Profil de Alain Quiévreux > Commentaires

Alain Quiévreux

Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant
Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant
par Christel Petitcollin

5.0 étoiles sur 5 Un livre accessible qui interroge notre petite boite à pensée, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant (Broché)
"Je pense trop donc je suis" est un livre à lire en entier. Il peut éclairer des parents sur le fonctionnement de leur enfant. Il peut aider des éducateurs à mieux cerner leur approche éducative. Pour les surefficients mentaux, un livre qui va vous aider en effaçant vos doutes et surtout vous aider à reprendre confiance en vous.

La voix de l'inconscient
La voix de l'inconscient

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voix de l'inconscient (Format Kindle)
Hypnose avant tout pratique. Une façon d'entrer dans un univers de manière simple, originale. Des mises en garde évidente. Être accompagner par un spécialiste est la façon la plus rapide d'apprendre.

Organisez votre temps avec le Mind Mapping
Organisez votre temps avec le Mind Mapping
par Xavier Delengaigne

5.0 étoiles sur 5 Le temps enfin maîtrisé, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organisez votre temps avec le Mind Mapping (Broché)
Un livre que j'ai découvert car le temps et l'organisation est à maîtriser. Comme un couteau suisse : différents outils qui peuvent vous aider à gérer votre temps, vos tâches, vos projets. Évidemment, il faut aimer le Mind Mapping. Mais il n'y a pas que ça. Exemple : le kanban.
Si vous voulez vous organiser, donnez vous le temps des vacances pour tester les outils de ce livre. Soyez ensuite fidèle à ce qui vous convient le mieux.
Bonne lecture.

Je dis (enfin) oui à mon projet de vie !
Je dis (enfin) oui à mon projet de vie !
par Christophe Labarde

4.0 étoiles sur 5 Des méthodes pour élaborer un projet de vie., 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je dis (enfin) oui à mon projet de vie ! (Broché)
Ce livre pourra servir à ceux qui veulent aborder la question d'une orientation de vie. Il n'est pas une livre avec des techniques managériales. Un livre avec une démarche, avec des outils qui peuvent être développés. Une base pour commencer un travail sur soi en profondeur. Certains aimeront, d'autres pas.

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn et : Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn et les autres plateformes sociales (J'ouvre ma boite)

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel pour s'y retrouver dans la prospection sur le net, 24 mai 2012
Un livre intéressant, essentiel pour utiliser les médias sociaux. Des pistes pour se rendre visible sur le internet. Un bon livre pour bien démarrer sans s'encombrer.