Profil de Pyrola > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Hoya Série HD UVHD72 Filtre UV Ø 72.0 mm
Hoya Série HD UVHD72 Filtre UV Ø 72.0 mm

5.0 étoiles sur 5 Haut de gamme Hoya, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Série HD UVHD72 Filtre UV Ø 72.0 mm (Appareil-photos)
C'est un filtre qu'il faut avoir sur du bon matériel. Non seulement on est dans le top de la qualité, mais de plus le filtre a une finesse qui le fait oublier l'objectif. C'est donc parfait

Sony ALCF55S.SYH Bouchon d'objectif Noir 55 mm
Sony ALCF55S.SYH Bouchon d'objectif Noir 55 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ALCF55S.SYH Bouchon d'objectif Noir 55 mm (Appareils électroniques)
Prix assez doux pour toute personne qui possède un appareil Sony et sait donc que rien n'est donné pour les produits de la marque !

QUMOX 2x NP-FW50 Batterie rechargeable Li-ion Batterie + Chargeur pour Sony Alpha 7, a7, Alpha 7R, A7R, Alpha A3000, NEX-3, NEX-3N, NEX-5, NEX-5N, NEX-5R, NEX-5T , NEX-6, NEX-7, NEX-C3, NEX-F3, SLT-A33, SLT-A35, SLT-A37, SLT-A55V, DSC-RX10 Appareils photo numériques Cyber-shot

3.0 étoiles sur 5 Peut dépanner !, 6 février 2016
Il est vrai que les chargeurs "compatibles" Sony peuvent dépanner, mais encore faut-il voir le service rendu et voir si ce service est en accord avec le prix payé. Ici, sans aucun doute, c'est positif. Bien qu'ils n'atteignent pas la durée des batteries de la marque, ces accus sont indiscutablement une bonne affaire vue la décharge rapide des NP-FW50 d'origine. De plus, le prix est doux et la recharge sur la batterie auto est un plus indéniable. Seulement on voit bien que ce n'est pas la qualité Sony. Il faut un peu forcer les batteries pour qu'elles entrent bien dans leur logement, ce qui signifie sans doute qu'elles auront une durée de vie limités. Je conseille néanmoins cet achat en connaissance de cause !

Tamron Objectif 18-200 mm F/3,5-6,3 DiIII VC Noir - Monture Sony (monture Type E)

3.0 étoiles sur 5 Produit pas tout à fait compatible avec le Sony Alpha 7s., 1 février 2016
Après avoir consulté le site de Tamron, lu des témoignages et bien pesé le pour et le contre j'ai acheté cet objectif zoom 18-200 - de 500€, c'est plus cher que le zoom DiII, mais il est supposé s'adapter parfaitement au Sony Alpha 7s. Seulement il y a un léger problème : le capteur du Sony Alpha7s est plein format et "pèse" 12 Millions de pixels. Ma surprise est d'autant plus grande que les images réalisées avec ce Tamron, sur ce Sony, font en fait 5 Millions de pixels. Et là, cela ne me convient pas !
Donc retour du produit, comme il se doit. Amazon est irréprochable sur les retours, et c'est aussi ce qui le distingue de bien des autres marchands.
Merci mille fois !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2016 10:56 PM CET

Photographier le ciel en numérique
Photographier le ciel en numérique
par Patrick Lecureuil

4.0 étoiles sur 5 Un bon tour d'horizon des techniques d'aujourd'hui !, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographier le ciel en numérique (Broché)
Ici vous allez trouver une description des moyens techniques actuels pour photographier le ciel, avec les principes de base et la description du matériel adéquat. Sauf qu'il faut quand même suivre l'actualité car les derniers produits - par exemple les caméras CCD ZWO - ne sont qu'évoqués sans plus. En une quinzaine d'année l'astronomie numérique a fait bien des progrès et cela continue, puisque techniquement, les produits sont meilleurs et moins chers. A noter aussi une bonne partie du livre parle des logiciels et traitements des images numériques d'astronomie.
En bref, un ouvrage destiné à ceux qui sont déjà pointus dans ce domaine, les débutants devant forcément déjà maîtriser les bases pour utiliser cet ouvrage à bon escient.

