Profil de dayane972 > Commentaires

Contenu rédigé par dayane972

dayane972

Page : 1 | 2
[Coque LG G4] CHOETECH LG G4 Quick Circle Case LG G4 Coque avec Récepteur de QI Charge Sans Fil et Fenêtre d'Affichage Réveil / Sommeil Intelligente - Support NFC (Or)
Proposé par CHOETECH

3.0 étoiles sur 5 Indispensable pour la recharge sans fil, 16 février 2016
C'est un bon produit, très joli et bien fait
malgré tout la jonction entre l'arrière et l'avant est fragile.

la couleur or est sympa, mais c'est dommage de devoir retirer sa coque en cuir pour mettre celle là.

PS: un point très négatif: je galère à chaque fois pour la mettre et la retirer.

SAVFY® Socle de charge Sans Fil à Induction Qi pour Galaxy S6/S6 Edge, Nexus 6,Moto Droid Turbo,Nexus 5/7(2013)/4, Nokia Lumia 1020/920/928,MOTO Droid Maxx/Droid Mini, HTC Droid DNA, HTC Rzound,Blackberry Z30,Pentax WG-III camera,Samsung, Google, LG,HTC et d'autres appareils compatibles QI (Cable et Socle de charge Sans Fil Inclus)(AC adaptateur exclu) - Blanc
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit à utiliser au bureau, 16 février 2016
Arrivé en parfait état, RAS.
Je l'utilise surtout au bureau ou il fait sensation.

La recharge est légèrement plus lente que lors d'une prise murale, et ça chauffe un peu toutefois.

Cela reste très pratique tout de même, je ne pourrais pas m'en passer

LG G4 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces - 32 Go - Micro SIM - Android 5.0 Lollipop) Rouge
Proposé par Ultraphone

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 février 2016
J'aime tout sur ce téléphone.
Batterie, Graphisme, Ergonomie, Couleur, Logiciel... TOUT.
Il est arrivé en parfait état et jusqu'ici je n'ai aucun problème avec, aucune ombre au tableau.
Ses points forts: la fluidité dans les appli, et l'appareil photo. TOP

Les Sims 4 : au travail
Les Sims 4 : au travail
Proposé par GAMESWORLD-DE

3.0 étoiles sur 5 Extension intéressante, mais il n'y a que 3 métiers, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 4 : au travail (Jeu vidéo)
Uniquement 3 carrières sont ajoutées:
Médecin: intéressant on a l'impression de rejouer à Theme Hospital avec les maladies bizarres, mais le métier devient un peu répétitif à la longue.
Policier: pas encore testé donc pas d'avis dessus
Commercial: selon moi la meilleure idée car il est possible d'ouvrir un magasin et de TOUT vendre, un magasin de chaine hifi, d'ordi, de vêtements, de tableau, de toilettes, de cheminée... tout est possible!
Apporte un plus au jeu de base les sims 4.
Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de carrière comme dans les sims 3 ambition qui était beaucoup plus riche (pompier, architecte, jardinier, auteur, styliste, chanteur, tatoueur, chasseur de fantôme...)

Boogie Superstar (Wii) [Import anglais]
Boogie Superstar (Wii) [Import anglais]
Proposé par Game Deals

5.0 étoiles sur 5 Un très très bon jeu, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boogie Superstar (Wii) [Import anglais] (Jeu vidéo)
Les morceaux sont variés et assez sympa!
On se prête au jeu même pour chanter les chansons les plus difficiles.

La danse devient de plus en plus physique et même en fauteuil roulant on peut trouver des parades pour gagner des points!

Jouer à plusieurs reste l'idéal (comme beaucoup de jeu sur la Wii) c'est plus drôle et plus intéressant!

Les Sims 3 : saisons - disque additionnel
Les Sims 3 : saisons - disque additionnel
Proposé par Gamesland-04

5.0 étoiles sur 5 A mes yeux, le meilleur add-on, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : saisons - disque additionnel (Jeu informatique)
Ce qui plait la majorité du temps quand on joue au sims, c'est le côté réaliste du jeu. Et dans quel monde vivrait-on s'il n'y avait QUE du soleil??

Avec cet add-on on a enfin un peu de variété. Du soleil et des prises de couleur, la pluie et la grippe, la neige et les igloo...

Tout change avec cet add-on, de la façon de jouer (on sort quand il fait beau, ou pas!!) à sa façon de s'habiller (on sort les bikini en été et on passe aux uv!!!), et même sa façon de voir la Ville (quel plaisir de se mettre en mode paysage et de regarder la neige fondre sur la Ville...)

Bref, RIEN A DIRE, le best pour moi, c'est bien celui là

Les Sims médiéval - édition collector
Les Sims médiéval - édition collector
Proposé par CharliDiscount

3.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas vraiment accroché, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims médiéval - édition collector (Jeu informatique)
Le jeu en lui même est très bien fait, c'est beau et original.
Mais je n'ai pas accroché à la manière de jouer... Je ne sais pas pourquoi mais à un moment donné je m'en suis lassée.

Peut être que je devrais relancer mon jeu pour tenter d'apprécier cela un peu plus, qui sais!

Les Sims 3 : Super-Pouvoirs
Les Sims 3 : Super-Pouvoirs
Proposé par Gamesland-04

3.0 étoiles sur 5 Je ne maîtrise pas tout mais j'ai un peu de mal, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Super-Pouvoirs (Jeu informatique)
Les +++ sont les effets spéciaux que le jeu apporte. Les créatures sont vraiment bien faites et intéressantes (originales). On plonge assez vite dans cet univers un peu mystique et enchanteur...

Le seul problème c'est qu'à la longue ce jeu m'a un peu lassé (le réalisme des sims en prend un coup).
Alors certes on peut le désactiver, mais bon c'est dommage d'acheter un jeu pour le désactiver ensuite lol

Theme Hospital (sold out) [ PC Games ] [import anglais]
Theme Hospital (sold out) [ PC Games ] [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 A l'ancienne mais tellement drôle, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theme Hospital (sold out) [ PC Games ] [import anglais] (Jeu vidéo)
Je trouve que ce type de jeu n'a pas de prix!
C'est vraiment ancien mais c'est très drôle et bien pensé, j'aimerais que plus de jeu s'en inspire.

On crée des hôpitaux qu'on développe et améliore au fur et à mesure. Tout est fait pour que ça devienne amusant et intéressant!

Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée
Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Du louuuuurd, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée (Jeu informatique)
Premièrement j'aimerais remercier AMAZON oui je sais c'est peut être pas l'endroit mais j'ai toujours une livraison NICKELLE et ça c'est top!!!

Deuxièmement, ce jeu est MA-GNI-FIQUE. Je vis sur une île (Martinique) et franchement les décors s'en rapprochent beaucoup. Des nouveaux décors, un nouveau monde, des nouvelles personnes à rencontrer, des nouvelles activités à tenter!! Bref j'aime.

J'y joue depuis 48h et je vous assure que je n'ai qu'une hâte à chaque fois que j'arrête c'est d'y jouer à nouveau.

Seul point négatif, je pense qu'il faut désactiver l'Hiver (pour ceux qui ont saison) dans cet add-on car ce n'est pas mais alors pas du tout compatible... ça rend la Ville incroyablement morose lol

Page : 1 | 2