Profil de jack63 > Commentaires

Contenu rédigé par jack63

jack63

Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1)
Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1)

3.0 étoiles sur 5 c'est frais et agréable, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1) (Format Kindle)
Une écriture un peu déroutante, mais c'est original même si l'histoire est un peu tirée par les cheveux, bref une bonne distraction et c'est déjà pas mal.

Geox  U S.FREE WALK M, sandales homme - Marron - Marron - Braun (BLACK/OLIVE C0624), 43 EU
Geox U S.FREE WALK M, sandales homme - Marron - Marron - Braun (BLACK/OLIVE C0624), 43 EU

1.0 étoiles sur 5 la lanière arrière blesse le pied, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U S.FREE WALK M, sandales homme (Chaussures)
pour la marche on est obligé de porter des chaussettes, car la lanière arrière en deux parties blesse la cheville, des sandales neuves qui vont finir à la poubelle.

Bamix MX120020 M180 Classic Mixeur Plongeant Anthracite
Bamix MX120020 M180 Classic Mixeur Plongeant Anthracite

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil,, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bamix MX120020 M180 Classic Mixeur Plongeant Anthracite (Cuisine)
j'en ai déjà usé un j'espère que celui ci durera plus longtemps car plus puissant
sinon aucun problème de livraison

Bonnes petites tables France 2013
Bonnes petites tables France 2013
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que l'on attend d'un vrai guide, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnes petites tables France 2013 (Broché)
Un bon guide pour trouver le bon petit resto qui respecte le terroir et la bourse du client, un vrai compagnon de voyage

Alessio Boston 12-II Cadre photo numérique Écran 12,1" (30,7 cm) Noir (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 mode d'emploi en Allemand ???, 5 mai 2013
Utilisation primaire assez simple, mais des difficultés pour aller plus loin dans les fonctions car je n'ai pas de traduction en français
qualité de l'image a améliorer.