Profil de Client Amazon > Commentaires

Nous n'irons plus au luxembourg : roman
Nous n'irons plus au luxembourg : roman
par Matzneff-G

1.0 étoiles sur 5 Vendeur de livre... pas libraire, hélas !, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous n'irons plus au luxembourg : roman (Poche)
J'ai commandé l'ouvrage dans l'édition de la Table Ronde, tel que vendu, et j'ai reçu un livre de poche !
Bonjour la loyauté envers les acheteurs !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 4, 2015 1:45 PM MEST

Laclos par lui-même - collection ecrivains de toujours n°16
Laclos par lui-même - collection ecrivains de toujours n°16
par VAILLAND Roger

1.0 étoiles sur 5 Massacre au collage !, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laclos par lui-même - collection ecrivains de toujours n°16 (Broché)
Très mécontent; le livre est couvert de colants, indécolables; ce qui fait que la seule tentative de les ôter entame la page de garde (avec la mention en gros "bibliothèque de garnison") l'angle supériuer de la 4è de couverture est cassé et la tranche est scotchée et calfeutrée avec un papier blanc pour masquer l'arrachage partiel de la couverture.
Peut-on être libraire et maltraiter autant les livres.
Si j'avais su !
J'ai pris des photos !

House of Cards - Saison 2 (version originale de la BBC)
House of Cards - Saison 2 (version originale de la BBC)
DVD ~ Ian Richardson
Proposé par PLANETECINE

3.0 étoiles sur 5 La bande saute !, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Cards - Saison 2 (version originale de la BBC) (DVD)
Moyennement satisfait de House of cards 2; la bande saute ou s'arrête en VO sous titrée ?
Il s'agit évidemment du DVD neuf qui vient d'être mis sur le marché ! C'est inquiétant.

Heat
Heat
DVD ~ Al Pacino
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Primus inter pares, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heat (DVD)
Je viens de recevoir le DVD. Livraison rapide et DVD à un prix défiant toute concurrence. Voilà qui est bon pour les cinéphiles.
Je vais la lire prochainement et s'il n'y a pas de saut sur image je vais mettre la 5è étoile.
Bon sang ne saurait mentir;

Mémoires d'Outre-Tombe
Mémoires d'Outre-Tombe
par Chateaubriand
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 A nos frères belges, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'Outre-Tombe (CD)
Livraison rapide et emballage satisfaisant. Je n'ai pas encore écouté le CD mais c'est imminent.
Message d'accompagnement aimable de nos amis belges et utile en vue de nouveaux achats.

Autrement dit, c'est excellent!

Au nom du père [Blu-ray]
Au nom du père [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Day-Lewis
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Information inexacte, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nom du père [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai beaucoup ce film mais c'est la notice de présentation par Amazon que je déplore.
Il est mentionné sous titrage en français alors que le choix se fait en version originale ou en français de telle sorte que la voix des acteurs n'est pas authentique ce qui le serait avec un sous-titrage.

Je le déplore d'autant plus que j'ai fait l'achat de la version normale et puis de la version en bluray. L'une et l'autre ne comportent pas de sous titrage en français et la version non blu-ray est accessible en langue anglaise avec sous titrage en anglais.
Il y a fraude à l'information honnête