Profil de Arno > Commentaires

Nos années Récré A2, 1978-1988
Nos années Récré A2, 1978-1988
par Sébastien Carletti

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos années Récré A2, 1978-1988 (Broché)
Ce livre est une vraie bible de nos émissions et dessins animés de notre enfance, nostalgie quand tu nous tiens !!

Devin Townsend Project - The Retinal Circus
Devin Townsend Project - The Retinal Circus
DVD ~ Devin Townsend Project

5.0 étoiles sur 5 Magique !!!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devin Townsend Project - The Retinal Circus (DVD)
Ce live est tout simplement magique et hypnotique. Devin a vraiment le sens du spectacle et une bonne humeur contagieuse, ça fait vraiment plaisir de voir des musiciens épanouis sur scène. Le son est puissant et de très bonne qualité. Anneke Van Giersbergen toujours sublime !!! Bref près de 3H de live à ne pas manquer.

Epicloud - Edition Limitée (Digipack 2 CD)
Epicloud - Edition Limitée (Digipack 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Epicloud, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epicloud - Edition Limitée (Digipack 2 CD) (CD)
Rien à ajouter par rapport au commentaire d'Olivier Costa à part que le cd bonus contient 10 démos remarquables (pour des démos !!!)soit un "petit" bonus de 48 minutes, quel talent ce Devin !!!!

By A Thread - Live In London 2011 (4 DVD + 5 CD)
By A Thread - Live In London 2011 (4 DVD + 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : By A Thread - Live In London 2011 (4 DVD + 5 CD) (CD)
Coffret fabuleux pour les fans de devin, les 4 albums du Devin Townsend Project en live mais aussi en version cd audio, que du bonheur. Package de qualité. Pour finir le prix est plus que raisonnable au vu du contenu.