Profil de Slawn > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Pampers Baby-Dry Pants Couches Taille 4 (Maxi) 8-15 kg - x82 couches
Pampers Baby-Dry Pants Couches Taille 4 (Maxi) 8-15 kg - x82 couches

5.0 étoiles sur 5 top, 8 avril 2016
Superbe ma fille peut la mettre et l'enlever toute seule pour la transition vers le pot c'est le must et comme toujours ma fille reste au sec elle reste très absorbante jamais reçu par pampers plus de 2 ans et demi d'utilisation sans déception

AUKEY Perche de Selfie Bluetooth Monopode extensible de poche sans fil pour iPhone, Android Smartphones HD-P7 Noir
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 enfin, 19 mars 2016
enfin une perche à selfie compatible avec mes samsung (S4 mini et galaxy note 2 juste un petit message d'erreur en mode autoportrait sur le note 2 mais fonctionne quand même) le bouton bluetooth directement sur la perche est très pratique

Samsung Galaxy Note 2 N7100/ N7105: Etui portefeuille cuir PU Livre rabat support vidéo + stylet - NOIR
Proposé par VCOMP

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 mars 2016
s'adapte parfaitement sur mon note 2 livré avec un film de protection pour l'écran (option premium livré le lendemain comparé à d'autres coques en premium livré à j +5 ....) très satisfaite de mon achat

6x Film Protection pour Alcatel One Touch Idol 3 (5.5) Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

4.0 étoiles sur 5 ok, 16 mars 2016
rempli très bien ça fonction de protection d'écran conforme au modèle pas trop épais rien a dire pour le prix et la quantité ne pas hesiter

Hello Kitty se fait belle
Hello Kitty se fait belle
par Jérémy Mariez

4.0 étoiles sur 5 ok, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty se fait belle (Album)
une jolie petite histoire que ma fille demande de lui lire en boucle bien illustré idéal pour passer un agréable moment avec ma fille dans l'univers hello kitty

Hello Kitty - Mes premières histoires - Hello Kitty fait des crêpes
Hello Kitty - Mes premières histoires - Hello Kitty fait des crêpes
par Turbulences Presse

4.0 étoiles sur 5 ok, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - Mes premières histoires - Hello Kitty fait des crêpes (Album)

Hello Kitty - Mes premières histoires - Hello Kitty cherche son doudou
Hello Kitty - Mes premières histoires - Hello Kitty cherche son doudou
par Turbulences Presse

4.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - Mes premières histoires - Hello Kitty cherche son doudou (Album)

[New Version] VicTsing Multipoint Bluetooth 4.0 Kit Mains-libres avec Haut-parleur Clip Récepteur + Chargeur d'Allume-cigare pour iPhone 6S 6Plus 6 5S 5C 5 4S, Samsung Galaxy Note 5 Note 4 Note 3 S6 S5 S4, LG G3 G2, HTC One M7 M8, Google Nexus, Sony Xperia Z2 Z1 L39H, Xperia Z Ultra téléphones XL39h mobile, Ordinateur portable, Tablette ou Lecteur MP3, etc
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 ok, 16 mars 2016
rempli bien ça fonction, le son sort directement du boitier, le volume max manque un peu de puissance et le micro se trouve dans le boitier le mieux est de ne pas en être trop éloigné pour que l'interlocuteur entende quand on parle (le bouton marche arrêt bug par moment) à voir sur la durée

Support Voiture Universel à Angle Réglable Anker® - Support pour Téléphones iPhone, Samsung, LG, Nexus, HTC, Motorola, Sony et autres (Noir)
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 mars 2016
je l'ai installé sans difficulté après une semaine d'utilisation dans ma voiture il n'est pas encore tomber du pare brise après a voir sur la durée niveau maintient du téléphone

LCS - ORION - 5M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p  - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
LCS - ORION - 5M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 ok, 26 février 2016
long ueur idéal suivant les besoins cable hdmi qui remplit bien sa fonction rien à dire juste à recom mander

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18