Profil de ocrlat > Commentaires

Contenu rédigé par ocrlat

ocrlat "ocrlat" (France, Normandie)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Fruit of the Loom 61-044 - T-shirt - Coupe droite - Col Rond - Manches Courtes - Homme, Blanc, Large (Taille fabricant: Large)

3.0 étoiles sur 5 C'est du classique, 18 juin 2016
Le point faible : taille plutôt grand, il faut le savoir

Les point forts : ne se déforme pas, du coton épais comme j'aime et rapport qualité prix imbattable pour mettre les transferts.

Donc cela répond à notre besoin d'un tee shirt solide et sérieux

VicTsing Déshumidificateur d'Air Ultra-Mini Semi-Conducteur avec Ecran Tactile Multi-Mode et Grande Capacité avec Prise EU--Blanc Elégant
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 une alternative aux déssicateurs à sel, 18 juin 2016
L'idée était d'essayer, on a essayé et c'est pas mal

Le regret c'est finalement que le réservoir est trop petit (on cherche à éviter l'humidité dans notre camping car) c'est dommage, ou ça montre que le le captage de l'humidité marche bien , c'est selon qu'on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein.

Je n'ai pas encore estimé la consommation, mais je pense que je vais regarder la chose, simplement pour comparer par rapport aux déssicateurs à sel que j'ai

Bref en conclusion, ce déshumidificateur fonctionne, même plutôt bien, mais attention son réservoir reste petit, donc il faut le vider régulièrement, sinon, nous ca nous convient pour l'usage qu'on en voulait

Lot De 10 Paires Chaussette Basse De Fantaisie Femme En Coton A Motifs Poisson Fun Cute -Chaussette D'été -Chaussette Fille- Chaussette Navire/ Bateau
Proposé par Deelfel CO.,LTD

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes très amusantes et parfaites pour l'été, 18 juin 2016
Bon on a toujours la même difficulté de faire mettre des chaussettes à nos filles dès que le thermomètre passe au dessus de 21°C (quoi que cette année...). Alors il faut ruser, et rendre les chaussettes ludiques

C'est l'idée, et elle est plutôt réussie, et du coup, on a atteint l'objectif.

Le seul problème c'est qu'il en faudrait plus..

Sur la qualité du produit, c'est notre second achat, le premier a tenu le coup (les chaussettes ne se déforment pas au lavage et les couleurs tiennent le coup), sur les délai de livraison, annoncé pour le 11 juin au plus tard, recu fin mai, mais cela fait 3 semaines quand même, donc à intégrer dans l'achat.

Pet Mate - C3000 - Distributeur de croquettes - Capacité 3 kg - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Très pratique permet une autonomie de plus d'une semaine pour notre chat, 7 décembre 2015
Bon, commençons par ce qui est souvent décrié, la programmation, c'est vrai que la notice gagnerait à être plus claire, mais on s'en sort avec un peu de rigueur, il faut comprendre que la machine délivre des unités de nourriture. pour ma part une unité était égale à 10g, cela simplifie l'exercice mathématique, mais ce n'est pas si compliqué que cela (mais pas intuitif d'où les 4 étoiles et non les 5)

Sinon, soit notre chat est placide, soit il a la bonne dose, mais il n'a pas l'idée de renverser le distributeur,de toute façon il est conçu pour être fixé par un système de vis (non fourni, mais pas compliqué à faire) pour éviter qu'il ne soit renversé.

Le bruit, j'avoue que j'étais un peu inquiet vu les commentaires, mais si ce bruit vous réveille c'est que vous dormez juste à côté ou que vous êtes hyper sensible, mais c'est vrai cela fait du bruit quand la nourriture est envoyée à la gamelle

Les plus : tout ou presque se démonte et passe au lave vaisselle, très très bien.

Bref, c'est très pratique, la réserve pour une semaine (voire plus) pour partir l'esprit assuré que notre petite bête ne doit pas dépendre d'elle même ou de nos voisins

Sock Shop Lot de 6 Paires de Chaussettes Grip doux quotidien chiné Motif roses grimpantes RH45 femme 37-42
Proposé par David James uk

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix remarquable envoi dans les délais annoncés, 7 décembre 2015
Il s'agit de paires de chaussettes, pas de la 7ème merveille du monde, mais...

