Profil de sasarani > Commentaires

Divergente [Combo Collector Blu-ray + DVD]
DVD ~ Shailene Woodley
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 quelle édition choisir?, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente [Combo Collector Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
L’adaptation au cinéma est très bien réalisée. Il ne pouvait en être autrement d'un film basé sur un très bon roman dystopique qui regroupe à la fois action, romance, réflexion... Tout y est pour passer un agréable moment devant sa télé.
Cependant, j'ai juste une question: Quelle est la différence entre cette édition et l'autre (ici n'y a t-il que le Blu Ray ET la copie digitale en plus?) les bonus sont les même entre les deux DVD?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2014 7:42 AM MEST

Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas
Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas
par Tahereh Mafi

4.0 étoiles sur 5 Sublime!!!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas (Broché)
Pour les filles qui aiment le romantisme, ce livre est parfait!!! Tahereh Mafi a une plume magnifique qui nous fait parfois frissoner.
Seul point négatif: la fin est racontée trop rapidement.
Mais bon, un vrai coup de coeur!!!!

Road to Avonlea: Complete Third Season [Import USA Zone 1]
Road to Avonlea: Complete Third Season [Import USA Zone 1]
DVD ~ Sarah Polley
Proposé par musique-pour-vous

4.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road to Avonlea: Complete Third Season [Import USA Zone 1] (DVD)
Génial!!!! Les petites histoires d'Avonlea sont intrigantes, drôles, mystérieuses, surprenantes...On ne risque pas de s'ennuyer. On voit également Sarah grandir er murir, chaque personnage est attachant, un plaisir garanti!!!

Anne La Maison aux pignons verts T01
Anne La Maison aux pignons verts T01
par Lucy Maud Montgomery

5.0 étoiles sur 5 MAGIQUE!!!!, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anne La Maison aux pignons verts T01 (Broché)
Je conseille vivement ce livre qui est une pure merveille, il saura plaire à tout le monde(juste pour info j'ai 19 ans et je trouve qu'il est très bien écrit)il n'existe pas un chapitre où l'on s'ennuie. Le personnage d'Anne est hors du commun, cette héroine n'a rien avoir avec les autres personnages littéraires. Une belle histoire d'amitié, d'amour, de famille, de rivalité.... Lisez-le vous ne serez pas déçus,à moins que vous préférez les univers sombres et tristes.