undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Fabulous > Commentaires

Contenu rédigé par Fabulous

Fabulous (Paris France)

Page : 1 | 2
Acer Iconia A3-A20FHD-K5VQ Tablette tactile 10,1" Blanc Argenté (32 Go, Android KitKat 4.4, Wifi)

1.0 étoiles sur 5 Déception totale !, 20 janvier 2015
Pour la 1ere fois depuis 2002, c'est la déception voire un peu de colère. Le produit est bien arrivé conforme -physiquement- à sa description: la tablette est en reconditionné TBE (boite impeccable alors qu'elle est indiquée comme "abîmée), d'apparente elle est neuve en fait. Mais, elle n'aurait pas du être remise en vente car HS. Impossible de cliquer sur le logo du verrou tant l'écran scintille! Ce produit aurait du partir au SAV Acer. Amazon est (pour moi et ma famille) une référence de sérieux et d'honnêteté, plus la courtoise du suivi client ; tout fut toujours parfait. Bref, nous sommes très déçus car : on se faisait une joie de déballer cette tablette et de l'utiliser. On a juste perdu du temps pour aller la récupérer, la déballer, la tester retester rereretester et... la remballer, imprimer un bon de renvoi et repartir à la poste. Que de temps gâché. J'espère des contrôles fiables sur les reconditionnés. Par ailleurs, on a déjà la Acer 510. Elle marche TB mais chez Acer tout semble un peu aléatoire un peu comme un tirage au sort. C'est assez stressant cette loterie. D'autant plus si Amazon remet en vente sans contrôle... Pour le reste, "sur le papier", ça semblait être une tablette de compétition...
SEUL BON POINT : l'écran ne prend aucune trace de doigts, c'est carrément génial !

Derwent 2301931 Gomme Electrique Noir
Derwent 2301931 Gomme Electrique Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien plus qu'un gadget ; c'est un véritable outil de travail !, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent 2301931 Gomme Electrique Noir (Fournitures de bureau)
Très efficace pour les détails ! Autre avantage inattendu : cette gomme électrique est très pratique sur le papier calque (d'au moins 90gr sinon risque de déchirement à mon avis). C'est donc un produit que je trouve vraiment utile alors que je pensais avoir peut être acheté un gadget... Je ne m'en séparé plus dans mon travail. Par contre il faut savoir que la gomme s'use très vite ; il est donc indispensable d'acheter préventivement un lot de recharges.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2015 12:10 AM CET

LaCie 9000461 Porsche Design Mobile Drive P'9223 Disque Dur Externe Portable 2,5 Inch USB3.0/USB2.0 2 To
Proposé par MarcinStore

5.0 étoiles sur 5 Allie la qualité à la beauté : du pur bonheur !, 4 janvier 2015
Achat en reconditionné. État impeccable : absolument neuf ; seul l'emballage était abimé. Quant au produit c'est un pur bonheur! Très bel objet. Rapide et totalement silencieux. Ce disque a très avantageusement remplacé mon time capsule ... que j'ai revendu. A savoir qu'en prime cette version du Lacie est assortie aux produits mac et que l'aluminium brossé est exactement de la même couleur que la coque d'un iMac ou d'un MacBook. Attention il existe 2 modèles avec 2 références distinctes et l'autre est beaucoup plus foncé. Bref pour moi c'est un excellent avant que je recommande tant pour ses qualités techniques que pour son esthétique. Il faut penser à enregistrer le DD sur le site La vie pour la garantie. Amazon avait oublié de mettre la facture dans le colis mais je viens de leur en faire la demande. Très bon contact avec Amazon!