Elles sont agréables à porter, couleur discrète mais pas fadasse, ne serrent pas trop, et surtout..

Un rapport qualité prix remarquable.
L'envoi (les chaussettes viennent d'Angleterre) peuvent sembler un peu long (une petite semaine), mais c'était annoncé donc pas de surprises..

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Voila une montre qui sort de l'ordinaire,, 7 décembre 2015
En fait cette montre est constituée de plateaux qui tournent (et donc pas d'aiguille), c'est très original, elle se remarque juste ce qu'il faut et accessoirement elle donne l'heure (et justement)

Bref, c'est une montre pour sortir des sentiers battus, très amusante.

Sur les délais d'envois : comme indiqué, pas de surprise, si ce n'est la boîtier dans lequel était placé la montre, un petit plus fort agréable.

Eastpak Sac à dos loisir - Gris (Grey) - 20L
Eastpak Sac à dos loisir - Gris (Grey) - 20L

5.0 étoiles sur 5 Très bien juste la taille de mon portable, et très pratique avec de multiples rangements, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Mitchum Laptop Backpack (Luggage)
Je cherchais depuis un certain temps un petit sac à dos pour transporter mon ordinateur portable. Vu le prix et la résistance des Eastpack (ma fille en a un qui tient encore après 2,5 années de cours, et vu son soin, c'est plus qu'encourageant), je n'ai pas hésité.

La taille est parfaitement adaptée à mon PC 37,5cm*25cm*4cm (attention pour la longueur, un PC de 40cm de longueur ne me semble pas pouvoir passer), et il a tout plein de poches très pratiques dont une petite trousse intégrée bien faite.

Un seul regret, une petite poche extérieure pour un téléphone portable aurait été un réel plus

Prestige Cartridge PG-512/CL-513 Lot de 2 Cartouches d'encre compatible avec Imprimante Canon Pixma iP2700, iP2702, MP230, MP235, MP240, MP250, MP252, MP260, MP270, MP272, MP280, MP282, MP480, MP490, MP492, MP495, MP499, MX320, MX330, MX340, MX350, MX360, MX410, MX420, Noir/Couleur

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi sérieux.Nous on a adopté ces cartouches compatibles, 29 novembre 2015
La comparaison avec les cartouches CANON est tout à fait en la faveur de ces prestige cartridge, elles ont la même durée de vie (on a un usage intensif à la maison) et le coût n'a rien à voir.

C'est la seconde fois qu'on commande chez eux, et tjs la même qualité de service, on continuera avec eux.
Attention toutefois aux délais d'envois, ces cartouches viennent d'Angleterre, comp^er une bonne semaine, mais c'est dit dans l'annonce, donc pas de mauvaise surprise.

Jennifer Anderton Lot de 3 Paires de chaussettes unies True 37-42 Assortiment AN61 Denim
Proposé par David James uk

5.0 étoiles sur 5 on a aimé et à la maison, c'est la première réveillée qui choisit.., 29 novembre 2015
Les talons striés plaisent énormément tant à mes filles qu'à mon épouse, c'est simple mais super visuel.

Bref, un achat qu'on ne regrette pas.

Sur la qualité cela fait 4 fois qu'elles passent aulavage : RAS c'est stable.

Pour l'envoi cela a pris une petite semaine (envoi d'Angleterre) mais on est prévenu

Cool Montre-bracelet analogique pour femmes hommes avec des écrits drôles "Whatever,I'm Late Anyway" Wirst Montre /Watch (Cadran Blanc &Bande Noir)
Proposé par Maxoyj fr

5.0 étoiles sur 5 Franchement à ce prix la on aurait tort de s'en priver, 29 novembre 2015
La montre est marrante, elle est simple c'est simplement la déco qui fait la différence

Nous on a aimé, car finalement elle correspond bien à notre vie actuelle : quoiqu'on fasse on est toujours en retard, donc finalement cela devient un mode de vie

Je n'ose pas parler du prix, il est indécent, mais tellement il est bas

Pour l'envoi compter 3 semaines à un mois

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5