Profil de volvo0742 > Commentaires

Contenu rédigé par volvo0742

volvo0742

Page : 1 | 2
Moulin à Noix de Muscade broyeur à muscade Moulin manuel Moulins à épices très pratique

3.0 étoiles sur 5 pratique, 4 juin 2015
moulin à muscade pratique pour stocker les noix mais la poignée est un peu dur à faire tourner. La mouture n'est pas assez fine.

Oster Chien Lit Douillet Auto-chauffant Marron/Anis 66x51 cm
Oster Chien Lit Douillet Auto-chauffant Marron/Anis 66x51 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oster Chien Lit Douillet Auto-chauffant Marron/Anis 66x51 cm (Divers)
quand j'ai lu tous les commentaires élogieux sur ce lit douillet auto-chauffant, je l'ai acheté pour mon petit toutou en me disant qu'il serait bien au chaud dans ce panier. Mais hélas il n'en fait pas cas. Peut-être cet hiver il l'appréciera davantage ........
Ce panier est bien fait avec un tissu très doux (style suédine) à l'intérieur du couchage, les rebords sont bien renforcés. Cette couleur vert pâle doit être bien salissante ! Il est anti dérapant. Mais c'est quand même un peu cher.
Et bien quelques mois se sont passés depuis l'achat de ce panier, et mon toutou ne quitte plus son lit douillet. Vraiment parfait pour un petit chien.Je ne regrette pas mon achat.

Accroche sacs personnalisés pliable en métal pour suspendre sacs à main ou sacoches.
Proposé par cadeaux-fetes

5.0 étoiles sur 5 pratique et peu cher, 26 septembre 2014
très pratique pour accrocher son sac à main à une table, en plus il est personnalisé.
C'est également une très bonne idée de cadeau à moindre frais.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super cadeau, 26 septembre 2014
je suis très satisfaite de cet achat. Cet accroche sac est très pratique et en plus très décoratif.
Très bien pour un cadeau.

Bicarbonate de soude, par 2.5 kg
Bicarbonate de soude, par 2.5 kg
Proposé par Achatnature

5.0 étoiles sur 5 tout nettoyer, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bicarbonate de soude, par 2.5 kg (Cuisine)
super achat pour tout nettoyer à condition d'avoir le livre du savoir utiliser le bicarbonate.
Achat économique par 2,5 kgs.

Cottage Style Decorating
Cottage Style Decorating
par Editors of Sunset Books

4.0 étoiles sur 5 super déco, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cottage Style Decorating (Broché)
les pages de ce livre sont magnifiques en décoration pour ceux qui aiment la déco anglaise .
Plein d'idées pour chouchouter sa maison.

par Valérie Trierweiler

3.0 étoiles sur 5 merci pour cette récréation politique, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
un bon moment de divertissement pour les "sans-dents".
Ce livre se lit très facilement mais reste désordonné chronologiquement dans les faits.

Desserts de l'instan
Desserts de l'instan
par Philippe Gobet

5.0 étoiles sur 5 des recettes qui mettent l'eau à la bouche, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts de l'instan (Broché)
j'ai craqué pour ce livre de Philippe Gobet. Ses recettes sont bourrées d'idées nouvelles et inventives et ce patissier a le don rare de nous transmettre ses connaissances et son savoir faire. Toutes ses recettes nous mettent l'eau à la bouche. Bravo.

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 bien expliqué mais....., 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
j'ai acheté ce livre en fonction des nombreux commentaires favorables aux recettes de C.Felder (l'ultime référence).
Très beau livre d'ailleurs.
J'ai testé la recette de la crème renversée (simple à réaliser,je ne l'ai jamais raté jusqu'à présent), en effet c'est renversant !!! Cuire au bain Marie ( c'est tout à fait normal) mais à 160° pendant 1 heure .....
résultat: trop cuit (c'est bon quand même mais trop cuit, la crème n'est pas lisse) !
Les explications sont claires et nettes mais est ce que toutes les recettes de ce livre ont été testées ???
Je ne vais pas rester sur cet échec, je vais en essayer d'autres.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2015 8:07 PM CET

UN GOUTER A NEW YORK
UN GOUTER A NEW YORK
par Marc Grossman
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 super goûter, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GOUTER A NEW YORK (Relié)
recettes simple à réaliser, à la portée de tous.
Avec beaucoup de recettes innovantes.Des gâteaux qui feront plaisir aux grands et aux petits.

Page : 1 | 2