Profil de deflep99 > Commentaires

Contenu rédigé par deflep99
Classement des meilleurs critiques: 1.041.122

deflep99 (Paris)

Coque Nexus 5, Spigen [Ultra Fit] Exact-Fit [Nexus 5-UF Smooth Black] Premium Matte Finish Hard Coque Google Nexus 5 (SGP10560)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 juin 2014
Cette coque s'adapte parfaitement au Nexus 5, je ne vois pas quoi dire de plus. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

LG Nexus 5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par Mobile Express UK

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité/prix, 14 juin 2014
Rien a dire, ce smarthpone est excellent, je n'y vois aucun défaut.

A noter que j'ai d'abord recu un modele qui plantait tout le temps. Mais Amazon, dont le Service Clients est toujours aussi efficace, me l'a remplacé immédiatement. Et là, aucun souci, tout fonctionne à merveille !

Distant Satellites
Distant Satellites

4.0 étoiles sur 5 Excellent une fois de plus, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distant Satellites (Téléchargement MP3)
Dans la continuité des 2 précédents albums.
Je mets d'ailleurs une étoile en moins pour le seul petit défaut que je pourrais lui trouver, le manque de surprise.
Mais c'est vraiment pour pinailler. Cet album est magnifique !!