Profil de Douda Patricia > Commentaires

L'Enchanteur
L'Enchanteur
par René Barjavel

5.0 étoiles sur 5 inoubliable, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enchanteur (Poche)
j'ai passionnément aimé ce livre !!!!! je relis des passages très souvent c'est un hymne à l'amour à l'amitié et aux hommes !

The Artist (Oscar® et César 2012 du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur)
The Artist (Oscar® et César 2012 du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur)
DVD ~ Jean Dujardin
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mars 2013
il faut le voir quand on l'a loupé au cinéma............;c'est un film extraordinaire et les acteurs sont magnifiques.....pour tout dire c'est un film indispensable dans toute bonne vidéothèque...

Harvest
Harvest

5.0 étoiles sur 5 magique, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harvest (CD)
cet album de Neil Young me manquait c'est un indispensable de ma génération que je réécoute avec le même plaisir qu'il y a bien longtemps.....

Le Portrait de Dorian Gray
Le Portrait de Dorian Gray
par Oscar Wilde

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Portrait de Dorian Gray (Poche)
encore un classique indispensable; la livraison, l'emballage tout est parfait sur votre site. le livre est très bon, j'en avais beaucoup entendu parler sans jamais le lire....

Paco Mena Briullov, Escarpins femme - Citron vert, 36.5 EU
Paco Mena Briullov, Escarpins femme - Citron vert, 36.5 EU

5.0 étoiles sur 5 magnifiques, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paco Mena Briullov, Escarpins femme (Vêtements)
la mariée était magnifique c'était ma fille et la couleur des chaussures était absolument la même que la robe ! ce fut une belle journée !

La Belle et la Bête
La Belle et la Bête
par Madame d'Aulnoy

5.0 étoiles sur 5 a lire !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête (Poche)
encore un classique indispensable; la livraison, l'emballage tout est parfait sur votre site. le livre est très bon, c'est un bon compromis avec le film de Cocteau .

Desigual - Robe - Manches 1/2 - Imprimé - Femme - Bleu (Azafata 5027) - FR : 44 (Taille fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 robe desigual, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Manches 1/2 - Imprimé - Femme (Vêtements)
cette robe me convient parfaitement, elle est adaptée à ma silhouette. je suis une inconditionnelle de la marque. merci pour tout

Frankenstein ou le Prométhée moderne
Frankenstein ou le Prométhée moderne
par Mary Shelley

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankenstein ou le Prométhée moderne (Poche)
un classique excellent ! on ne prend jamais assez le temps de lire ou relire ces classiques incontournables ! c'est fait ! livraison rapide merci

Born to Die
Born to Die

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born to Die (CD)
un album à la hauteur de nos attentes !! j'adore, un conseil n'hésitez pas à vous le procurer! le prix est attractif ! merci amazon !!

Edward Scissorhands [Original Motion Picture Soundtrack]
Edward Scissorhands [Original Motion Picture Soundtrack]

5.0 étoiles sur 5 magique !!, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward Scissorhands [Original Motion Picture Soundtrack] (CD)
la BO est géniale, mon film préféré depuis des années, la bande musique est le reflet de la magie de ce film que je recommande aux amoureux de mystères et de contes....

Page : 1 | 2