Profil de Arno > Commentaires

Arno

Z² (3CD - Tirage Limité)
Z² (3CD - Tirage Limité)

4.0 étoiles sur 5 Super Devin a encore frappé, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z² (3CD - Tirage Limité) (CD)
Après un Retinal Circus qui m'a laissé scotché de bonheur devant mon téléviseur, voilà que notre Einstein du métal nous en met encore plein les oreilles avec cette suite de Ziltoid (CD Dark Matters), les compos sont puissantes et les arrangements titanesques. Le CD Sky Blue m'a moins étonné, il s'agit plus d'une suite à Epicloud mais moins inspiré que ce dernier (ce n'est que mon avis). Bref les fans de Devin seront encore comblés, surtout qu'apparement il y aura certainement un Ziltoid 3 .... TO BE CONTINUED (si si, écoutez attentivement la fin du dernier morceau de Dark Matters)

CSL Unité Centrale Speed 4720f - Core i7-4790 4x 3600 MHz, RAM 16Go, HDD 2000Go, GeForce GT 610, graveur de DVD, lecteur de carte, Gigabit LAN, USB 3.0, WLAN
Proposé par CSL Computer

4.0 étoiles sur 5 BON MATOS, 15 octobre 2014
Rien à redire au niveau du contenu matériel, fonctionne très bien après installation dual-boot Windows 7 / Ubuntu 14.04 LTS. Le seul hic c'est le lecteur DVD un peu bruyant et générant des vibrations au niveau du boîtier, un peu de resserrage et de calage ont été nécessaire (peut-être monté un peu vite en atelier). Le ventilo du processeur est très silencieux. Pas encore testé la carte graphique (je ne suis pas un gros joueur). Bref je suis satisfait de mon achat.

Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
La chromecast est devenue intéressante depuis la mise à jour pour le mirroring (attention nécessite android 4.4.1 minimum pour profiter du mirroring). Sinon rien à signaler, elle fonctionne très bien et de plus en plus d'applis gèrent la chromecast.

Nos années Récré A2, 1978-1988
Nos années Récré A2, 1978-1988
par Sébastien Carletti

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos années Récré A2, 1978-1988 (Broché)
Ce livre est une vraie bible de nos émissions et dessins animés de notre enfance, nostalgie quand tu nous tiens !!

Devin Townsend Project - The Retinal Circus
Devin Townsend Project - The Retinal Circus
DVD ~ Devin Townsend Project

5.0 étoiles sur 5 Magique !!!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devin Townsend Project - The Retinal Circus (DVD)
Ce live est tout simplement magique et hypnotique. Devin a vraiment le sens du spectacle et une bonne humeur contagieuse, ça fait vraiment plaisir de voir des musiciens épanouis sur scène. Le son est puissant et de très bonne qualité. Anneke Van Giersbergen toujours sublime !!! Bref près de 3H de live à ne pas manquer.

Epicloud - Edition Limitée (Digipack 2 CD)
Epicloud - Edition Limitée (Digipack 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Epicloud, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epicloud - Edition Limitée (Digipack 2 CD) (CD)
Rien à ajouter par rapport au commentaire d'Olivier Costa à part que le cd bonus contient 10 démos remarquables (pour des démos !!!)soit un "petit" bonus de 48 minutes, quel talent ce Devin !!!!

By A Thread - Live In London 2011 (4 DVD + 5 CD)
By A Thread - Live In London 2011 (4 DVD + 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : By A Thread - Live In London 2011 (4 DVD + 5 CD) (CD)
Coffret fabuleux pour les fans de devin, les 4 albums du Devin Townsend Project en live mais aussi en version cd audio, que du bonheur. Package de qualité. Pour finir le prix est plus que raisonnable au vu du contenu.