Profil de Jean Michel Doriath > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Michel Do...

Jean Michel Doriath

Page : 1 | 2 | 3
Santé et cosmo-tellurisme : Ondes nocives, magnétisme du ciel et de la terre, zone anti-vie, hauts lieus vibratoires de relativisation, méthode de rechargeénergétique
par Gilbert Altenbach

4.0 étoiles sur 5 Un peu dépassé, 21 juin 2014
Très bon petit livre, clair et précis.Forcément incomplet de par sa taille et comportant quelques erreurs il peut apporter aux débutant les notions de base.C
ertaines notions sont dépassées, mais vu son âge (édité en 1984) on pardonnera facilement aux auteurs,qui étaient quelque peu des précurseurs dans leur façon d'aborder la géobiologie avec un concept assez nouveau pour l'époque : la santé de l'habitat et de ses occupants.

Comment magnétiser
Comment magnétiser
par Robert Conte

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT "PENSE BÊTE", 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment magnétiser (Broché)
Petit livre très pratique tant par son format que son contenu.L'essentiel y est dit, présenté d'une façon claire et compréhensible.
J'attire quand-même l'attention des lecteurs novices -ou curieux- en la matière, que la seule lecture de cet ouvrage ne suffit pas pour se déclarer magnétiseur.C'est pour cette raison que j'ai intitulé ce commentaire "pense-bête", car il permet, à tout stade de l'apprentissage et de la pratique de cette discipline, de se remémorer de l'essentiel.Mais rien ne peut remplacer une sensibilité et une intuition certaines ainsi qu' longue expérience pratique sérieuse.
Par contre, sur la couverture -arrière-du livre il est écrit << ...afin de SE MAGNETISER ou magnétiser un prochain >>.Or je n'ai pas trouvé la moindre ligne relative à l'auto-magnétisation.Oubli ou fausse annonce ? En tous cas dommage pour cette lacune.

Le château du dessous
Le château du dessous
par Louis Pauwels

2.0 étoiles sur 5 Confus, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le château du dessous (Broché)
J'aime certains livres de L.PAUWELS (Le Matin des Magiciens par ex.), mais là je suis perplexe;je ne sais ce qu'il voulait vraiment faire parvenir comme message et où il voulait en venir.Bien confus pour moi!
Si un autre lecteur a compris le sens du livre, qu'il en fasse son commentaire...merci!

Nombres et cailloux qui agissent
Nombres et cailloux qui agissent
par Félix Servranx

4.0 étoiles sur 5 Précis et concis, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nombres et cailloux qui agissent (Broché)
Très pratique.Beaucoup de graphiques à utilisation immédiate.Moyens proposés parfois un peu longs à mettre en oeuvre avant de pouvoir s'en servir.
Un impératif: savoir se servir correctement d'un pendule !

Chamanisme celtique : Une transmission de nos terres
Chamanisme celtique : Une transmission de nos terres
par Gilles Wurtz

5.0 étoiles sur 5 FIDELE et ACCESSIBLE, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chamanisme celtique : Une transmission de nos terres (Broché)
Ce livre est la retranscription fidèle du stage de base de 2 jours que prodigue Gilles.L'auteur, chamane celte, avec son humilité et sa simplicité sait transmettre son savoir, sans une trace d'égo.Bien sûr le livre ne remplace pas le stage, mais permet d'entrer dans ce monde magique et lever quelques opinions taboues sur le chamanisme.Utile et agréable à lire.Merci Gilles.

Ne vous noyez pas dans un verre d'eau - 100 conseils pour vous simplifier la vie !
par Richard Carlson

5.0 étoiles sur 5 livre de poche, 5 septembre 2011
encore un petit livre qui ne devrait pas être rangé en bibliothèque.Avec 1 ou 2 pages par sujet, Richard CARLSON nous simplifie vraiment la vie en nous tendant une superbe bouée de sauvetage.Très utile, même si l'on sait nager.A utiliser et offrir sans modération.

Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer
Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer
par Haziel

5.0 étoiles sur 5 pratique, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer (Broché)
Pour qui croit aux anges gardiens ( ou soupçonne simplement l'existence de guides spirituels), cet ouvrage est pratique non seulement par son format, mais aussi par son contenu.Pour trouver qui est réellement notre ange gardien, comment s'adresser à lui, quand...tout est dans ce petit livre pour réaliser l'Oeuvre Divine du Monde.

Calendrier Maya - La transformation de la conscience
Calendrier Maya - La transformation de la conscience
par Carl Johan Calleman

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier Maya - La transformation de la conscience (Broché)
cet ouvrage est en effet indispensable pour comprendre l'enchainement des cycles du calendrier Maya.Carl Johan Calleman donne un grand coup de projecteur sur l'immense savoir de nos ancêtres mayas.Certes un peu ardu parfois,ce livre ne peut pas laisser indifférent et nous emmène tout près de la fin de ce calendrier, sans semer ni terreur, ni faire de prophéties alarmantes.Félicitations pour cette "bible" Mr Calleman.

Dire adieu aux illusions
Dire adieu aux illusions
par Nicole Dumont

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dire adieu aux illusions (Broché)
Excellent et magnifique outil de travail pour une re-cherche de son soi profond.Beaucoup d'exercices pratiques clairs,très abordables.Ce livre ne devrait pas être rangé sur un rayon de bibliothèque, mais à portée de main, tous les jours.Namasté Nicole et merci beaucoup.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 sympathique et concis, 5 septembre 2011
En peu de pages écrites en grands caractères (merci pour les mal voyants), Edith GAUTHIER nous transmet la signification et la pratique des rituels des principales fêtes celtiques.Elle lève un peu le voile de mystère qui entourait ces cérémonies.Elle a osé le faire: qu'elle en soit remerciée.A recommander aux non-initiés aux traditions druidiques, et à tous ceux qui souhaitent faire un retour à la nature et à notre Terre-Mère, dans le respect de la création toute entière.

Page : 1 | 2 | 3