OSS 117: Rio Ne Répond Plus... (Bande Originale Du Film)
OSS 117: Rio Ne Répond Plus... (Bande Originale Du Film)

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSS 117: Rio Ne Répond Plus... (Bande Originale Du Film) (Téléchargement MP3)
"Rio ne répond plus" & "On ne meurt que trois fois" sont sur le haut du panier mais tout l'album est que qualité! Un album hors du temps par un compositeur qui connait parfaitement ses classiques et en fait un excellent usage. Ca fait du bien aux oreilles et au mental - A consommer sans modération (pour ma part)

Le Détective
Le Détective
DVD ~ Frank Sinatra
Proposé par Mymediashop

4.0 étoiles sur 5 A posséder, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Détective (DVD)
J'ai maintenant acquis l'intégrale des Tony Rome...
Celui-ci est le volume le plus sombre et Sinatra y joue parfaitement. Finalement je lui préfère "La femme en ciment" plus ensoleillé mais tout ça est affaire de goût.
Par contre : une étoile en moins pour un soucis de traduction : en effet un passage n'est pas traduit (quelques petites minutes seulement) ; ce passage étant vers la dixième minute on a une legère frayeur qui gache un peu le plaisir c'est dommage.
En réalité, ma note idéale serait 4,5 sur 5 !

White and Brown DA 921 Oxford Bouilloire 0.8 L Inox
White and Brown DA 921 Oxford Bouilloire 0.8 L Inox

5.0 étoiles sur 5 Simple mais très efficace, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : White and Brown DA 921 Oxford Bouilloire 0.8 L Inox (Cuisine)
Certe c'est une bouilloire donc avec un niveau de technlologie sommaire... mais :
- elle est "belle" (objectivité oblige...), d'un design sobre mais élégant avec un lèger coté rétro qui se marrie avec tous styles ;
- elle est légère ;
- elle est peu encombrante (base et poignée occupent un diamètre bien pensé) mais possède un bon volume ;
- elle est rapide, très rapide même ;
- elle est très préhensible (bon galbe) avec un revêtement plastique velouté agréable au touché et anti-dérapant ;
- elle possède un système d'ouverture/fermeture astucieux, souple et ... beau !
En conclusion elle fait parfaitement ce qu'on lui demande pour un prix adapté.

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

4.0 étoiles sur 5 Très bien excepté un détail d'ordre pratique., 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Tout est dans le titre... Rapide petit presque malin! Un petit objet (trop petit?) léger (ça c'est bien) noir (excellent choix) mais que l'on cherche toujours au fond d'un sac parce que... il est difficile de passer quoi que ce soit par le "chat" de cette clé. J'ai tout essayé si bien qu'à la fin j'ai un peur de briser la petite patte. On aimerait juste pouvoir passer un anneau sans craindre que ça casse.

DeLOCK 82531 Bleu
DeLOCK 82531 Bleu
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Irréprochable, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLOCK 82531 Bleu (Accessoire)
Cable d'excellente qualité! Finalement cette qualité induit un défaut : le cable est un petit peu "rigide". Quoi qu'il en soit je recommande cet article. Par ailleurs la couleur bleue (qui change de l'éternel noir) permet de le distinguer à vue d'oeil dans une "forêt" de cable...

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais..., 20 janvier 2013
Léger, très peu encombrant, doux et "anti-dérapant" au toucher, incroyablement rapide si l'on est équipé usb 3 sur son pc bien sûr. Deux reproches néanmoins : surcharge de petits utilitaires (je ne sais toujours pas à quoi ils servent) dont les dossiers sont encombrants lorsque l'on veut lire ses films sur la tv. Autre point : il faut acheter un cable usb 3 : j'ai pris le mien sur amazon (USB-Kabel - USB Typ A, 4-polig (M) - 10-polig Micro-USB Typ B (M) - 1 m ( USB 3.0 )... je ne regrette pas mon choix! Je précise que le cable choisi est vraiment de très bonne facture. En conclusion, cet ensemble est un bon choix!

Oral-B - Brossettes Precision Clean (EB20) x 4 + 1 Brossette Gratuite
Oral-B - Brossettes Precision Clean (EB20) x 4 + 1 Brossette Gratuite
Proposé par Virunga

4.0 étoiles sur 5 Bien mais perfectible, 20 janvier 2013
Reçu dans les temps ; emballage impeccable. Par contre je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas (au lieu d'une tête identique gratuite) une tête supplémentaire de type différent pour pouvoir effectuer un test.
Finalement, à ce jour, je n'ai trouvé aucune tête parfaite. Notamment en ce qui concerne le nettoyage dents de sagesse. Mais peut être que cette perfection n'existe pas encore tout simplement. En bref c'est bien mais sans être exceptionnel.

Page : 1 | 2