Profil de Michelle > Commentaires

Page : 1 | 2
Fruit 5032, Boots femme - Noir (Prince Nero Cerniera Nera), 41 EU
Fruit 5032, Boots femme - Noir (Prince Nero Cerniera Nera), 41 EU

2.0 étoiles sur 5 ravissantes mais taillent trop petit, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit 5032, Boots femme (Chaussures)
ravissantes mais taillent trop petit. J'ai dû les retourner avec regret, car elles sont vraiment très mignones et de bonne qualité.

Propriété interdite
Propriété interdite
DVD ~ Natalie Wood

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Propriété interdite (DVD)
FILM MAGNIFIQUE QUE JE CHERCHAIS DEPUIS LONGTEMPS EN DVD. TOUJOURS LE MEME BONHEUR A LE REGARDER, ROBERT REDFORD ET NATALIE WOOD... LA PERFECTION !

H&J Mens lumière bleu imprimé motif feuilles Floral Design intelligent manches longues Casual rétro Vintage Slim Fit chemise blanc XXL
Proposé par Sync With Style

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 31 mars 2015
Très jolie chemise, bien coupée, fidèle à la description sur le site. Très agréable à porter, facile à laver et à repasser.

Nos plus belles années [Édition Collector]
Nos plus belles années [Édition Collector]
DVD ~ Barbra Streisand
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 FILM MAGNIFIQUE, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos plus belles années [Édition Collector] (DVD)
FILM CULTE !!! Barbra Streisand et Robert Redford... que demander de plus ? Un film merveilleux, émouvant, drôle, très nostalgique...

Oakwood Smaller 8, Cabas - Noir (501 Noir), Taille Unique
Oakwood Smaller 8, Cabas - Noir (501 Noir), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 NICKEL !, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakwood Smaller 8, Cabas (Chaussures)
Sac magnifique !!! Je l'avais déjà en rouge, taupe et doré !!! Je suis fan !!! Il a tout : qualité, design, dimensions... Je le recommande !!!

Tamaris 1-1-22122-20, Ballerines femme - Argent (Platinum 957), 41 EU
Tamaris 1-1-22122-20, Ballerines femme - Argent (Platinum 957), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Nickel chrome !, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22122, Ballerines femme (Chaussures)
Les ballerines sont juste parfaites, cuir de bonne qualité, ballerine très bien coupée, très chic et confortable à la fois.

Support de rangement mural à bijoux et à accessoires, argent, 43,5 cm, tablette de rangement pour boucles d'oreilles, bracelets, colliers et accessoires pour les cheveux
Proposé par Mango Steam

5.0 étoiles sur 5 Super article !, 16 octobre 2014
Etagère ravissante et très fonctionnelle. Facile à poser. Elle habille très bien le mur ; je suis ravie de cet achat.

Farid Chopel : Et je danse encore !
Farid Chopel : Et je danse encore !
par Brigitte Morel

5.0 étoiles sur 5 Bio très bien faite, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farid Chopel : Et je danse encore ! (Broché)
Très contente de cet achat. Farid CHOPEL était un personnage très complexe, très attachant et un véritable artiste. Je suis ravie de découvrir un peu de la vie qui fut la sienne.

Live tour 80
Live tour 80

5.0 étoiles sur 5 ... le boss !, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live tour 80 (CD)
Bernard LAVILLIERS, aujourd'hui comme hier ... excellent !
Il est un des rares dont je ne me lasse jamais et cela fait plus de 30 ans que cela dure.

True Blood - L'intégrale de la Saison 5
True Blood - L'intégrale de la Saison 5
DVD ~ Anna Paquin
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !!!, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale de la Saison 5 (DVD)
J'aime toujours autant cette série, saison après saison. Je n'en ai jamais assez; Vivement la prochaine saison que j'attend déjà avec impatience.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2015 1:49 PM CET

Page : 1 | 2