Profil de Mr. Lumb Clive > Commentaires

Dyson - 910774-01 - Filtre lavable après moteur
Dyson - 910774-01 - Filtre lavable après moteur
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 It's blue, it filters., 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson - 910774-01 - Filtre lavable après moteur
Job done!
Bloody expensive though - I'll be more careful this time and I won't try washing it in too hot water (which is what killed the old one)

Klarstein "Mini Taverna" - Mini frigo - Réfrigérateur électrique design chaud/froid (4L, secteur ou allume-cigare 12V, étagère et porte-tablette amovible) - crème
Proposé par Electronic-Star-FR

3.0 étoiles sur 5 Décevant - à cause du bruit, 6 janvier 2015
Nous avons acheté ce frigo pour conserver du lait pour notre coin café/thé au bureau. Malheureusement le bruit permanent du ventilateur est trop fort pour être ignoré, même dans la pièce à coté.

Sinon bonne construction et très polyvalent (fait du chaud ou du froid, 220V et 12V).

Netgear  XAVB5601 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 mégas Gigabit prise femelle, 2 ports Gigabit.Compatible box Internet, périphériques et CPL Homeplug AV
Netgear XAVB5601 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 mégas Gigabit prise femelle, 2 ports Gigabit.Compatible box Internet, périphériques et CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Seul Netgear sait faire marcher le CPL chez nous, 21 août 2014
J'ai déjà essayé d'autres marques, pourtant bien notés, mais il n'y a que les Netgear qui marchent chez nous de façon fiable.
A recommander sans hésitation.

Lighting EVER® Ampoule LED G4, équivalant à une ampoule halogène 40W, 12 VCA, Ampoule Bi-Pin, Blanc chaud
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 août 2014
Utilisé pour remplacer l'ampoule dans une lampe de bureau - belle lumière chaude et bien diffusée.
Un petit bémol, ma lampe n'est pas ventilée et si je mets le verre protectrice d'origine ça peut surchauffer assez pour activer la sécurité des LEDs (passe en mode moitié puissance).

CAT MATE PET FOUNTAIN Fontaine à eau 2 litres pour chat ou petit chien
CAT MATE PET FOUNTAIN Fontaine à eau 2 litres pour chat ou petit chien
Proposé par Animapro "la boutique de référence pour vos animaux de compagnie"

4.0 étoiles sur 5 Moi j'adore, le chat moins, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAT MATE PET FOUNTAIN Fontaine à eau 2 litres pour chat ou petit chien (Divers)
Notre chat boit dans les WC, les flaques d'eau dans la rue, la piscine, les soucoupes des pots de fleurs, l'evier, bref partout sauf dans son bol. Nous avons donc pris cette fontaine dans l'espoir que cela l'attirera. Bon, eh bien... il boit dedans quand il passe devant mais continue de préferer l'eau de vaisselle.
Pas un franc succès, mais une petite amélioration; ce qui avec un chat est un grand pas en avant.

Construction soilde, facile à nettoyer, pas bruyant du tout.

polissoir pour pieds iVog Xbuff, appareil de pédicure portatif à piles qui enlève les callosités (Noir/Chrome)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juillet 2014
Malgré les évaluations qui disent que cet appareil n'est pas assez puissant pour la peau très dure nous l'avons acheté et trouvons qu'il marche très bien, même sur les pieds de Madame qui marche 5km pieds nus jusqu'au puits du village deux fois par jour.

YORKSHIRE 1 CUP TEA BAGS 1109 PK1200
YORKSHIRE 1 CUP TEA BAGS 1109 PK1200
Proposé par E.U. Xtores

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher, mais le bon thé n'a pas de prix, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : YORKSHIRE 1 CUP TEA BAGS 1109 PK1200 (Épicerie)
Transfuge du Yorkshire, ce thé m'est indispensable. Normalement je l'achète en gros lors de mes déplacements dans mon pays natal, mais parfois je tombe en panne et pouvoir acheter chez Amazon est vraiment très utile.
Notez que ce thé exsite aussi en version "hard water" (eau calcaire), très utile pour faire un "nice cup of tea" là où l'eau laisse à désirer.

1aTTack.de 7302638 Ampoule LED avec culot à broches G4, 12 V, 5 W Blanc chaud
1aTTack.de 7302638 Ampoule LED avec culot à broches G4, 12 V, 5 W Blanc chaud

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais c'est un spot, 30 juin 2014
Cet ampoule marche très bien, mais on a omis de préciser dans le descriptif qu'elle est unidirectionnelle (j'aurais dû m'en douter).

Germoloids Cream 25g
Germoloids Cream 25g
Proposé par Chemist Counter Direct Ltd

5.0 étoiles sur 5 Efficace - avec "Effet Kiss Cool" en plus, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germoloids Cream 25g (Beauté et hygiène)
Oubliez la Préparation H, Anusol et autres produits pour le bien-être de votre popotin qui vous gratte, c'est Germoloids qui l'emporte.
Efficace, il ne faut que quelques minutes pour retrouver le calme souhaité à l'endroit sensible avec en plus une sensation mentholée qui surprend les néophytes mais rassure les adeptes.

Tarière thermique 52 cm³ - avec 3 mèches (100, 150, 200mm)
Tarière thermique 52 cm³ - avec 3 mèches (100, 150, 200mm)
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix difficile de trouver mieux, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarière thermique 52 cm³ - avec 3 mèches (100, 150, 200mm)
Je dois dire que je m'attendais à un produit "clinquant" pour ce prix, or cela semble assez solidement construit. A l'utilisation le moteur s'avère assez pussant même avec le vis de 200 mm. Les instructions sont assez claires et c'est livré avec des outils et un falcon doseur de melange 2 temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6