Profil de vidocq > Commentaires

Contenu rédigé par vidocq

vidocq "vidocq" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Asus ZenFone 2 ZE551ML 5.5'' Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 Pouces - 32 Go - 4 Go RAM - Double SIM - Android 5.0 Lollipop) Rouge

5.0 étoiles sur 5 ASUS ZENPHONE 2 très satisfait, 29 janvier 2016
Excellent SMARTPHONE à tous points de vue. Très puissant, aucun bug ni plantage, superbe affichage, connexions réseaux 3/4 G (TV fluide) et WIFI impeccables, son de qualité. Je ne l'utilise pas pour les jeux donc ne peut évaluer ce point. J'ai ajouté une carte SD 32 Gigas. Je n'y utilise qu'une carte SIM. Prix modique et livraison rapide sécurisée. Merci AMAZON. Opérateur SOSH nickel.

The Raid + The Raid 2
The Raid + The Raid 2
DVD ~ Iko Uwais

3.0 étoiles sur 5 DVD THE RAID et THE RAID 2, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Raid + The Raid 2 (DVD)
Incroyablement violent mais on est averti à l'achat et des combats dantesques jamais vus ailleurs auparavant. Scénario un peu mince et jeu des acteurs plutôt réduits mais ce qui importe c'est l'ambiance, l'atmosphère et les scènes de combats plus spectaculaires les unes que les autres. Format vidéo curieux avec impossibilité de copier THE RAID 2 avec DVD FAB. Donc pas de sauvegarde en cas de DVD endommagé. Par ailleurs FILMOTV à éviter (site internet de VOD et téléchargement) format trop complexe et trop d'obligations (inscriptions, mots de passe à répétition...)

Alsace - 1ed
Alsace - 1ed
par Christophe CORBEL

3.0 étoiles sur 5 Guide ALSACE, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alsace - 1ed (Broché)
Oui bien documenté et illustré avec photos, plans et cartes. J'ai déjà sélectionné de nombreux sites à visiter au cours de mes prochaines vacances de février.

Emartbuy® Voiture Support Pare Brise / Tableau de Bord Universel à Ventouse - Rotatif 360° Noir Adapté Pour Asus Zenfone 2 ZE551ML - Avec a Chargeur Allume-Cigare avec Prise micro USB
Proposé par emartbuyfrance

4.0 étoiles sur 5 support smartphone pour pare brise, 24 janvier 2016
Choisi pour un ASUSPHONE ZEN 2. Correspond à ma demande, livré dans les temps. Facile à installer, pratique d'utilisation. Une grosse pince qui maintient fermement le SMARTPHONE.Peut ainsi remplacer aisément mon TOM/TOM.

Black Sails Season 2 [Import anglais]
Black Sails Season 2 [Import anglais]
DVD ~ Toby Stephens
Proposé par New*Star*Media

1.0 étoiles sur 5 black sails 2 en anglais uniquement, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Sails Season 2 [Import anglais] (DVD)
mauvaise présentation sur le site qui ne mentionne pas clairement que le DVD est uniquement en anglais et sans sous titrage. Je l'ai renvoyé illico!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2016 10:51 PM CET

Timex - T5K823 - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Multicolore - Bracelet Résine Noir
Proposé par GPerduMesAiguilles

5.0 étoiles sur 5 TIMEX fait le job, 6 septembre 2015
Excellente montre de sport et détente. Très simple d'utilisation, robuste (eau de mer, chocs divers...) je l'utilise pour mes scéances de sports (jogging, fitness...). Très bon rapport qualité/prix

Cry Me A River
Cry Me A River

4.0 étoiles sur 5 Fan de Diana KRALL, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cry Me A River (Téléchargement MP3)
Un classique de "la" crooner avec une douceur et des mélodies très cool. Une voix envoûtante et des accord de pianon très agréables et qui "plantent" un décor

Christmas At Downton Abbey
Christmas At Downton Abbey

4.0 étoiles sur 5 Noel Britannique, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas At Downton Abbey (Téléchargement MP3)
Détente sous la neige en Angleterre et dans le droit fil de DOWNTOWN ABBEY. Excellente musiques de NOEL des titres originaux pour les soirées de fin d'année

Autour de Minuit - Sweet Dreams
Autour de Minuit - Sweet Dreams

4.0 étoiles sur 5 Sweet dreams très cool, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autour de Minuit - Sweet Dreams (Téléchargement MP3)
Musique d'ambiance jazzy et tranquille pour soirée détente. Des titres originaux bien connus des amateurs de jazz. Excellente compilation à écouter

Du sang et des larmes
Du sang et des larmes
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 DU SANG et des LARMES, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang et des larmes (DVD)
BOF. Je l'ai regardé il y a trois semaines mais j'ai déjà tout oublié. Intrigue moyenne, jeu d'acteurs décevants et pas crédibles.Un sujet pourtant intéressant qui aurait pu (du) se rapprocher de son modèle BLACK HAWK DOWN, mais qui reste à grande distance néanmoins.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2015 4:47 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3