien bandoulière PETSLING Gris / Vert Anis
Proposé par LES ANIMAUX DE LA FEE

5.0 étoiles sur 5 On a testé avec notre chaton, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac transport chien bandoulière PETSLING Gris / Vert Anis (Divers)
Ce sac est plutôt bien, on l'a testé avec notre chaton et il peut voir pendant qu'on le transporte. de plus il n'est pas écrasé.
Le système de nœud coulant permet de lui laisser sortir la tête sans qu'il se sauve.
Un bon produit.

666, Tome 1 : Ante Demonium
666, Tome 1 : Ante Demonium
par François Froideval
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super !, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 666, Tome 1 : Ante Demonium (Album)
Il me manquait juste le premier volume :)
La série est géniale, dommage que la suite soit arrêtée :( snif

les voies du ciel
les voies du ciel
par Laurent Genefort

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : les voies du ciel (Poche)
Très bonne transaction, vendeur sérieux, livre en bon état.
Je recommanderais chez ce vendeur :)

Et les voies du ciel est un livre qui m'a marqué étant plus jeune, on y voit une personne à la recherche d'une chimère et qui finalement se rend compte qu'il avait déjà ce qu'il cherchait

Love Poems for Dying Children: Act II
Love Poems for Dying Children: Act II
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 Un suerbe album, 29 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Poems for Dying Children: Act II (CD)
c'est le deuxième album d'une trilogie ( Love poem's for dying childrens ) et il est aussi bien que le premier et que le deuxième
Les sonorité très goth/ atmosphérique rendent cet album très beau et surtout très triste ... C'est un album que l'on ecoute plus pour se détendre et / ou s'endormir que comme musique de fond dans une fête ^^
En bref si vous aimez le style gothique, autumn tears est un groupe a connaitre

Exposing the Sickness
Exposing the Sickness

5.0 étoiles sur 5 Le deuxième CD, 29 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exposing the Sickness (CD)
Et voila le deuxième CD de Diva Destruction...Mon dieu que c'est beau !
Dans la lignée de passion's price il mélange différents styles tels que goth / indus / atmosphérique
La chanteuse est d'ailleurs en train d'écrire le 3ème album actucellement

Wishmastour 2000 (Live)
Wishmastour 2000 (Live)

4.0 étoiles sur 5 Un CD à acheter ( pour les connaisseurs), 29 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wishmastour 2000 (Live) (CD)
Ce CD est intéressant pour les amateurs de nightwish car il contient des chansons de la tournée de 2000 et 2 clips vidéo
De plus ce sont 4 chansons qui n'apparaissent pas dans l'album wishmaster et donc a posséder impérativement
Toutes ces chansons sont bien en prise directe avec le style "Nightwish" c'est a dire goth/atmosphérique et ne déparent pas à l'écoute...
En bref un album à posséder impérativement pour les fans de nightwish

Mother Earth - Copy control
Mother Earth - Copy control

5.0 étoiles sur 5 Un superbe groupe, 29 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mother Earth - Copy control (CD)
Ce groupe hollandais est tout simplement une référence en matière de musique goth/atmosphérique
La voix de Sharon Den Adel est accompagnée à merveille par les différent instrument du groupe ( surtout guitare et synthé )
Cet album qui mélange rythme atmosphérique et métal est leur troisième album après "Enter" et "The Dance" et c'est aussi le plus abouti au niveau des sonorités
Pour ceux qui seraient intéressés je recommande tout particulièrement les 2 chansons : "Mother Earth" et "Ice Queen" a écouter car celle ci sont bien représentative de l'album et sont superbes.... ^