undrgrnd Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de cc > Commentaires

Contenu rédigé par cc

cc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle
Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle
Proposé par JUYUAN-EU

1.0 étoiles sur 5 n a jamais marché, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle (Accessoire)
je l ai commande malgré plusieurs commentaires qui disaient qu il ne marchait pas. Et effectivement acheté pour connecter un casque a ma télévision samsung selon les indications de samsung il ne marche pas: on entend toujours a l exterieur du casque et rien dedans!!

Blue Banana Trousses A Maquillage 5 Pochettes Zippées Assorties (Pois)
Blue Banana Trousses A Maquillage 5 Pochettes Zippées Assorties (Pois)

1.0 étoiles sur 5 joli mais pas solide, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Banana Trousses A Maquillage 5 Pochettes Zippées Assorties (Pois) (Divers)
Semble tres pratique car plusieurs tailles selon les besoins. Mais grosse deceptio n, la fermeture de celle s que j utilise a cassé au bout de quelques jours. jolies mais absolument pas solides. C est de l'argent jet par la fenetre

Étui à carte de crédit, en aluminium, pour petit budget
Étui à carte de crédit, en aluminium, pour petit budget
Proposé par Tartan Trader Gifts U.K

4.0 étoiles sur 5 bien dommege qu il ne ferme pas, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui à carte de crédit, en aluminium, pour petit budget
joli, protege bien, un regret, a refaire j en prendrais un avec un petit clip pour fermer afin de ne pas abimer les pochettes si on glisse autre chose dans la meme poche par la suite

Kit de 5 pièces d'éclairage LED clips pour les tablettes en verre en rvb
Kit de 5 pièces d'éclairage LED clips pour les tablettes en verre en rvb
Proposé par vladon-meubles

5.0 étoiles sur 5 super tres bel effet, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de 5 pièces d'éclairage LED clips pour les tablettes en verre en rvb
tres facile a installer
les tablettes en verres du meuble n etant pas toutes de meme epaisseur j ai du resserrer certaines fixations en appuyant dessus
tres bel effet plusieurs couleurs ou jeux de couleurs pôur varier
habille tres bien un meuble assez simple en lui donnat un aspect deco tres moderne
livrer tres rapideme,t

Braun Silk-épil 5 5-531 Technologie Wet & Dry Épilateur sans Fil avec Trois Accessoires Supplémentaires

4.0 étoiles sur 5 tres bien manque juste une pochette, 21 septembre 2015
Je l ai utilisé en test gratuit pour le cercle des ambassadeurs avis de plus donc je n'ai aps d'avsi sur le prix. J ai 13 ans et c est ma premiere vraie epialtion des jambes, toutes les methodes dont j avais discute avec ma mere ou mes amies me paraissant vraiment trop douloureuses. Je susi trse douillette!! Ma mere ma avit conseillé l epilateur electrique en me disant que ca faisiat un peu mla au debut mais qu apres le spoils s'affinaient et qu on sentait moins. J'avais fait 3s d essai avec son viel epilateur mais ca faisait trop mal donc j utilisait un galet depilatoire mais ca repousse vite!
Cet epilateur on peur l utiliser sous al douche ce que je fais , on voit moins bien mais ca tire moins sur le spoils. Il a un embout massant qui attenue aussi pas mal la douleur. Les poils mettent longtemps a repousser c est bien aussi car ca fait mal moins souvent; il y a 2 vitesses j utilise la plus faible. il est faile aprendre en main aps trse large donc tient bien dans ma main d'adolescente et il ne glisse pas . Il est tres joli aussi. c est assez rapide a faire car beaucoup de pincettes. dommage qu il n 'y ait pas une pochette pour ranger le chargeur les 2 embouts la brosse pour le nettoyer et la pince a epiler lumineuse. la batterie dure longtemps. les embouts sont faciles a cahnger et le nettoyage est facile grace a la petite brosse fournie.

Rowenta ES440010 Machine à Expresso Perfecto Automatique Noir/Inox
Rowenta ES440010 Machine à Expresso Perfecto Automatique Noir/Inox

4.0 étoiles sur 5 cafetiere tres bein fait du trse bon cafe mais poret filtre fragile, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ES440010 Machine à Expresso Perfecto Automatique Noir/Inox (Cuisine)
achetee une premiere fois . utilsee tous les jours par plusieurs personnes . un an et une semaine apres achat en panne (resistance cassee)
rachete avec la garantie casse 3 ans. des le debut le porte filtre se demonte sans arret et il est exclu de la gara,tie casse. on en rachete un en magasin qui casse au bout de 3 mois: berf pas solide le truc !!!

Philips FC9722/09 Powerpro Expert Aspirateur [Classe énergétique A]
Philips FC9722/09 Powerpro Expert Aspirateur [Classe énergétique A]

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC9722/09 Powerpro Expert Aspirateur [Classe énergétique A] (Cuisine)
cela va bientot faire un an et je le trouve toujours tres bien
aspire bien pas de pertes d'aspiration au cours du temps
bac simple a vider et nettoyer
facile d utilsiation
effectivement on ne siat jamis ou mettre les accessoires... ils tombent si mis comme prevu sur le flexible.

LG G3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.5 pouces - 16 Go - Android 4.4.2 KitKat) Titane
Proposé par OneStop Digital

5.0 étoiles sur 5 tres bien et pas cher. vite arrive, 18 août 2015
ce portable est vraiment tres bien pour le priix/ tres vite livré. prix plus bas qu'ailleurs je suis tres contente
seul defaut mais c est un avis personnel je n aime aps que le bouton mise en veille allumage soit derriere car il faut le soulever pour l allumer
un peu sensible ala chaleur sinon , s'est deja eteint tout seul quand utilise en gps posé sur siege passager .. mais j habite le sud alors!

Nano adaptateur de cartes SIM Noir
Nano adaptateur de cartes SIM Noir
Proposé par welshow

2.0 étoiles sur 5 rempli son usage mais difficilement, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nano adaptateur de cartes SIM Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
j ai utilisé l asdaptateur microsim/sim
la carte rentre impeccablement amis ca ne colle aps sur le plastqie et comme il faut le renverser pour le mettre dans le teelphone (sinon impossible de le glisser dans la fente) ca tombe!!
tres dificile a mettre mais surtout a enlever il se tord donc apres 2 ou 3 usages c est encore plus dur
je voulais m en servir pour recuperer mes contacts lors dun cahngement de telephone car la sauvegarde sur la sim avait echoue et une fois la sim decoupe en micro .... ben plus reversible
au final j ai utilise l exportation sur la carte sd car je n u arraivais toujours pas et etrop difficile peur de casser le telephone!! achete pour rien donc ... hezureusement peu cher ... amis un mois ou 3 semaines pour arriver!!! donc non je recommande aps seul point positif pour le prix vous pouvez toujours essayer!!!

Huile Essentielle HEBBD de CITRONNELLE Java (Cymbopogon winterianus) - 100% Pure et Naturelle (10ml)
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 parfait pas cher vite arrivé efficace, 18 août 2015
c est plein de moustiques chez moi a montpellier
je mets quelques gouttes dans le reservoir du nettoyeur vapeur et une bonne odeur de citronelle partout
economique pas de produit trop chimique
trse bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7