Profil de NEALS > Commentaires

Page : 1 | 2
Frances The Mute
Frances The Mute

3.0 étoiles sur 5 Super rock, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frances The Mute (CD)
Très bon album comme savent le faire les musiciens américain. Guitare, batterie, bases' chanteur à la hauteur. Tout les ingrédients y sont!

All Or Nothing
All Or Nothing

5.0 étoiles sur 5 Rock, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Or Nothing (CD)

Hell on Wheels
Hell on Wheels

5.0 étoiles sur 5 W8, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell on Wheels (CD)
Bon album Super.... Plein de rhythmique de vocalises et j'en passe encore et encore! Et ce sera le mot de la fin

Ghs strings entretenir sa guitare polish pro ghs a92
Ghs strings entretenir sa guitare polish pro ghs a92
Proposé par CASTORMALIN

5.0 étoiles sur 5 GHS Strings - Entretenir sa guitare Polish Pro GHS - A92 GHS Strings - Entretenir sa guitare Polish Pro GHS - A92 GHS Strings, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghs strings entretenir sa guitare polish pro ghs a92 (Appareils électroniques)
BON PRODUIT POUR LUSTRER LES GUITARES POUR LE MOMENT JE N AI PAS TROUVER MIEUX. VOILA VOILA.. NE FONCTIONNE PAS SUR LES VIOLON.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2014 7:36 PM CET

Head Down (Digipack)
Head Down (Digipack)

5.0 étoiles sur 5 Rival Sons, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head Down (Digipack) (CD)
TRÈS BON DISQUE A PART PEUT ÊTRE LA POCHETTE CARTONNE NAZE A MON GOUT.Mais bon, cela au moins le mérite de gagner de la place DANS MA DISCOTHÈQUE.

Pressure & Time
Pressure & Time

5.0 étoiles sur 5 Rival Sons, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pressure & Time (CD)
JE DÉCOUVRE CE DISQUE TRÈS BON QUI ÉVOQUE LES ANN2ES 70 PARFOIS ON DIRAIT DU BEATLES PARFOIS DU ROLLING STONES OU ENCORE DU LED ZEEPLINE. DONC SUPER

The Devil's Answer
The Devil's Answer
Proposé par fuze France

5.0 étoiles sur 5 Atomic Rooster, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Devil's Answer (CD)
Excellent album comme tout ce que fait ce groupe . J'aime que les pochettes soient celles d'origines. Donc je suis satisfait.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bill haley, 31 mars 2013
Bon disque de bonne qualité malgré son âge. J'aurais aimé une version américaine mais je ne la trouve pas. Voilà sinon tout est ok

Fully Unleashed / The Live Gigs
Fully Unleashed / The Live Gigs

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs groupes de sa génération, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fully Unleashed / The Live Gigs (CD)
Edition limitée et numérotée. 5000 Copies pour le monde. Les ex-Vanilla Fudge (Tim Bogert et Carmin Appice) sont à l'origine du projet CACTUS. Un «super groupe» comme on les aime à l'époque, ils s'adjoignent les services du guitariste Jim Mc Carty (ex-Buddy Miles) et du chanteur/ Harmonica Rusty Day (ex Amboy dukes). Ensemble il vont mettre en place un Blues-Rock puissant et energique. Parmi les plus belles réussites du groupe: «Parchman farm», «You can't judge...», «Feel sogood». Le groupe était considéré comme la réponse Américaine à Led Zeppelin.Cet album ne sera plus réedité ce qui explique son prix hors normes.Toutefois pour les septiques, effectivement on peut attendre une éventuelle réédition...Cependant pour les collectionneurs dont je fais partie ce CD est une perle au même titre que des albums difficiles à trouver comme 1990 des temptations ou Bangladesh de Georges Harrison éditer uniquement au JAPON et dont vous paierez également un port exorbitant. Pour ma part ce disque dois être dans ma collection car ce groupe est de toute évidence le précurseur du Hard Rock puis Deep Purple est venu.Voila, mon propos reste ouvert pour des infos complémentaire sur cet album d'exception. Merci à tous

H.E.a.T.
H.E.a.T.

4.0 étoiles sur 5 CD, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.E.a.T. (CD)
OUADI SUPER BIEN COOL FUN BING BANG ON S ENNUIE TELLEMENT DANS DANS CETTE REDAC POUR PENSER QUE LES GENS ONT DU TEMPS A PERDRE POUR ÉVALUER DES DISQUES QUI TOUTEFOIS SION EN TRAIN DE PÉRICLITÉ. ENFIN C EST PAS MOI QUI LE DIT MAIS LES AGENCES AMERICAN OUF C EST FINI J AI TOUS MES MOTS HEU NON MAUX.

Page : 1 | 2