Profil de Kaoru > Commentaires

Contenu rédigé par Kaoru

Kaoru "ange_du_libre_arbitre"

Page : 1 | 2
Schwarzkopf Professional Huile Oil Miracle Légère Soin de Finition pour Cheveux Normaux à Epais BC Bonacure 100ml
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, 18 mai 2015
Les produits Schwarzkopf sont très bon :)
Un achat que je recommencerais, cependant j'ai vu que d'autres gammes sont sorties donc je testerais autre chose je pense pour voir si c'est aussi bien

Empire 80370 Poster gothique Fournier Cimetière 61 x 91.5 cm
Empire 80370 Poster gothique Fournier Cimetière 61 x 91.5 cm

1.0 étoiles sur 5 Ne jamais commander, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empire 80370 Poster gothique Fournier Cimetière 61 x 91.5 cm (Cuisine)
J'ai commandé un poster tête de mort et cimetière comme présenté sur l'image... Bien que la livraison soit rapide j'ai reçu un poster rien à voir avec l'image qui représente un crâne et une fleur.

Huile Végétale Rose Musquée - 50 ml
Huile Végétale Rose Musquée - 50 ml

4.0 étoiles sur 5 très bien, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale Rose Musquée - 50 ml (Beauté et hygiène)
l'envoie était très rapide, ce qui est bien avec cette huile c'est qu'elle ne laisse pas d'odeur forte sur le corps comparée à d'autres.

Étui protége des cartes de crédit, débit bloquant les signaux RFID / NFC, protection portefeuille Titulaire
Proposé par KORUMA SHOP

5.0 étoiles sur 5 Honnêtement je n'y croyais pas trop, 10 décembre 2013
Et pôurtant ça marche, j'ai mon badge de l'entreprise qui est derrière cet étui et qui fonctionne aussi normalement par RFID. Hé bien ce badge ne fonctionne plus, je suis obligé de le sortir du portefeuille ! Donc oui ça fonctionne :)

Thermomèthe et humidité LCD digital
Thermomèthe et humidité LCD digital
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Il fonctionne bien, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomèthe et humidité LCD digital (Appareils électroniques)
Je l'utilise pour ma cave à cigare et il marche bien, un seul bémol il est un peu grand. Je ne regrette pas mon achat

FLORATECK - HYDROGEL (Granulés rétenteur d eau) - SACHET 100g
FLORATECK - HYDROGEL (Granulés rétenteur d eau) - SACHET 100g
Proposé par HYDROZONE

5.0 étoiles sur 5 Je ne connaissais pas l'hydrogel, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLORATECK - HYDROGEL (Granulés rétenteur d eau) - SACHET 100g
Maiois au final je l'utilise pour ma cave a cigares et c'est génial, ça permet d'humidifier correctement mes cigares sans effort :)

Sac transport chien bandoulière PETSLING Gris / Vert Anis
Sac transport chien bandoulière PETSLING Gris / Vert Anis
Proposé par chatboutic

5.0 étoiles sur 5 On a testé avec notre chaton, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac transport chien bandoulière PETSLING Gris / Vert Anis (Divers)
Ce sac est plutôt bien, on l'a testé avec notre chaton et il peut voir pendant qu'on le transporte. de plus il n'est pas écrasé.
Le système de nœud coulant permet de lui laisser sortir la tête sans qu'il se sauve.
Un bon produit.

666, Tome 1 : Ante Demonium
666, Tome 1 : Ante Demonium
par François Froideval
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super !, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 666, Tome 1 : Ante Demonium (Album)
Il me manquait juste le premier volume :)
La série est géniale, dommage que la suite soit arrêtée :( snif

les voies du ciel
les voies du ciel
par Laurent Genefort

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : les voies du ciel (Poche)
Très bonne transaction, vendeur sérieux, livre en bon état.
Je recommanderais chez ce vendeur :)

Et les voies du ciel est un livre qui m'a marqué étant plus jeune, on y voit une personne à la recherche d'une chimère et qui finalement se rend compte qu'il avait déjà ce qu'il cherchait

Love Poems for Dying Children: Act II
Love Poems for Dying Children: Act II
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 Un suerbe album, 29 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Poems for Dying Children: Act II (CD)
c'est le deuxième album d'une trilogie ( Love poem's for dying childrens ) et il est aussi bien que le premier et que le deuxième
Les sonorité très goth/ atmosphérique rendent cet album très beau et surtout très triste ... C'est un album que l'on ecoute plus pour se détendre et / ou s'endormir que comme musique de fond dans une fête ^^
En bref si vous aimez le style gothique, autumn tears est un groupe a connaitre

Page : 1 | 2