Profil de Darkibo > Commentaires

Darkibo

Logitech Unifying Nano Receiver
Logitech Unifying Nano Receiver

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Unifying Nano Receiver (Personal Computers)
un software une install 3mn et ma sourie m 705 reprend du poil de la bete
produit super du logitech quoi!!

Dragon Ball Z : Battle of Z - édition Day One
Dragon Ball Z : Battle of Z - édition Day One
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 autre avis, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z : Battle of Z - édition Day One (Jeu vidéo)
alors moi j adore ce jeux malgré le gros defaut:on ne peut pas transformer son perso pendant le combat.....et le mmode histoire est un petit peu tronqué.....sinon le gameplay est sympa!

Dodo Dodopure Oreiller Classique 60 x 60 cm Synthétique Ferme
Dodo Dodopure Oreiller Classique 60 x 60 cm Synthétique Ferme

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Dodopure Oreiller Classique 60 x 60 cm Synthétique Ferme (Cuisine)
bonne qualité et fabrication française donc tout est dit a chaque besoin pour la literie je commanderais DODO
sans hésitation

Funko - Bobugt085 - Figurine Animation - Dragon Ball Z - Bobble Head Pop 12 Freezer - Final Form!
Proposé par Wi-Shop

5.0 étoiles sur 5 superbe, 16 novembre 2014
une tres belle figurine comme toujours avec funko et sans defauts de peinture je vais continuer les DBZ avant la rupture

Captain America : Le soldat de l'hiver
Captain America : Le soldat de l'hiver
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 marvellous, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : Le soldat de l'hiver (DVD)
ce captain america 2 est de loin le meilleur marvel depuis le lancement de la phase 1 et meme d avant :-)
chris evans joue superbement le winter soldier est quand lui tres bien representé
les scenes d actions sont tres travaillés au passage un petit ;-) a gsp qui joue batroc
on ressent bien la puissance du captain et du bouclier
une histoire de complot avec les HYDRA
vraiment une excellente suprise( n ayant quasiment vu aucune bande annonce)((volontaire))continuez comme ca marvel disney

300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale]
300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sullivan Stapleton

5.0 étoiles sur 5 superbe, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
je dois dire qu après avoir lu les commentaires de manière général je partais sur un avis négatif de ce film!
quelle agréable surprise je suis rester scotcher de la meme facon que lorsque j ai decouvert le 300(premier du nom)
l image du blu ray est magnifique
les persos sont charismatiques bref j ai passer un superbe moment

Noé [Combo Blu-ray + DVD]
Noé [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Russell Crowe

5.0 étoiles sur 5 superbe, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noé [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
noé est un superbe film ne vous laissez pas prendre par les avis qui pronent tout et son contraire ou qui degeule de propagande religieuse!!!
visuellement c est beau et les 2h14 de films passe trés vite!!
merci a amazon pour cette belle promotion dvd blu ray a moins de 20 euros