Profil de duhamel anne-marie > Commentaires

Contenu rédigé par duhamel anne-marie

duhamel anne-marie "Duhamel Anne-Marie" (France)

Happy Days - Intégrale Saison 1 [Édition remasterisée]
Happy Days - Intégrale Saison 1 [Édition remasterisée]
DVD ~ Ron Howard

5.0 étoiles sur 5 Toute ma jeunesse !, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Days - Intégrale Saison 1 [Édition remasterisée] (DVD)
Quel délice de se replonger dans cette série sympa, où même les voyous sont polis ! et la musique est plutôt Rock'n'Roll !

Steve Jobs in His Own Words
Steve Jobs in His Own Words
par George Beahm

4.0 étoiles sur 5 recueil de citations du génial Steve, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steve Jobs in His Own Words (Broché)
Attention : il ne s'agit que d'un recueil de citations, mais elles font bien comprendre sa philosophie, et ce pour quoi il vivait. Si vous recherchez des détails croustillants sur sa vie privée, passez votre chemin, vous ne les trouverez pas ici.

Mim - Pull à Col Roulé - Femme
Mim - Pull à Col Roulé - Femme

1.0 étoiles sur 5 manque d'infos, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mim - Pull à Col Roulé - Femme (Vêtements)
Comment se décider à acheter un pull sans savoir quelle est sa composition, son origine et son mode d'entretien ?

The Land of Painted Caves: Earth's Children, Book Six
The Land of Painted Caves: Earth's Children, Book Six
par Jean M. Auel

5.0 étoiles sur 5 Land Of the Painted Caves, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Land of Painted Caves: Earth's Children, Book Six (Poche)
La suite d'Ayla, être d'exception de l'ère charnière entre Cro-Magnon et Homo Sapiens. Jean Auel continue à nous fasciner avec les progrès de nos lointains ancêtres et leur mode de vie. En revanche ses descriptions des grottes et des peintures rupestres sont parfois un peu longues, j'avoue en avoir sauté quelques-unes....A lire absolument à la suite des autres.

Pirates of Silicon Valley [Import USA Zone 1]
Pirates of Silicon Valley [Import USA Zone 1]
DVD ~ Anthony Michael Hall

5.0 étoiles sur 5 Le titre du film résume bien l'histoire, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates of Silicon Valley [Import USA Zone 1] (DVD)
Le titre du film résume bien l'histoire. C'est très informatif et vraiment la réalité dépasse la fiction. A voir absolument si vous arrivez à le trouver !

3M Nexcare ColdHot Mini
3M Nexcare ColdHot Mini
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 compresse gel 10X10cm, 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M Nexcare ColdHot Mini (Fournitures de bureau)
Je l'ai utilisée avec la ceinture Tunturi que j'avais achetée sur Amazon il y a quelques mois, c'est parfait pour refroidir un tendon enflammé sans geler les muscles alentours, et comme elle est bien épaisse elle dure plusieurs heures avant de devoir repartir au congélateur

Donjoy - Bombe de Froid Intensif - 200 ML
Donjoy - Bombe de Froid Intensif - 200 ML

5.0 étoiles sur 5 Bombe de froid intensif, 2 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donjoy - Bombe de Froid Intensif - 200 ML (Beauté et hygiène)
Je l'ai essayé sur un tendon enflammé de mon mari, ça lui a apporté un soulagement immédiat. Je ne regrette pas cet achat

Tunturi Ceinture brûle-graisse avec poche chaud/froid
Tunturi Ceinture brûle-graisse avec poche chaud/froid

3.0 étoiles sur 5 ceinture Trimmer, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tunturi Ceinture brûle-graisse avec poche chaud/froid (Sport)
J'ai été un peu déçue par la taille du pack chaud/froid qui est trop petit et trop fin, il faudrait doubler la taille et l'épaisseur pour bien couvrir la zone lombaire. La ceinture elle-même est assez longue pour moi mais trop courte pour mon mari.

Express Series: English for Marketing and Advertising
Express Series: English for Marketing and Advertising
par Sylee Gore

4.0 étoiles sur 5 avis d'une prof, 7 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Express Series: English for Marketing and Advertising (Broché)
J'utilise ce livre avec mes stagiaires adultes. Il est bien adapté pour les personnes ayant besoin du vocabulaire Marketing et publicité. Il s'adresse à des personnes travaillant déjà dans ces métiers.
Niveau Intermediaire, mais des professionnels n'ayant qu'un niveau pré-intermédiaire peuvent aussi en tirer profit.
Utilisable en cours avec un prof (niveau pré-intermediaire) ou
seul, en autodidacte (niveau Intermediaire)