Profil de FOUASSIER > Commentaires

H.Koenig TC30S Aspirateurs sans Sac Orange 2400 W
H.Koenig TC30S Aspirateurs sans Sac Orange 2400 W
Proposé par L'ENTREPÔT

4.0 étoiles sur 5 très joli, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig TC30S Aspirateurs sans Sac Orange 2400 W (Cuisine)
malgré son bruit, cet appareil fonctionne très bien, sur il est neuf espèrons que cela dure en y faisant attention

Dis Quand Reviendras-Tu ?
Dis Quand Reviendras-Tu ?

5.0 étoiles sur 5 idem à ma plus belle histoire d'amour, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis Quand Reviendras-Tu ? (Téléchargement MP3)
quelle belle idée ces paroles, Barbara a du souffrir d'un être cher, pas spécialement un amoureux malgré ses
phrases en dernier de sa chanson

Ma Plus Belle Histoire D'Amour
Ma Plus Belle Histoire D'Amour

5.0 étoiles sur 5 Barbara, il n'y en a qu'une, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Plus Belle Histoire D'Amour (Téléchargement MP3)
quelle excellente chanteuse, parolière, théatrale, on ne peut l'oublier j'adore essayer la chanter, rien à voir avec sa voix
mais j'aime quand même le faire

Lequel de nous
Lequel de nous
Proposé par Eureka-France

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!!!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel de nous (CD)
premièrement j'adore BRUEL et la chanson est très réaliste, sentimentale, musique douce et entraînante, je l'écoute souvent sans toutefois la connaître par coeur

Mission
Mission

2.0 étoiles sur 5 la voix dans MISSION ne m'a pas convenu, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission (CD)
ho la la, c'est trop dur à l'oreille, j'ai fait un mauvais choix, j'ai du me tromper d'interprête, je l'écoute quand même en très bas
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 15, 2014 8:18 PM MEST

Hitler, mon voisin
Hitler, mon voisin
par Bertil Scali

5.0 étoiles sur 5 excellent réçit, parfois très dur, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitler, mon voisin (Broché)
parceque c'est très bien rédigé, que l'on comprend bien ce que l'auteur veux nous transmettre, je n'aurai pas aimé être à sa place

Verdi
Verdi

5.0 étoiles sur 5 CD, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi (CD)
PARCE QUE LA VOIX ET LA MUSIQUE SONT BIEN ENREGISTREES, C EST TRES BIEN, même si ce n'est pas du "vrai VERDI" c'est très agréable à écouter