Profil de miki1428 > Commentaires

miki1428 (France)

Belkin F8Z572cw Chargeur secteur avec double USB pour iPod / iPhone Blanc
Belkin F8Z572cw Chargeur secteur avec double USB pour iPod / iPhone Blanc

5.0 étoiles sur 5 chargeur double usb vraiment utile et pratique, 24 mars 2012
Ce chargeur double est de très bonne qualité. Sa puissance est suffisante pour charger simultanément deux smartphones en usb. Satisfait de cet achat.

AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres
AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres

5.0 étoiles sur 5 câble de bonne qualité, 21 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres (Personal Computers)
Ce câble est de bonne longueur pour recharger un smartphone. Il est bien conçu avec les contacts plaqués or, c'est du solide!

WD Green Desktop WD10EARS Disque dur interne 3,5 " SATA II 5400 à 7200 tours/min Mémoire cache 64 Mo 1 To

5.0 étoiles sur 5 super disque dur pour les datas, 20 mars 2012
Ce disque dur ne chauffe pas, silencieux et fiable. Utilisé pour les datas, il tourne sans problèmes sur mon PC depuis plus de 7 mois!

5.0 étoiles sur 5 super disque dur pour les datas, 20 mars 2012

Transcend 32 Go Clé USB 3.0 JetFlash 700 Noir TS32GJF700
Transcend 32 Go Clé USB 3.0 JetFlash 700 Noir TS32GJF700

5.0 étoiles sur 5 clé usb 3.0, rapide et de bonne qualité, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Clé USB 3.0 JetFlash 700 Noir TS32GJF700 (Personal Computers)
Comparées à d'autres clés usb 3.0, celle-ci est de fabrication sérieuse, rapide, c'est du solide! Dommage, il manque juste le cordon...

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 1m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 1m

5.0 étoiles sur 5 ce câble est de très bonne qualité, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 1m (Personal Computers)
Je suis satisfait de ce câble signé amazon, plaqué or et de bonne qualité. Très pratique, je viens d'en commander deux autres.

Connection
Connection

5.0 étoiles sur 5 CD très agréable à écouter, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connection (CD)
Superbe artiste que je ne me lasse pas d'écouter. Ce CD sorti le 3 mai 2010 a bien 15 titres, super, par rapport à d'autres versions qui n'en ont que 13... Un grand merci à amazon.fr pour la qualité de son service très professionnel.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 étui très pratique de bonne qualité, 20 mars 2012
Prix plus que correcte pour cet étui très pratique, fonctionnel et de très bonne qualité. S'adapte parfaitement au motorola atrix, ravi de cet achat.