Profil de seber > Commentaires

Contenu rédigé par seber

seber

Page : 1 | 2
Coque de protection Housse Pochette pour Acer Iconia Tab a200 a210 a211 noir - 32010102
Proposé par ecence_media

5.0 étoiles sur 5 genial, 27 février 2014
parfaitement adapté à ma tablette acer iconia , celle-ce est bien maintenue en place tout en laissant les différents connectiques et boutons de réglages parfaitement accessibles
la rotation mode paysage portrait ultra simple et rapide , la qualité des matériaux est parfaite
si je dois vraiment faire un reproche il concerne les 2 encoches qu permettent de placer la tablette inclinée comme sur un chevalet : il n'y a que 2 positions possible qui ne correspondent pas forcément à la position idéale qu'on voudrait et en plus elle ne sont pas très profonde et sur un tissu de couverture qui certes protège l'écran des rayures (le plus important pour moi donc je n'ai pas enlever d'étoile) mais qui permet à la tablette de glisser plus facilement et donc elle se retrouve à plat
sinon envoi et emballage nickel je vous recommande ce produit

Decrescent Câble d'extension pour station d'accueil (17 noyaux) compatible avec les signaux audio et vidéo pour Apple iPod, iPhone & iPad - 1m
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 février 2014
impeccable utilisé pour relié ipod avec tour-enceinte thomson et effectivement comme dit dans la description la recharge ipod se fait parfaitement et l'appareil une fois connecté est reconnu immédiatement pour écouter le contenu audio
rapport qualité/prix impeccable envoi rapide
SUPER

Come Out And Play
Come Out And Play

5.0 étoiles sur 5 super et pourtant méconnu, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Come Out And Play (CD)
pour ceux qui ont aimé les grands tubes de Kim Wilde vous ne serez pas déçu on reconnait bien ses mélodies , la voix est toujours là un vrai plaisir quel dommage que l'album soit passé assez inaperçu car même sans être fan des années 80 il est actuel et peux plaire aux jeunes générations

Support silicone haut-parleur Mini enceinte Station noir Pour Iphone 4 4G 4S
Support silicone haut-parleur Mini enceinte Station noir Pour Iphone 4 4G 4S

2.0 étoiles sur 5 déçue, 27 février 2014
certes je ne m'attendais pas à une enceinte mais j'espérais que le son serait tout de même très légèrement amplifié or il n'en est rien
la légère amélioration du son (d'où mes 2 étoiles) est purement mécanique car le haut-parleur de l'ipod étant situé à l'arrière de l'appareil le son est projeté derrière d'où une déperdition de décibel (pourvu qu'il soit posé à plat sur un support , cela étouffe encore plus le son) or avec ce support silicone le son est projeté à l'avant de l'appareil
sinon en ce qui concerne rapidité envoi et emballage RAS

Refill Bands Diy Metallicolor Zupa Loom Metallic Rainbow Colors 600ct with S Clips

5.0 étoiles sur 5 super, 27 février 2014
correspond à la description envoi rapide , emballage nickel RAS (en fait il s'agit d'un lot de 2 sachets de 300 looms mais au final cela revient au même)

Galaxy Loom Storage and Loom Set Case (1600 Bands and 6 Charms Included)
Galaxy Loom Storage and Loom Set Case (1600 Bands and 6 Charms Included)

5.0 étoiles sur 5 super, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galaxy Loom Storage and Loom Set Case (1600 Bands and 6 Charms Included) (Jouet)
produit conforme à la description ,boite plastique très pratique pour tout ranger livraison rapide emballage nickel
s'il faut vraiment émettre une très légère réserve elle concerne le crochet livré dans la boite qui a un manche très petit (mais c'est plus destinée à des enfants/ados qu'à des adultes aux gros doigts LOL ) et en plastique donc dans la durée solidité à voir mais cela correspondait à la description donc pas d'étoile enlevée

TFA 98.1017 Funk Reveil
TFA 98.1017 Funk Reveil

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 98.1017 Funk Reveil (Cuisine)
un peu gros dans la valise mais pas contre il a tout bon pour le reste il tient bien sur un meuble (pied antidérapant) l'affichage est grand acec heure température date et le tout possible en plusieurs langues et en plus radiopilotédonc pas besoin de le mettre à l'heure que demander de plus
je n'ai pas encore testé le son de l'alarme mais quoi qu'il en soit bon produit

Noel Gallagher'S High Flying Birds (CD+DVD)
Noel Gallagher'S High Flying Birds (CD+DVD)

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noel Gallagher'S High Flying Birds (CD+DVD) (CD)
que dire à part que cet album est la preuve flagrante que l'âme d'Oasis , des mélodies efficaces est bien Noel
le gars n'est pas des plus marrant (quoi que humour spécial en concert) ni très causant mais ce n'est pas ce qu'on lui demande par contre super musicien et vocalement çà tient la route et çà c'est le principal

Sans Amour Mon Amour
Sans Amour Mon Amour

5.0 étoiles sur 5 à écouter, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Amour Mon Amour (CD)
quel dommage ce deuxième album est à la hauteur du premier mais n'a malheureusement pas bénéficier de beaucoup de médiatisation preuve en est , hélas , que tous les bons artistes n'ont pas l'honneur des médias et notamment des radios
je me faisais une joie d'aller voir cette artiste en concert mais elle a fait peu de date et pas dans ma région suite au peu de ventes de son album
écoutez-le

Ring' N' Roll
Ring' N' Roll

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring' N' Roll (CD)
à la première écoute j'ai aimé mais sans être enthousiaste à 100% et j'ai eu la joie de voir Catherine Ringer sur scène et là grosse claque : quelle énergie , quelle complicité avec son fils en remplacement de Fred Chichin , du coup en réécoutant l'album je l'apprécie de plus en plus

Page : 1 | 2