ARRAY(0xab44f5b8)

Address The Nation
Address The Nation

1.0 étoiles sur 5 Address The Nation H.E.A.T., 31 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Address The Nation (CD)
JE N AI JAMAIS REÇU CE DISQUE DONC JE NE SAIS PAS POURQUOI JE DOIS L ÉVALUER??? BON A VOUS DE VOIR ET DE M EXPLIQUER CELA!

Ghs strings entretenir sa guitare polish pro ghs a92
Ghs strings entretenir sa guitare polish pro ghs a92
Proposé par LA BOITE A MUSIQUE 57

5.0 étoiles sur 5 GHS Strings - Entretenir sa guitare Polish Pro GHS - A92 GHS Strings - Entretenir sa guitare Polish Pro GHS - A92 GHS Strings, 31 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghs strings entretenir sa guitare polish pro ghs a92 (Appareils électroniques)
BON PRODUIT POUR LUSTRER LES GUITARES POUR LE MOMENT JE N AI PAS TROUVER MIEUX. VOILA VOILA.. NE FONCTIONNE PAS SUR LES VIOLON.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2014 7:36 PM CET

Head Down (Digipack)
Head Down (Digipack)

5.0 étoiles sur 5 Rival Sons, 31 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head Down (Digipack) (CD)
TRÈS BON DISQUE A PART PEUT ÊTRE LA POCHETTE CARTONNE NAZE A MON GOUT.Mais bon, cela au moins le mérite de gagner de la place DANS MA DISCOTHÈQUE.

Pressure & Time
Pressure & Time

5.0 étoiles sur 5 Rival Sons, 31 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pressure & Time (CD)
JE DÉCOUVRE CE DISQUE TRÈS BON QUI ÉVOQUE LES ANN2ES 70 PARFOIS ON DIRAIT DU BEATLES PARFOIS DU ROLLING STONES OU ENCORE DU LED ZEEPLINE. DONC SUPER

The Devil's Answer
The Devil's Answer
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Atomic Rooster, 31 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Devil's Answer (CD)
Excellent album comme tout ce que fait ce groupe . J'aime que les pochettes soient celles d'origines. Donc je suis satisfait.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bill haley, 31 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon disque de bonne qualité malgré son âge. J'aurais aimé une version américaine mais je ne la trouve pas. Voilà sinon tout est ok

Fully Unleashed / The Live Gigs
Fully Unleashed / The Live Gigs

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs groupes de sa génération, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fully Unleashed / The Live Gigs (CD)
Edition limitée et numérotée. 5000 Copies pour le monde. Les ex-Vanilla Fudge (Tim Bogert et Carmin Appice) sont à l'origine du projet CACTUS. Un «super groupe» comme on les aime à l'époque, ils s'adjoignent les services du guitariste Jim Mc Carty (ex-Buddy Miles) et du chanteur/ Harmonica Rusty Day (ex Amboy dukes). Ensemble il vont mettre en place un Blues-Rock puissant et energique. Parmi les plus belles réussites du groupe: «Parchman farm», «You can't judge...», «Feel sogood». Le groupe était considéré comme la réponse Américaine à Led Zeppelin.Cet album ne sera plus réedité ce qui explique son prix hors normes.Toutefois pour les septiques, effectivement on peut attendre une éventuelle réédition...Cependant pour les collectionneurs dont je fais partie ce CD est une perle au même titre que des albums difficiles à trouver comme 1990 des temptations ou Bangladesh de Georges Harrison éditer uniquement au JAPON et dont vous paierez également un port exorbitant. Pour ma part ce disque dois être dans ma collection car ce groupe est de toute évidence le précurseur du Hard Rock puis Deep Purple est venu.Voila, mon propos reste ouvert pour des infos complémentaire sur cet album d'exception. Merci à tous

H.E.a.T.
H.E.a.T.

4.0 étoiles sur 5 CD, 28 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.E.a.T. (CD)
OUADI SUPER BIEN COOL FUN BING BANG ON S ENNUIE TELLEMENT DANS DANS CETTE REDAC POUR PENSER QUE LES GENS ONT DU TEMPS A PERDRE POUR ÉVALUER DES DISQUES QUI TOUTEFOIS SION EN TRAIN DE PÉRICLITÉ. ENFIN C EST PAS MOI QUI LE DIT MAIS LES AGENCES AMERICAN OUF C EST FINI J AI TOUS MES MOTS HEU NON MAUX.

Nasse pour souris
Nasse pour souris
Proposé par Provence Outillage

1.0 étoiles sur 5 L ENFER SUR TERRE, 28 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nasse pour souris
le prix vos l'article seulement ce produit est comme un tir bouchon chinois qui au départ dois déboucher des bouteilles c'est sa fonction initiale mais qui n'ouvre rien et mieux encore qui se casse. Bon les souris d'Alsace sont obèses ont le sais donc faire entrée une souris dans c"cette pseudo souricière..... Bon honnêtement je pense que cette entreprise doit vendre ses article dans des labos où les souris sont contorsionnées?EN D'AUTRES TERMES JE SUIS TRÈS DÉSAPPOINTE ET DÉÇU DE CE PRODUIT.

Tiroir support carte sim iphone 3G 3GS BLANC
Tiroir support carte sim iphone 3G 3GS BLANC
Proposé par IdealGame

5.0 étoiles sur 5 TIROIR, 28 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiroir support carte sim iphone 3G 3GS BLANC (Appareils électroniques)
très bien LE TIROIR GLISSE BIEN IL EST BLANC COMME NEIGE MAIS J AURAI PU LE PRENDRE NOIR OU MULTICOLORE MAIS EN FAIT IL EST BLANC ET CONFORME AUX EXIGENCE DE MON PORTABLE QUI MA REMERCIE ET PIS C EST PAS FINI...

Page : 1 | 2