Profil de Marion > Commentaires

Ecoles du monde
par Sandrine Moreno
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Jolie collection, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoles du monde (Relié)
Pour découvrir une partie des différences, chanceuses ou moins chanceuses, de tout ce qui fait notre monde.
Une manière aussi d'inclure son enfant dans un monde complexe qu'il faut lui expliquer varié et non uniforme.

Je suis la grande soeur : L'album de ma première année avec...
Je suis la grande soeur : L'album de ma première année avec...
par Guylaine Fischer
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Cadeau pour grande soeur, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis la grande soeur : L'album de ma première année avec... (Cartonné)
Cadeau offert à ma grande fille à la naissance de sa petite soeur. Elle a A DO RE ! Elle s'est empressée de remplir tout ce qui était possible et même plus :) Une jolie idée pour partager les impressions liées à la naissance d'un enfant dans une famille. Frustrée de ne pouvoir écrire sur LE livre de naissance, ma fille garde précieusement celui-ci pour y noter toutes les "premières fois" de sa soeur. Un peu dommage du coup qu'il y ait aussi peu de pages, on aurait aimé avoir plus de place pour laisser libre cour à la rédaction des enfants, parfois très inspirés à l'écrit et qui révèle quelques non-dits étonnants et de jolies surprises pleines d'amour.

Comment dessiner la mode : Bases & techniques
Comment dessiner la mode : Bases & techniques
par Naoki Watanabe

5.0 étoiles sur 5 Pour qui rêve de devenir styliste, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment dessiner la mode : Bases & techniques (Broché)
Idéal pour débuter ses premières esquisses de styliste. Ma fille est passionnée par la mode, la création de styles et de looks, mais ne savait pas dessiner par elle-même. Ce livre montre toutes les techniques pour dessiner les corps, les ébauches de vêtements, c'est très complet et très bien expliqué, rendant le stylisme accessible à tous.
Très bon achat !

Violetta - Tous les tubes de la saison 2 Partie 1
Violetta - Tous les tubes de la saison 2 Partie 1

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les fans de la série, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - Tous les tubes de la saison 2 Partie 1 (CD)
Idéal pour y retrouver les tubes de la saison et se remémorer les épisodes de la série si appréciée par nos filles.
Ma fille l'écoute en boucle et chante même en espagnol, un miracle de l'apprentissage accéléré de la langue :)

Petite soeur Grande soeur
Petite soeur Grande soeur
par Leuyen Pham

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de naissance idéal, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite soeur Grande soeur (Broché)
Offert à ma fille qui allait devenir grande soeur, ce fût son cadeau de "maternité", histoire de lui présenter de façon drôle ce qu'allait être son nouveau rôle et sa place. Un joli livre qui tourne de façon comique les relations entre grande et petite soeur. Ma grande a adoré et le lit très souvent, en attendant que sa petite soeur grandisse.

Guinness World Records 2014
Guinness World Records 2014
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guinness World Records 2014 (Relié)
Heureusement que le Guiness existe encore ! On ne se lasse pas de découvrir les records les plus insolites, les plus drôles, les plus fous, le tout très illustré. Différent de celui de notre jeunesse, il a été rendu plus attrayant par les multiples photos.
Offert à ma fille de 9 ans, avide de découverte et curieuse de tout, c'est un régal !

Cartes postales du monde - Kinra Girls Tome 10
Cartes postales du monde - Kinra Girls Tome 10
par Moka

5.0 étoiles sur 5 Fan des Kinra Girls, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes postales du monde - Kinra Girls Tome 10 (Broché)
Le numéro 10 était très attendu par ma fille de 9 ans qui adore cette collection. En plus d'y découvrir une histoire différente, le fait que les histoires se suivent dans le temps fidélise les lecteurs qui se passionnent pour ces jeunes filles d'origines variées. C'est une belle façon de parler des cultures, du métissage, de l'enrichissement des uns et des autres à découvrir les différences. Bel exemple de collection ouverte sur le monde !