Profil de lili > Commentaires

Contenu rédigé par lili

lili

Page : 1 | 2
U-LACE - Pack de 2 sachets de lacets noirs élastiques révolutionnaires sans laçage - Lacets parfaits pour baskets Converse Vans ou autre - 20 couleurs à mixer
Proposé par LACER

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 septembre 2014
Très bien et produit très pratique, je les ai acheté pour mon fils, je ne regrette pas mon achat !

U-LACE - Lacets skate bleu ciel - Light Blue - Lacets élastiques révolutionnaires sans laçage - Mixez à l'infini nos 20 couleurs disponibles
Proposé par LACER

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 septembre 2014

T-Shirt Motard Homme Noir MOTO T120 CHOPPER Taille XL
T-Shirt Motard Homme Noir MOTO T120 CHOPPER Taille XL
Proposé par MAKAYA

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Motard Homme Noir MOTO T120 CHOPPER Taille S-XXXL (Vêtements)
Très bonne qualité et taille correctement
Mon cadeau a plu et je ne suis pas déçue de la livraison, je recommande ++++

Choisir
Choisir

5.0 étoiles sur 5 Top !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (CD)
Sans surprise, Patrick m'a une nouvelle fois touchée avec ce nouvel album

Je recommande vivement cet album

il fait réfléchir et passer de très bons moments d'écoute...

Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl
Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl (Beauté et hygiène)
Prix, packaging vraiment rien à redire
Mes cheveux sont lisses en 5 min à peine, j'ai un carré mi-long et vraiment le résultat est super.
Le fil du fer est très long, la pochette de rangement est très belle, je recommande ++++

Disney Pixar Cars Toon Exclusive "Deluxe Monster Truck Mater / Martin Figurine Set" - PVC - 5 Cars (Disneystore exclusive) - Véhicule Miniature - Voiture
Proposé par Importtoys

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 31 décembre 2013
Mon fils ne les a pas quitté de la journée quand le père noel lui a apporté!
j'espère maintenant qu'ils vont être résistant, mais les reproductions sont parfaites.
Il était comblé !

Parapluie cloche transparent Paris
Parapluie cloche transparent Paris
Proposé par GK6TRADE

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie cloche transparent Paris (Luggage)
J'ai acheté ce produit pour offrir à Noel, je suis très contente de mon achat, c'est un beau produit, très chic

Lego City - 60021 - Jeu de Construction - L'avion Cargo
Lego City - 60021 - Jeu de Construction - L'avion Cargo
Proposé par JAPAN SOUL QUALITY

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60021 - Jeu de Construction - L'avion Cargo (Jouet)
Un bon produit, mon fils était très content de son cadeau. Pas de soucis avec la notice pour le montage.
Cadeau à recommander.
Dès 5 ans

Spider-Man - Coffret - Volumes 7 à 9
Spider-Man - Coffret - Volumes 7 à 9
DVD ~ Christopher Daniel Barnes

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - Coffret - Volumes 7 à 9 (DVD)
Mon fils étant fan de spiderman, ce n'est pas facile de trouver des dessins animés de ce super héros. Ce coffret lui plaît beaucoup, très bon produit.

Bomann - FM 8000 CB - Bain de massage pour pieds
Bomann - FM 8000 CB - Bain de massage pour pieds

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomann - FM 8000 CB - Bain de massage pour pieds (Beauté et hygiène)
C'est un produit pas très cher, légèrement bruyant pour le programme 3 mais c'est très agréable et relaxant malgré tout. Je ne regrette pas de l'avoir acheté pour offrir.

Page : 1 | 2