ARRAY(0xa7f85048)

Patchwork et appliqué brodé
par Delphine Mongrand

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patchwork et appliqué brodé (Relié)
Je le conseille vivement, explications claires, jolis dessins. Jolis modèles. On a envie de tout faire. J'en ai acheté un 2e pour offrir.

Trucs & Astuces de Terry pour peindre à l'acrylique. 115 conseils essentiels pour améliorer votre peinture.
par Terry Harrison

4.0 étoiles sur 5 des trucs et astuces vraiment intéressants, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je pratique déjà l'acrylique mais les renseignements sur les produits, et les astuces sur les matières m'ont beaucoup plus. Plein de conseils sur la façon de peindre des arbres, la neige, des fonds, comment bien utiliser sa palette et la garder humide, les mélanges de couleurs, la fluidité, comment peindre la montagne, le brouillard etc... Je conseille vivement.

Trucs et astuces de Geoff pour peindre à l'aquarelle. Plus de 100 conseils essentiels pour améliorer votre peinture.
par Geoff Kersey

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais lu les commentaires déjà existants et je me suis laissée tenter. Je ne regrette pas. Ce livre est bourré de conseils. Je le recommande. Je vais même commander celui sur la perspective du même auteur.

Watercolour Textures
Watercolour Textures
par Ann Blockley

5.0 étoiles sur 5 Magique, 24 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watercolour Textures (Relié)
Ce livre correspond tout à fait à ce que j'en attendait. Il est parfait, les matières, les textures sont bien expliquées

Seluxion - Housse coque Gel pour Samsung Wave Y S5380 avec Motif Vague Noir
Seluxion - Housse coque Gel pour Samsung Wave Y S5380 avec Motif Vague Noir
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet article correspond en tous points à ce téléphone. Parfait. Je recommande. Cache très joli et il tient très bien

Seluxion - Housse coque Gel pour Samsung Wave Y S5380 avec Motif Vague Rouge transparent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2013

Brode & Cartonne. Cartonnage & point de croix
Brode & Cartonne. Cartonnage & point de croix
par Bernadette Chiffoleau

5.0 étoiles sur 5 Trop joli, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brode & Cartonne. Cartonnage & point de croix (Broché)
Parfait. De jolis exemples, explications claires. Je recommande ce livre qui explique très bien la marche à suivre pour un premier cartonnage et pour les expertes

Coudre à la machine
Coudre à la machine
par Kate Haxell

5.0 étoiles sur 5 Parfait de parfait, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coudre à la machine (Relié)
J'en ai des livres de couture mais celui-ci est très complet. Je le recommande surtout pour une débutante, tout y est très bien expliqué

Ours en peluche
Ours en peluche
par Judith Miller

4.0 étoiles sur 5 parfait, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ours en peluche (Broché)
Correspond à mes attentes, je cherchais des modèles d'ours pour peindre.
Par contre, le livre est un tout petit format, il ne plaira pas forcément à tout le monde. Tout dépend de ce que l'on recherche.

Patine, esprit brocante
Patine, esprit brocante
par Sandrine Muller-Bohard

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Je recommande, 29 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patine, esprit brocante (Broché)
Parfait. Ce livre correspond vraiment à ce que je cherchais. Explications très claires et très précieuses. Je recommande.
Pour ceux ou celles qui aiment bricoler et remettre à neuf du mobilier

Page : 1 | 2