Profil de cc > Commentaires

Contenu rédigé par cc

cc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Magic Freez' Mug (les couleurs peuvent varier)
Magic Freez' Mug (les couleurs peuvent varier)
Proposé par TasPasMieux

5.0 étoiles sur 5 trse bien, bien suivre la notice cependant, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Freez' Mug (les couleurs peuvent varier) (Cuisine)
pour moi cela marche bien ma fille adore!!
cela n a pas marche a la premiere tentative cependant, il faut vraiment bien suivre la notice
-dans un vrai congelateur bien froid (pour moi au moins 4-5h a -19 ou alors 3h a -21°C
-le liquide a graniter doit etre au frigo depuis quelques heures, je prepare a l avance du sirop dilue dans un bourteille au frigo, c est le plus facile pour les premiers essais, c est un peu plus aleatoire avec les sodas a a bulle
-attendre un epu avnat de presser je dirais 20s si on attend trop gros galcons dans les plis et apres plus difficile a granite
-presser un peu plsu de 30sd pour moi je compet au moins jusqu'a 40 c est entre 40s et 1min
-si ça granite mais il reste pas mal de liquide , le fait de boire une gorgée a la paille fait graniter le reste!!

Console Nintendo 3DS - bleu lagon
Console Nintendo 3DS - bleu lagon

4.0 étoiles sur 5 super, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS - bleu lagon (Console)
ma fille l'adore
le suel inconvenient cetait le prix a l epoque ou je l'ai achete
celui ci a beaucoup baissé depuis et maintenant le perix est plus proches des 2d!
par contre attention il est mentionne sur la documentation que ce type d'article est deconseillé si on a un oeil qui voit beaucoup plus mal que l autre, ce qui est mon cas, heureusement que ce n'etait aps pour mon usgae car effectivement cela me fait enormement forcer sur els yueux je dois mettre le bouton 3d au minimul
sinon pour les jeux avec des animaux en particulier et aussi jeux de mode, la 3d est un vrai plus

Cartouche d'encre compatible Epson T061340 / T0613 Magenta 12 ml
Cartouche d'encre compatible Epson T061340 / T0613 Magenta 12 ml
Proposé par MSI

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 mai 2014
cartouche compatible epson beaucoup moins chere que les originales, elle fonctionne bien, ne pose pas de probleme et est livree rapidement

Cartouche Encre Noir Compatible Epson C13T048140 / T048140 / T0481 - 17ml
Cartouche Encre Noir Compatible Epson C13T048140 / T048140 / T0481 - 17ml
Proposé par MSI

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 mai 2014
elles sont tellement moins cheres que les cartouches d'origine , aucun souci avec ces cartouches, je ne regrette pas mon achat

Pas à pas dans l'univers : 15 Expériences d'astronomie pour tous
Pas à pas dans l'univers : 15 Expériences d'astronomie pour tous
par Christiane Parent

4.0 étoiles sur 5 a beaucoup plus, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas à pas dans l'univers : 15 Expériences d'astronomie pour tous (Broché)
a beaucoup plus a un garçon de 15 ans passionné de sciences et de mathématiques, un joli cadeau, bon achat

Monster High - W2145 - Poupée Danse Monster High - Lagoona
Monster High - W2145 - Poupée Danse Monster High - Lagoona

3.0 étoiles sur 5 pour petite fille 10 ans, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - W2145 - Poupée Danse Monster High - Lagoona (Jouet)
je ne sias pas pourquoi les filles adorent ces poupées mais en tous cas elles sont fan de ces poupes moches/belles en meme temps!!

Les maladies des poissons d'aquarium
Les maladies des poissons d'aquarium
par Massimo Millefanti

4.0 étoiles sur 5 interessant, bien documenté, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maladies des poissons d'aquarium (Broché)
répertorie pas mal de maladies des poissons, utile pour ceux qui ont un aquarium car el spoissons sont fragiles et savoir les soigner indispensable

Nintendogs + cats Bouledogue Français & ses nouveaux amis [import allemand]
Nintendogs + cats Bouledogue Français & ses nouveaux amis [import allemand]
Proposé par gamedealer

4.0 étoiles sur 5 super jeu qui dure, 22 mai 2014
ma fille a tellement aime que j'ai du en racheter pour ses copines, c'est le seul jeu sur lequel elle est restee scotchee vers 9-10 ans , plus grande elle s'est diversifiée
le jeu dure longtemps ce n est pas comme d 'autres dont on a fait le tour en 3 semaines

Barbie - T7362 - Poupée Mannequin - Barbie Princesse Longue Chevelure
Barbie - T7362 - Poupée Mannequin - Barbie Princesse Longue Chevelure
Proposé par MedClub

4.0 étoiles sur 5 ma fille n'a jamais joué avec, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - T7362 - Poupée Mannequin - Barbie Princesse Longue Chevelure (Jouet)
elle la voulait absolument a cause des publicites aux periodes de noel mais n'a jamais joué avec finalement, je ne sais pas pourquoi, publicité trop "vendeuse" ?

Les arbres remarquables de Lozère
Les arbres remarquables de Lozère
par JP Lafont

4.0 étoiles sur 5 sympa original, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les arbres remarquables de Lozère (Broché)
pour agrementer des balades en famille en lozere
achetés pour des passionnés de ce département
livre sympa jolies photos permet des balades sympas avec un "plus"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6