Profil de Mr. Lumb Clive > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Lumb Clive

Mr. Lumb Clive "clumb29"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Netgear  XAVB5601 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 mégas Gigabit prise femelle, 2 ports Gigabit.Compatible box Internet, périphériques et CPL Homeplug AV
Netgear XAVB5601 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 mégas Gigabit prise femelle, 2 ports Gigabit.Compatible box Internet, périphériques et CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Seul Netgear sait faire marcher le CPL chez nous, 21 août 2014
J'ai déjà essayé d'autres marques, pourtant bien notés, mais il n'y a que les Netgear qui marchent chez nous de façon fiable.
A recommander sans hésitation.

Lighting EVER® Ampoule LED G4, équivalant à une ampoule halogène 40W, 12 VCA, Ampoule Bi-Pin, Blanc chaud
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 août 2014
Utilisé pour remplacer l'ampoule dans une lampe de bureau - belle lumière chaude et bien diffusée.
Un petit bémol, ma lampe n'est pas ventilée et si je mets le verre protectrice d'origine ça peut surchauffer assez pour activer la sécurité des LEDs (passe en mode moitié puissance).

CAT MATE PET FOUNTAIN Fontaine à eau 2 litres pour chat ou petit chien
CAT MATE PET FOUNTAIN Fontaine à eau 2 litres pour chat ou petit chien
Proposé par best4pet

4.0 étoiles sur 5 Moi j'adore, le chat moins, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAT MATE PET FOUNTAIN Fontaine à eau 2 litres pour chat ou petit chien (Divers)
Notre chat boit dans les WC, les flaques d'eau dans la rue, la piscine, les soucoupes des pots de fleurs, l'evier, bref partout sauf dans son bol. Nous avons donc pris cette fontaine dans l'espoir que cela l'attirera. Bon, eh bien... il boit dedans quand il passe devant mais continue de préferer l'eau de vaisselle.
Pas un franc succès, mais une petite amélioration; ce qui avec un chat est un grand pas en avant.

Construction soilde, facile à nettoyer, pas bruyant du tout.

polissoir pour pieds iVog Xbuff, appareil de pédicure portatif à piles qui enlève les callosités (Noir/Chrome)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juillet 2014
Malgré les évaluations qui disent que cet appareil n'est pas assez puissant pour la peau très dure nous l'avons acheté et trouvons qu'il marche très bien, même sur les pieds de Madame qui marche 5km pieds nus jusqu'au puits du village deux fois par jour.

YORKSHIRE 1 CUP TEA BAGS 1109 PK1200
YORKSHIRE 1 CUP TEA BAGS 1109 PK1200
Proposé par mybritshop

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher, mais le bon thé n'a pas de prix, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : YORKSHIRE 1 CUP TEA BAGS 1109 PK1200 (Épicerie)
Transfuge du Yorkshire, ce thé m'est indispensable. Normalement je l'achète en gros lors de mes déplacements dans mon pays natal, mais parfois je tombe en panne et pouvoir acheter chez Amazon est vraiment très utile.
Notez que ce thé exsite aussi en version "hard water" (eau calcaire), très utile pour faire un "nice cup of tea" là où l'eau laisse à désirer.

1aTTack.de 7302638 Ampoule LED avec culot à broches G4, 12 V, 5 W Blanc chaud
1aTTack.de 7302638 Ampoule LED avec culot à broches G4, 12 V, 5 W Blanc chaud

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais c'est un spot, 30 juin 2014
Cet ampoule marche très bien, mais on a omis de préciser dans le descriptif qu'elle est unidirectionnelle (j'aurais dû m'en douter).

Germoloids Cream 25g
Germoloids Cream 25g
Proposé par Activecare Online

5.0 étoiles sur 5 Efficace - avec "Effet Kiss Cool" en plus, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germoloids Cream 25g (Beauté et hygiène)
Oubliez la Préparation H, Anusol et autres produits pour le bien-être de votre popotin qui vous gratte, c'est Germoloids qui l'emporte.
Efficace, il ne faut que quelques minutes pour retrouver le calme souhaité à l'endroit sensible avec en plus une sensation mentholée qui surprend les néophytes mais rassure les adeptes.

Tarière à essence 52 cm³ - avec 3 vis de forage incluses (100, 150, 200mm)
Tarière à essence 52 cm³ - avec 3 vis de forage incluses (100, 150, 200mm)

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix difficile de trouver mieux, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarière à essence 52 cm³ - avec 3 vis de forage incluses (100, 150, 200mm)
Je dois dire que je m'attendais à un produit "clinquant" pour ce prix, or cela semble assez solidement construit. A l'utilisation le moteur s'avère assez pussant même avec le vis de 200 mm. Les instructions sont assez claires et c'est livré avec des outils et un falcon doseur de melange 2 temps.

Casio - PQ-10-1ER - Réveil Mixte Quartz Digital
Casio - PQ-10-1ER - Réveil Mixte Quartz Digital

5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - PQ-10-1ER - Réveil Mixte Quartz Digital (Montre)
Voulant un reveil qui ne faisat que reveil ce Casio est parfait pour moi.
Il affiche l'heure, il y a un gros bouton pour arreter la sonnérie et une fonction "Snooze".
Le pied cache les boutons de règlage quand il est refermé.

Asus 90LM00A0-B02370 Ecran PC LED 24,1" (61,2 cm) 1920 x 1200 5 ms VGA/DVI-D/HDMI

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait, 15 juin 2014
L'Asus VS24A est connu come étant un écran pouvant rivaliser les écrans haute de gamme à 2 fois le prix, je confirme que c'est le cas.
Le rendu des couleurs est très fidèle - j'ai passé mon Colorvision Spyder2 pour voir l'étalonnage et déjà en règlage d'usine c'était presque parfait, une petite retouche des bleus était le seul règlage nécessaire.
Le noir est profond, le blanc éclatant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6