Mutec-cable 2 x 2.5mm² Câble Haut-Parleurs 30m Transparent PVC (calibre 14) Avec M séquentiel marquages par mètre. -30 mètres bobine
Proposé par AccessFox France

5.0 étoiles sur 5 A conseiller sans hésiter !, 3 janvier 2016
Lorsque l'on installe un système audio à une TV, il n'est pas rare que l'on ait besoin de plus de câble pour relier les HP derrière soit, par exemple. Ici c'est l'exemple du très bon produit. Non seulement vous avez 30m de câbles supplémentaires, mais en plus la section est plus épaisse que celle du câble généralement fourni, ce qui permet de l'installer sur une plus grande longueur sans déperdition. Et ce qui ne gâte rien, le produit est légèrement transparent et permet une installation discrète. Je recommande sans hésiter !

Zettaly Avy portable Bluetooth 4.0 HiFi Smart Speaker (blanc), Radio Internet Wifi Propulsé par Android 4.4 Kitkat avec Built-in 7 pouces Quad Core tablette et Google Play
Proposé par Zettaly Inc

5.0 étoiles sur 5 Conception parfaite !, 3 janvier 2016
C'est tellement évident et si facile à dire : les tablettes ont un son épouvantable qui ne permet pas de les utiliser couramment comme des radios. Quand je voyage c'est toujours un problème. Ici, c'est le top. On a greffé deux hauts-parleurs à une tablette de 7 pouces. C'est encombrant mais le résultat est génial, car le produit reste léger et le son y est simplement très bon. Je suis déjà propriétaire d'une Logitech Squeezebox, mais ici c'est d'un niveau au-dessus. Bravo aux concepteurs ! De plus il suffit d'avoir une tablette Androïd avec un compte Gmail pour retrouver toutes ses applis en réutilisant le même compte. Simple, non ? Avec Google photos on veut donc, par exemple, faire défiler les photos de ses vacances. Bref, je suis extrêmement satisfait de cet achat et le recommande chaudement !

Netgear EX3800-100FRS Répéteur Wi-Fi AC750 Mbps Blanc
Netgear EX3800-100FRS Répéteur Wi-Fi AC750 Mbps Blanc

3.0 étoiles sur 5 J'aime, oui, mais je suis un peu déçu, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear EX3800-100FRS Répéteur Wi-Fi AC750 Mbps Blanc (Personal Computers)
Produit bien conçu et pratique, avec - comme il se doit - un bouton WPS pour le connecter sans souci au routeur. Cependant, par rapport au répéteur WN3000RP le gain est faible, voire inexistant. J'utilise particulièrement ce répéteur pour le relier via Ethernet à mon Ampli Yamaha 477 pour recevoir les radios internet, tâche dont il s'acquitte fort bien.

Netgear WNDR4500-200EUS Routeur Wi-Fi N900 mégas compatible BOX internet
Netgear WNDR4500-200EUS Routeur Wi-Fi N900 mégas compatible BOX internet

5.0 étoiles sur 5 A recommander pour une configuration compliquée, 11 novembre 2015
Ce Netgear est à recommander pleinement si l'on a une maison avec des murs assez hermétiques au passage des ondes wifi, ce qui est mon cas. A noter aussi la connexion par pression du bouton WPS, qui m'a bien arrangée pour installer mon répéteur.

Yamaha NS-P40 Packs d'enceintes 5.1 Noir
Yamaha NS-P40 Packs d'enceintes 5.1 Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha NS-P40 Packs d'enceintes 5.1 Noir (Appareils électroniques)
Que demander de plus pour le prix ? En tous les cas j'ai été ravi de la qualité de ces enceintes. Je ne suis pas un "pro" du son, mais je les ai achetées pour avoir enfin un son correct sur ma TV de grande taille mais nullissime du côté audio. Et la différence est réellement flagrante, mais je la dois aussi à l'excellent ampli Yamaha 477 qui constitue le cœur de mon système. A noter que ce duo ampli + enceintes est moins cher et infiniment de meilleure qualité que mes enceintes avec caisson de basses Bose, achetés en 2009, reliées par câble optique au téléviseur, qui ont rendu l'âme au début 2015. Vous trouvez ça normal ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13