Profil de Slawn > Commentaires

Stickers ongles noirs et blancs fées et dentelles
Stickers ongles noirs et blancs fées et dentelles
Proposé par Beauty District

4.0 étoiles sur 5 conforme, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers ongles noirs et blancs fées et dentelles (Divers)
Produit conforme à la description envoi rapide utilisation comme un tatoo transfert assez simple à poser jolie effet sur mes ongles
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2014 11:00 PM CET

Tactic - 03095 - Poker - Propoker : Boîte Métal Tout En 1
Tactic - 03095 - Poker - Propoker : Boîte Métal Tout En 1
Proposé par Accessory-Shop

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 03095 - Poker - Propoker : Boîte Métal Tout En 1 (Jouet)
Bon produit l'image n'est que suggestions la couleur des jetons ne sont pas identiques mais ce n'est qu'un détail sinon c'est la boîte idéal pour passer une bonne soirée entre amis

machine à tuber top-o-matic
machine à tuber top-o-matic
Proposé par Luxfux

4.0 étoiles sur 5 ok, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : machine à tuber top-o-matic
très pratique et très rapide pour tuber utilisation quotidienne depuis quelques mois sans soucis dommage un peu volumineux pour emporter ce n'est pas pratique

BBQ QUICK - Barbecue Portable, Pliable et Transportable - Noir
BBQ QUICK - Barbecue Portable, Pliable et Transportable - Noir
Proposé par CASANOVASMARKET

4.0 étoiles sur 5 ok, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BBQ QUICK - Barbecue Portable, Pliable et Transportable - Noir (Cuisine)
lors du déballage j'ai constaté que le produit était sale. la pochette était tachée un peu décevant et embêtant car c'était un cadeau et je n'ai pas vérifié avant, sinon à l'air super pratique avec sacoche isotherme

Hudora Barre de traction de porte
Hudora Barre de traction de porte

3.0 étoiles sur 5 ok, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora Barre de traction de porte (Sport)
barre de traction qui ma lâché en plein séance je re commande vivement de la fixer avec des vis et non avec le serrage entre les cadres de la porte, mais sinon rien a re dire

Alice's Garden - Tonnelle 3 x 4m - Nicae - Toile taupe - à utiliser comme barnum pergola ou chapiteau

2.0 étoiles sur 5 je déconseille, 8 octobre 2014
acheté en mai, installé en juin il a fallut courir acheter de la visserie supplémentaire pour pouvoir finir le montage, car celle fournit était incomplète. j'ai contacté le vendeur qui m'a proposé un avoir dans leur boutique sur présentation de la note ! avoir que je n'ai même pas réclamé car je ne comptais pas racheter chez eux ! donc des frais en plus sans geste commerciale ... et la nous somme en octobre la tonnelle a commencer a rouiller entre chaque emboitement des diverses barres et même bien fixé s'il y a beaucoup de vent il faut vite enlever la toile du chapiteau car la tonnelle bouge dans tous les sens, je me demande si l'année prochaine celle ci sera encore debout ! je ne recommande pas ce produit

Gabriella - Collants Opaques - Microfibre 40 DEN (Noir, M (36-40))
Gabriella - Collants Opaques - Microfibre 40 DEN (Noir, M (36-40))
Proposé par Sophia of Surrey Hosiery

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabriella collants MICROFIBRE, 40 den
belle qualité à voir sur la durée, la taille correspond bien, le collant est bien opaque je re commande cet achat

Merry Style Opaque Femmes Collants Microfibre 40 DEN (Noir, 3 (36-40))
Merry Style Opaque Femmes Collants Microfibre 40 DEN (Noir, 3 (36-40))
Proposé par Hisert

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Style Opaque Femmes Collants Microfibre 40 DEN (Vêtements)
belle qualité à voir sur la durée, la taille correspond bien, le collant est bien opaque je re commande cette achat

Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W
Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W (Beauté et hygiène)
je ne m'en suis pas encore énormément servit mais le peu a suffit amplement à satisfaire mes besoins ! la fonction air froid est appréciable dommage que l'on doit maintenir en permanence le bouton enfoncé mais sinon pour le prix autant ne pas se priver

Ludi Coffret De 3 Balles Sensorielle
Ludi Coffret De 3 Balles Sensorielle

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Coffret De 3 Balles Sensorielle (Puériculture)
ma fille de 13 mois les adores je regrette même de ne pas les avoir acheté plus tôt elle adore les attraper et les jeter par terre super ludique je recommande bonne partie de rigolade en famille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9