Profil de olivier > Commentaires

Contenu rédigé par olivier

olivier

Page : 1 | 2 | 3
Magic Global Gadgets Coque en silicone pour Nokia Lumia 520 Motif ours en peluche Noir
Proposé par Magic Global Gadgets

5.0 étoiles sur 5 rigolo et utile, 3 septembre 2014
une coque ludique est résistante qui protège bien. un look sympa qui n'empêche pas de mettre le téléphone dans la poche.

Moi, moche et méchant 2
Moi, moche et méchant 2
DVD ~ Steve Carell

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 (DVD)
rien à dire, un très bon moment en famille. originale, et divertissant.
à la hauteur du premier, sans redondance des gags.

Tai Chi
Tai Chi
DVD ~ Fung Hark-On

1.0 étoiles sur 5 vraiment décevant., 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tai Chi (DVD)
malgré un début sympa, l'histoire manque cruellement d'originalité, et la fin fini en queue de poisson, car on s'oriente sur une suite, un tai chi 2.
vraiment dommage.

Nokia Lumia 520 Téléphone Portable USB Windows Noir (Import Europe)
Nokia Lumia 520 Téléphone Portable USB Windows Noir (Import Europe)
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 super smartphone, 22 mars 2014
très bon smartphone, certes un peu ancien est moins performant que les téléphone actuels mais un super produit pour commencer.

ebestStar - Pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 10" P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - Housse Coque Etui en PU cuir rotatif ROTATION 360° (horizontal ou vertical) + 1 film de protection d'écran, couleur BLANC
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

5.0 étoiles sur 5 protection au top, 26 janvier 2014
protection au top pour la tablette, permet de la maintenir incliné pour un confort d'utilisation, avec plusieurs degrés d'inclinaison. En plus on peut la tourner à l'horizontal ou à la vertical.... très pratique.

Wolverine : Le combat de l'immortel
Wolverine : Le combat de l'immortel
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 oh top, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel (DVD)
pour continuer la collection des x mens, le parcours particulier de wolverine. Il y a le début de la vie de logan, suivi des x mens et la on a la suite de sa vie après l'affrontement final des x mens. Il ne reste plus qu'à attendre la suite qui va sortie en dvd prochainement.
extra!!!!

Men in Black - Trilogie [Blu-ray]
Men in Black - Trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Tommy Lee Jones

5.0 étoiles sur 5 trilogie, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
une trilogie que l'on se doit d'avoir dans sa collection. super film des effets spéciaux extras. et en plus maintenant vendu vraiment pas cher pour 3 films.

Totoro : Totoro Gris "Fluffy" Taille M - 23 cm
Totoro : Totoro Gris "Fluffy" Taille M - 23 cm
Proposé par Forever Longest

5.0 étoiles sur 5 comment faire plaisir, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totoro : Totoro Gris "Fluffy" Taille M - 23 cm (Jouet)
c'est une peluche que j'ai offert à une adolescente fan de totoro ( personnellement je ne connaissais pas) elle a été ultra contente. Elle ne le lache plus...."il est trop doux;;;il est trop mignon...". Très surpris de l'effet qu'il peut faire à une ado.

*** PACK Accessoires WIKO OZZY *** Housse WIKO OZZY étui Wiko OZZY coque OZZY WIKO pochette cuir PU + 3 Films protection WIKO OZZY accessoires + Stylet WIKO OZZY noir
Proposé par Access-Discount

4.0 étoiles sur 5 super produit et prix très bas, 26 janvier 2014
un super étui robuste et élégant. la livraison a été plus rapide que prévu. le seul petit bémol est que je n'ai pas trouvé l'endroit pour fixer le stylet, du coup je ne m'en serre pas quand je pars.

Fast & Furious 6
Fast & Furious 6
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 toujours au top, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 6 (DVD)
toujours au top, l'histoire comme les cascades sont extraordinaires. cela fait parti des rares série de film qui réussissent à toujours nous séduire au fil des années.

Page : 1 | 2 | 3