Profil de eurêka > Commentaires

Page : 1 | 2
Bose Système audio sans fil SoundTouch 10 - Blanc
Bose Système audio sans fil SoundTouch 10 - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Produit pas adapté à mes besoins, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose Système audio sans fil SoundTouch 10 - Blanc (Appareils électroniques)
Je conseille, avant achat, de se rendre en magasin pour tester les différents modèle SoundTouch. J'ai commandé celui çi mais bien que satisfaite par la finition du produit, je l'ai renvoyé. Il n'était pas adapté à mes attentes : il me semble être parfait pour une pièce type cuisine ou salle de bain mais pas pour mon salon (je ne suis pas spécialiste du tout, mais j'aime bien quand ça "envoie" un peu). En magasin, le vendeur m'a même expliqué que les gens ramenaient régulièrement ce modèle car pas assez puissant pour une grande pièce. Je vais même plus loin : le modèle supérieur SoundTouch 20 est celui çi bien adapté pour une grande pièce, c'est vrai mais il ne "s'entend pas bien dans toute la maison". Bref, si on veut un produit pour faire la fête et qui est puissant, il faut aller vers le SoundTouch 30. Donc ne faites pas comme moi et réfléchissez bien à l'utilisation que vous voulez en faire (écoute simple ou festive).

Converse Pro Blaze Strap, Sneakers Basses mixte enfant, Noir (Noir/Rouge), 34 EU

4.0 étoiles sur 5 Confort, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Pro Blaze Strap, Sneakers Basses mixte enfant (Chaussures)
Mon fils de 9 ans trouve ces Converse confortable et sans lacet... c'est le pied ! Pour cette marque, je commande la pointure actuelle que fait mon enfant (pour d'autres marques, je commande une pointure au dessus en me disant: "il les gardera plus longtemps"; là ce n'est pas nécessaire car il me semble qu'elle taille déjà plus grand). Niveau esthétique : on adore. Petit bémol : vu le prix, je trouve qu'elles s'usent un peu trop rapidement; en particulier sur l'arrière du pied, le petit logo sur la semelle commence à partir...

Londres Interdit aux parents - 2ed
Londres Interdit aux parents - 2ed
par Klay Lamprell

5.0 étoiles sur 5 Sites à voir, culture, coutumes, histoire tout y est !!!, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres Interdit aux parents - 2ed (Broché)
J'ai acheté ce livre pour préparer mon fils (7 ans) à notre séjour à Londres. Nous prenons beaucoup de plaisir à lire ce livre ensemble (même s'il est interdit aux adultes !!!). Les illustrations sont attrayantes : beaucoup de photos et des personnages que l'on fait parler grâce à des bulles que mon fils s'empressent toujours de lire (l'auteur use d'humour); les textes explicatifs ne sont pas trop compliqués pour lui. Il y est question des sites à visiter mais aussi de la culture et des coutumes Londoniennes et de l'histoire de cette ville. Ce livre me permet d'aborder avec lui des points divers et variés : de la grande peste en passant par la royauté, les grandes figures (Shakespeare, Sherlock Holmes, Henri VIII etc...), les œuvres "emblématiques" des musées, et des points plus pratiques comme le métro, la mise en place de London eye etc... Ce n'est donc pas un guide touristique à proprement parlé mais c'est justement pour ça qu'il est si intéressant ! Je recommande vivement.

Lego City - 60014 - Jeu de Construction - La Patrouille des Garde - Côtes
Lego City - 60014 - Jeu de Construction - La Patrouille des Garde - Côtes

4.0 étoiles sur 5 Un lego qui se monte un peu trop rapidement..., 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60014 - Jeu de Construction - La Patrouille des Garde - Côtes (Jouet)
Comme d'habitude rien à redire sur la qualité lego, ni sur le service de livraison d'amazon. Mon fils de 7 ans a monté ce set tout seul. 4 étoiles seulement car je trouve qu'il se monte un peu trop facilement et rapidement (nous sommes beaucoup plus habitué aux vaisseaux star wars qui demande plus de temps et de réflexion).

Zékéyé et le Serpent python (album CP)
Zékéyé et le Serpent python (album CP)
par Nathalie Dieterlé

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour s'entraîner à la lecture, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zékéyé et le Serpent python (album CP) (Poche)
Zékéyé fait partie de la collection Ribambelle, méthode utilisée par le maître de mon fils en CP. J'ai commandé ce livre car je voulais acheter à mon garçon un album qu'il serait en mesure de lire et c'est le cas (avec de l'aide) ! Il est donc bien adapté pour des enfants ayant déjà 5-6 mois de CP derrière eux. Cela lui permet de s'entraîner à la lecture. Je le recommande d'autant plus que j'adore les illustrations qui peuvent aider à la compréhension du texte. L'histoire quant à elle est belle et prouve que même si on est petit, on peut tout réussir avec de la ruse !

Mondo Motors - 50039 - Voiture Miniature - Modèle À L'Échelle - Lamborghini Concept S - Echelle 1/18

4.0 étoiles sur 5 Prix très correct, 1 avril 2013
4 étoiles car le prix est tout à fait correct pour ce produit ! Je préfère cependant le design et la qualité des voitures de la gamme Burago mais les prix sont plus élevés. Mon fils de 6 ans tenait à faire comme son grand père qui collectionne des Burago, j'ai choisi ce modèle car pour débuter, cela convient parfaitement; d'autant plus que je me doutait bien qu'il allait la manipuler. La petite antenne sur le capot est fragile sinon pour l'instant elle tient bon ! Mais attention, ce n'est pas un jouet...

BBurago - 11008 - Voiture sans pile - Reproduction - Peugeot 907 V12 - échelle 1/18
Proposé par Smaller World Future FR

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 1 avril 2013
Envoi impeccable. La voiture est un beau produit. Je l'ai offert à un collectionneur de voiture Burago qui l'a tout de suite mise en vitrine malgré les protestation de mon fils de 6 ans qui voulait jouer avec. Ce n'est en aucun cas un jouet pour enfant ! Je trouve que la couleur noire lui donne une très belle allure, les détails sont présents.

Figurine Skylanders : Giants - Crusher Giant
Figurine Skylanders : Giants - Crusher Giant
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Le Giant préféré de mon fils, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Crusher Giant (Accessoire)
Mon fils de 7 ans est ravi par ce Crusher. Attention il ne s'agit pas du "Crusher Granit" qui lui est plus cher ! Celui là fait tout de même très bien l'affaire, les enfants prennent plaisir à lui faire gagner des pouvoirs.

Live
Live

5.0 étoiles sur 5 AC DC en Live, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Envoi impeccable quant au double CD il répond à mes attentes. Je ne suis pas experte du groupe mais j'ai aimé pouvoir retrouver les chansons les plus connus d'AC DC. En plus c'est en live, je préfère !

Rhodes, Dodécanèse
Rhodes, Dodécanèse
par Dominique Auzias

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhodes, Dodécanèse (Poche)
Des infos claires et à jour (07/2012) et un format qui s'adapte très bien au voyage ! Idéale pour une première découverte de Rhodes et des îles du Dodécanèse.

Page : 1 | 2