Profil de Fabulous > Commentaires

Contenu rédigé par Fabulous

Fabulous "ab-fab-fan" (Paris France)

Page : 1 | 2
Le Détective
Le Détective
DVD ~ Frank Sinatra
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 A posséder, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Détective (DVD)
J'ai maintenant acquis l'intégrale des Tony Rome...
Celui-ci est le volume le plus sombre et Sinatra y joue parfaitement. Finalement je lui préfère "La femme en ciment" plus ensoleillé mais tout ça est affaire de goût.
Par contre : une étoile en moins pour un soucis de traduction : en effet un passage n'est pas traduit (quelques petites minutes seulement) ; ce passage étant vers la dixième minute on a une legère frayeur qui gache un peu le plaisir c'est dommage.
En réalité, ma note idéale serait 4,5 sur 5 !

White and Brown DA 921 Oxford Bouilloire 0.8 L Inox
White and Brown DA 921 Oxford Bouilloire 0.8 L Inox

5.0 étoiles sur 5 Simple mais très efficace, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : White and Brown DA 921 Oxford Bouilloire 0.8 L Inox (Cuisine)
Certe c'est une bouilloire donc avec un niveau de technlologie sommaire... mais :
- elle est "belle" (objectivité oblige...), d'un design sobre mais élégant avec un lèger coté rétro qui se marrie avec tous styles ;
- elle est légère ;
- elle est peu encombrante (base et poignée occupent un diamètre bien pensé) mais possède un bon volume ;
- elle est rapide, très rapide même ;
- elle est très préhensible (bon galbe) avec un revêtement plastique velouté agréable au touché et anti-dérapant ;
- elle possède un système d'ouverture/fermeture astucieux, souple et ... beau !
En conclusion elle fait parfaitement ce qu'on lui demande pour un prix adapté.

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien excepté un détail d'ordre pratique., 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Tout est dans le titre... Rapide petit presque malin! Un petit objet (trop petit?) léger (ça c'est bien) noir (excellent choix) mais que l'on cherche toujours au fond d'un sac parce que... il est difficile de passer quoi que ce soit par le "chat" de cette clé. J'ai tout essayé si bien qu'à la fin j'ai un peur de briser la petite patte. On aimerait juste pouvoir passer un anneau sans craindre que ça casse.

DeLOCK 82531 Bleu
DeLOCK 82531 Bleu

5.0 étoiles sur 5 Irréprochable, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLOCK 82531 Bleu (Accessoire)
Cable d'excellente qualité! Finalement cette qualité induit un défaut : le cable est un petit peu "rigide". Quoi qu'il en soit je recommande cet article. Par ailleurs la couleur bleue (qui change de l'éternel noir) permet de le distinguer à vue d'oeil dans une "forêt" de cable...

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par Take a Bite

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais..., 20 janvier 2013
Léger, très peu encombrant, doux et "anti-dérapant" au toucher, incroyablement rapide si l'on est équipé usb 3 sur son pc bien sûr. Deux reproches néanmoins : surcharge de petits utilitaires (je ne sais toujours pas à quoi ils servent) dont les dossiers sont encombrants lorsque l'on veut lire ses films sur la tv. Autre point : il faut acheter un cable usb 3 : j'ai pris le mien sur amazon (USB-Kabel - USB Typ A, 4-polig (M) - 10-polig Micro-USB Typ B (M) - 1 m ( USB 3.0 )... je ne regrette pas mon choix! Je précise que le cable choisi est vraiment de très bonne facture. En conclusion, cet ensemble est un bon choix!

Oral-B - 64703707 - Brossettes Precision Clean (EB20) x 4 + 1 Brossette Gratuite
Proposé par PJ Trade

4.0 étoiles sur 5 Bien mais perfectible, 20 janvier 2013
Reçu dans les temps ; emballage impeccable. Par contre je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas (au lieu d'une tête identique gratuite) une tête supplémentaire de type différent pour pouvoir effectuer un test.
Finalement, à ce jour, je n'ai trouvé aucune tête parfaite. Notamment en ce qui concerne le nettoyage dents de sagesse. Mais peut être que cette perfection n'existe pas encore tout simplement. En bref c'est bien mais sans être exceptionnel.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 hummmmmmmmmm, 9 janvier 2012
Livraison, délais, emballage etc : PARFAIT. Le contenu maintenant : passage au pieds merveilleux, la qualité est au rendez-vous. Les coutures sont de bonne facture, les détails sont bien exécutés et même le petit noeud est fait d'un bon tissus. Quant à l'"effet nuage" (je l'ai appelé comme ça!): on flotte sur un nuage molletonné... C'est vraiment reposant. Le bonheur est dans ce chausson !!!

Housse noir en cuir synthetique pour PC tablette ASUS Eee Pad Transformer TF101 10.1 pouce

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit de très bonne fabrication, 9 septembre 2011
Sticker "fragile" sur un modeste emballage plastique: je crains le pire... Je déballage avec précaution et voici la housse, elle est rigidifiée pour le transport par un épais pvc mousse à l'intérieur. Première impression au touché: très bonne. Mon sentiment se confirme rapidement: le cuir a un très beau grain et esthétiquement ni trop épais ni trop fin; les coutures sont régulières, droites et de bonne qualité ; les découpes sont propres et parfaitement dans l'axe des touches et des prises. Petite surprise: le magnétisme de fermeture! il bien axé, efficace et très pratique, et me convainc de la belle fabrication du produit. La housse s'adapte évidemment parfaitement au Asus Transformer. Pour moi c'est un produit exemplaire par sa qualité et son rapport qualité-prix. J'espère l'arrivée d'une ou deux autres couleurs... pour en commander une autre! Je vous recommande donc (sans le moindre doute) ce produit!
INFORMATION COMPLEMENTAIRE : le gabarit devrait être revu de 1mm (au plus) sur le POURTOUR DE L'ECRAN car sur certaines applications on atteint difficilement les touches sur les cotés et dans les angles. Pour le reste je confirme la très bonne qualité de l'ensemble

Kingston TransFlash Carte MicroSD Classe 4 8 Go
Kingston TransFlash Carte MicroSD Classe 4 8 Go
Proposé par Willy's Widgets

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston TransFlash Carte MicroSD Classe 4 8 Go (Appareils électroniques)
Produit conforme. Emballage sérieux. Envoi rapide. Memory testée ce jour : fonctionnement ok. Aucun reproche à faire dans l'immédiat. Je conseille ce produit et ce vendeur!

Krups YY1536FD Nespresso Cafetière Essenza Noire
Krups YY1536FD Nespresso Cafetière Essenza Noire

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite, 11 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1536FD Nespresso Cafetière Essenza Noire (Cuisine)
Produit impeccable mais 2 petits regrets : nous avons du mal à attraper la machine quand nous devons la déplacer car elle est "lourde", ne dispose d'aucun semblant de poignée et le revêtement (très beau) est glissant .
En résumé: Nespresso: un délice pour le moment (on avait déjà choisi nos 2 parfums chez des amis!).

Page : 1 | 2