Profil de tomtom > Commentaires

WWE 2K15
WWE 2K15
Proposé par super-promos

2.0 étoiles sur 5 WWE 2K15, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 2K15 (Jeu vidéo)
Enorme déception, ce jeu est exactement le même que le 14 avec des modes en moins. Je trouve qu'il à été bâclé avec beaucoup de bugs, un rooster réduit et la personnalisation des entrées quasiment supprimées. Je le trouve même en dessous de WWE 2K14 si on ne prend pas en compte la mise a jour du rooster et des arènes.

WRESTLEMANIA 26
WRESTLEMANIA 26
DVD ~ John Cena

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur du divertissement sportif au monde, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRESTLEMANIA 26 (DVD)
Wrestlemania XXVI, LE meilleur show de catch de l'année, je le recommande a tous.Il y a que des grands matchs, du spectacle du début a la fin, des matchs intenses.Les meilleurs matchs sont bien sur John Cena vs Batista mais surtout Shawn Michaels vs Undertaker qui est probablement le meilleur match de l'année 2010.Une belle cérémonie hall of fame , un match Money in the Bank de feu bref une superbe soirée a passé.C'est la meilleur soirée sportive au monde pour moi, une coupe du monde de foot a coté c'est minable.

A Thousand Suns (Edition Limitée)
A Thousand Suns (Edition Limitée)

5.0 étoiles sur 5 Album excellent, un tout nouveau style très réussi., 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Thousand Suns (Edition Limitée) (CD)
Je suis un grand fan de Rock et de métal, mon groupe préféré est Linkin Park, j'ai tous leurs albums et celui-ci m'a agréablement surpris.Un nouveau style musical qui se démarque des anciens albums, ce n'est plus du Néo-métal.J'était un peu inquiet quand j'ai appris que se serait un album avec des sons plus "éléctro" mois qui déteste la musique "boite de nuit" mais là j'ai vraiment aimé.
C'est un album qui se laisse écouter attentivement,les transitions entres les chansons sont très biens conçus, des chansons très mélodiques.Je suis d'accord quand Chester Bennington (chanteur du groupe)parle d'un Hybrid Theory / Minutes To Midnight mélodique.On entend beaucoup plus Mike Shinoda (chanteur,rappeur et co-producteur de l'album), il rappe mais chante aussi beaucoup.De nouveaux sons,il y a beaucoup de piano et ont peut voir que dans certaines chansons, tous le groupe chante.Des paroles très fortes, le groupe murit et évolue.
La chansons que j'aime le plus c'est Iredescent, une très belle chanson.L'album se termine par une chansons avec du piano et de la guitare acoustique (le titre "The Messenger")belle chanson la aussi.
Bref très bon album comme les 3 précédents mais très différent de ce qu'on a l'habitude d'écouter.Ma note 18/20!