Profil de Mr. Lumb Clive > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Lumb Clive

Mr. Lumb Clive "clumb29"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
TOOGOO(R) GU10 5W 35 LEDs SMD5630 Mais Lampe 450LM Lampe Ampoule Blanc Chaud NOUVEAU
Proposé par GOMARK

2.0 étoiles sur 5 Mauvais dimensionnement et mal monté, 10 mai 2016
J'ai commendé trois des lampes. Malgré un emballage suffisant, une lampe était en morceaux à l'arrivée; j'ai pu la remonter, mais....
Grosse déception lors de la première tentative d'installation, les picots sont trop enfoncés dans le plastique et penchent d''un coté. J'ai dû poncer le plastique de l'embase avant de pouvoir les enquiller dans les appliques. Ensuite j'ai dû coller les capsules transparents sur l'embase pour pouvoir tourner l'ampoules dans l'applique.
Pas un bon achat

parlat LED éclairage sous meuble Rigel, 87,3cm, 800lm, blanche-chaude
parlat LED éclairage sous meuble Rigel, 87,3cm, 800lm, blanche-chaude
Proposé par LEDs Com GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait! Une lumière chaude et bien repartie, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : parlat LED éclairage sous meuble Rigel, 87,3cm, 800lm, blanche-chaude (Cuisine)
Contrairement à d'autres luminaires LED tubulaires, ce modèle ne laisse pas transparaître les LEDs individuels.
Clips de montage en métal, mieux que le plastique.

Pour enfants Petits Practical Jokes classique Enfant Fart Whistle jouets
Pour enfants Petits Practical Jokes classique Enfant Fart Whistle jouets
Proposé par FancyDressForAll

5.0 étoiles sur 5 Not exactly a convincing noise but good fun, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour enfants Petits Practical Jokes classique Enfant Fart Whistle jouets (Jouet)
The children love this, great stocking/cracker filler.
Fun for all the family, quite solidly made.
Also perfect for those who cannot fart themselves and feel left out.

Wolfcraft 2511000 Foret-fraisoir bois dur Diamètre 4,5 x 7/11 mm
Wolfcraft 2511000 Foret-fraisoir bois dur Diamètre 4,5 x 7/11 mm

2.0 étoiles sur 5 Serrage foret à revoir!, 13 décembre 2015
J'ai eu les deux modèles Wolfcraft (avec et sans retrecissement du corps), les deux ont foiré très rapidement.
Le problème se trouve au niveau de la vis de serrage qui s'abime si on serre assez pour éviter que la foret tourne dans le corps. Trois ou quatre reserrages et les pans sont foutus. Cela devrait être fourni avec un plat sur la foret.

Dimension - Schnell kombinieren und gewinnen [Import allemand]
Dimension - Schnell kombinieren und gewinnen [Import allemand]

3.0 étoiles sur 5 Great game, but part missing (a good job we opened it before Chrsitmas), 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dimension - Schnell kombinieren und gewinnen [Import allemand] (Jouet)
I think that this would have probably got 5 stars, except for the missing pack of task cards.
The supplier has managed to get a new pack sent to us so all is well.

IDACA 2 x Ampoule Led E27 96*5050SMD 220V 15W 550LM Spotlight Led Lampe Blanc Chaud

2.0 étoiles sur 5 Très bien, sauf..., 2 juin 2015
Ces ampoules ont une lumière bien chaude et éclairent très bien. Malheureusement sur les 6 achetées il y en a une qui a déjà grillé après 5 mois d'utilisation "normale" (2-3 heures par jour).

Dyson - 910774-01 - Filtre lavable après moteur
Dyson - 910774-01 - Filtre lavable après moteur
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 It's blue, it filters., 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson - 910774-01 - Filtre lavable après moteur (Divers)
Job done!
Bloody expensive though - I'll be more careful this time and I won't try washing it in too hot water (which is what killed the old one)

Klarstein "Mini Taverna" - Mini frigo - Réfrigérateur électrique design chaud/froid (4L, secteur ou allume-cigare 12V, étagère et porte-tablette amovible) - crème

3.0 étoiles sur 5 Décevant - à cause du bruit, 6 janvier 2015
Nous avons acheté ce frigo pour conserver du lait pour notre coin café/thé au bureau. Malheureusement le bruit permanent du ventilateur est trop fort pour être ignoré, même dans la pièce à coté.

Sinon bonne construction et très polyvalent (fait du chaud ou du froid, 220V et 12V).

Netgear XAVB5601 Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 Mégas Gigabit Prise Femelle, 2 Ports Gigabit.Compatible Box Internet, Périphériques et CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Seul Netgear sait faire marcher le CPL chez nous, 21 août 2014
J'ai déjà essayé d'autres marques, pourtant bien notés, mais il n'y a que les Netgear qui marchent chez nous de façon fiable.
A recommander sans hésitation.

LE® Lot de 2 Unités, 3W Ampoule LED G4, Équivalante à une ampoule halogène 40W, Ampoule Bi-Broche, Blanc Chaud
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 août 2014
Utilisé pour remplacer l'ampoule dans une lampe de bureau - belle lumière chaude et bien diffusée.
Un petit bémol, ma lampe n'est pas ventilée et si je mets le verre protectrice d'origine ça peut surchauffer assez pour activer la sécurité des LEDs (passe en mode moitié puissance).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7