Profil de Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie

Sylvie

Coque iPhone 6s, ESR Coque iPhone 6 / 6s Premium TPU Souple Etui de Protection [absorbant les chocs] [Ultra mince] [Poids léger] [Anti-rayures] pour iPhone 6 / iPhone 6s 4,7 pouces (Rainbow)
Proposé par ESR Case EU Store

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 novembre 2015
Bon produit.
Protège parfaitement moi iPhone sur les côtés et le dessous.
Cependant je n'ai pas essayer de le faire tomber.
Met bien en valeur le téléphone le dessin derrière la coque fait un beau rendu.

Plastoy - 6956-04 - Figurine - Animal - Tub. Chevaux
Plastoy - 6956-04 - Figurine - Animal - Tub. Chevaux
Proposé par inandout_france

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 6956-04 - Figurine - Animal - Tub. Chevaux (Jouet)
Très beaux petits chevaux bien imiter, différentes races sont représentés . Ils tiennent bien debout.
Je suis satisfaite de mon achat.

JAMMYLIZARD | Housse aspect cuir rotative 360 degrés pour iPad Mini 3, iPad Mini 2 et iPad Mini, Vert
Proposé par JAMMYLIZARD France

4.0 étoiles sur 5 Housse parfaite mais film mauvais, 18 mars 2014
La housse est très bien elle protège parfaitement l'iPad mini. Cependant le film protecteur est de très mauvaise qualité le toucher est très mauvais ce qui fait perdre toute la qualité de l'écran rétina. Je vais en racheter un de meilleur qualité.

15PCS Brosse Pinceau Ongle Decor Liner Acrylique Manucure pinceaux pour Nail Art set complet de peinture
Proposé par GUFAN TECH LTD

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 février 2014
Toute forme de pinceau et ils sont solides. Je les recommandes possibilité de faire des petits dessins avec les pinceaux fin.

Gel UV Pailleté faux ongles - Pailleté Noir
Gel UV Pailleté faux ongles - Pailleté Noir
Proposé par Calyste

1.0 étoiles sur 5 Pas génial, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel UV Pailleté faux ongles - Pailleté Noir (Divers)
Déçu par ce produit car les paillettes sont tout au fond du peau. Vraiment pas génial comme produit. En gros il faut touiller pr réussir a avoir des paillettes.

Vernis à ongles UV ou LED semi permanent 15 ml numéro 1013 bordeaux irisé
Vernis à ongles UV ou LED semi permanent 15 ml numéro 1013 bordeaux irisé
Proposé par Nails & Co

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 janvier 2014
Ce vernis est de bonne qualité il a tenu 12 jours sans bouger. Je le recommande la couleur est sympa aussi. Livraison rapide.

Vtech Jouet de Bain - Aquabulles Ma Pieuvre Orchestre
Vtech Jouet de Bain - Aquabulles Ma Pieuvre Orchestre

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet de Bain - Aquabulles Ma Pieuvre Orchestre (Puériculture)
Très intéressant comme jeu. Mais les piles ne font pas longtemps. Sinon les enfants adorent les bulles et les chansons.

Gel UV Pailleté faux ongles - Pailleté Blanc
Gel UV Pailleté faux ongles - Pailleté Blanc
Proposé par Calyste

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel UV Pailleté faux ongles - Pailleté Blanc (Divers)
Un peu déçu par ce produit. Les paillettes sont toutes au fond du pot. Pas très pratique. Il faut mélanger afin d'arriver a avoir des paillettes sur le pinceau. Pas terrible.

LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop
LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop

4.0 étoiles sur 5 Ordinateur, 8 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop (Jouet)
Ordinateur très bien fait, ma fille qui a 2 ans répète les mots et les lettres, très pratique la connexion par USB avec le PC de la maison, afin de pouvoir changer les chansons et le mails.
Très contente du produit.