Profil de JJ Le Roux > Commentaires

JJ Le Roux

Page : 1 | 2
Everki Titan Sac à dos 18,4" pour Ordinateur portable
Everki Titan Sac à dos 18,4" pour Ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 le g750 de chez asus rentre dedans à merveille, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everki Titan Sac à dos 18,4" pour Ordinateur portable (Personal Computers)
Bonne conception, solide.

Couleur d'extérieur qui n'attire pas l'attention, ce n'est pas une marque très connue, donc on ne pense pas à un sac à dos de portable quant on le voit, contrairement aux sacs Alienware / Republic of Gamers On n'a donc pas une crainte permanente de se le faire voler.

Couleur d'intérieur orange très voyante, ce qui est très bien pour voir dans le sac et ne pas se couper sur un objet qu'on ne voit pas.

Les fermetures éclairs sont grandes, une plus grande durée de vie donc, même si ce n'est pas très important avec la garantie à vie.

On a beaucoup de poches dont : Compartiment épais pour l'ordinateur portable (avec sangle) et pochette de tablette tous deux très très doux.
Poche d'accessoires où on peut mettre une console ps3 ou 360 par exemple.
Pochette d'accessoires détachée incluse dans le sac.
Poches et pochettes à fermeture éclair.

Pour ce qui est du confort : Impeccable. on a un système de support à 5 points pour bien supporter le poids sur le dos et ne tire pas le dos vers l'arrière. Il y a beaucoup de coussinets sur la partie contre le dos et sur les bras.

Le sac est énorme c'est sûr, mais pour un portable 18.3 pouces, il faut s'y attendre.

HP ENVY TouchSmart 4-1280ef Ultrabook tactile 14" (35,5 cm) Intel Core i5-3317U 1,8 Ghz 500 Go + 24 Go SSD 4096 Mo Intel HD Graphics 4000 Argenté naturel métallique Windows 8

2.0 étoiles sur 5 renvoyé après un jour, 7 septembre 2013
Je pensais avoir besoin d'un écran tactile pour windows 8, mais bon lever le bras tout le temps devient plus une corvée et on arrête au bout de 2 heures.
Il suffit d'installer Classic Shell de chez techsupportalert pour retrouver une utilisation quasi-windows 7, il faudra juste mettre le programme de visionnage de photos sur le même programme que sur 7, il se trouve toujours dans l'OS.

Pour ce qui est de cet ordinateur, mon disque dur a planté 4 fois en un jour, d'où mon renvoie chez amazon, qui m'a remboursé.
L'écran me donnait la nausée à cause de la résolution moins qu'impressionnante.
Il chauffait trop, ce qui est une règle chez hp.
Le clavier n'est pas rétroéclairé. ultrabook en taille : oui, en poids : non.

Ce que j'ai bien aimé, c'était la finition alu...finition qui ne se trouvait pas sur le dessous.

BlackBerry Book Binder Housse en cuir pour PlayBook
BlackBerry Book Binder Housse en cuir pour PlayBook

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry Book Binder Housse en cuir pour PlayBook (Accessoire)
Bonne protection absorbant les dégats au lieu du playbook, qui se fixe bien dans l'emplacement.

Bon aspect, c'est du cuir véritable. Le design est très sobre, et très efficace, à l'image de blackberry.
L'élastique permet de maintenir le tout fermer, pour qu'il ne souvre pas si jamais il tombait, élastique qui se ramollit un peu avec le temps, ce qui n'est pas anormal.

Il y a un trou pour la caméra, ce qui est agréable, même si on utilise peu voire pas du tout cette dernière.
On peut utiliser les boutons du playbook après fixation dans la coque en plastique.

Le seul point négatif : impossibilité de recharger le playbook avec l'étui fermé

Après un an je reste entièrement satisfait.

Apple iPod classic 160 Go Noir
Apple iPod classic 160 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 beaucoup de musique, bonne autonomie, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod classic 160 Go Noir (Appareils électroniques)
l'Ipod a une bonne autonomie largement au-delà des 15 heures, ce qui était l'autonomie de ma nano à l'époque.

Affichage couleur de résolution respectable, roulette tactile ergonomique. Bonne qualité de son

J'aime bien la couleur noire qui va à merveille avec mon etui.

On note l'absence de la radio qui est incluse dans d'autres versions moins chères.

igadgitz Etui Poche de luxe relevable en Cuir véritable, Housse de couleur Noir pour Apple iPod Classic 80 go gb 120 go gb & 160 go gb + clip ceinture amovible
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 très bien, 11 juillet 2013
l'Ipod se loge bien fermement dedans, on n'a pas d'inquiétude qu'il en glisse.

La seule chose négative à noter, c'est le fait qu'il soit impossible d'utiliser convenablement des écouteurs avec un branchement qui n'est pas en forme de crochet. En effet, un branchement linéaire bloquerait l'ouverture.

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vraiment parfait, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
La couleur du livre fait penser aux friandises.

La présentation de chaque recette est faite en deux version : l'écriture pure et dure ; et une explication en images annotées.

On vous enseinge des bases en patisserie jusqu'aux recettes assez compliquées, tout en vous guidant pas à pas pour bien reussir.

Gordon Ramsay's Ultimate Cookery Course.
Gordon Ramsay's Ultimate Cookery Course.
par Gordon Ramsay
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le titre est bien choisi, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gordon Ramsay's Ultimate Cookery Course. (Relié)
C'est un très bon livre de recettes. Simple, efficace, on apprend beaucoup, et assez vite. On a plein d'astuces en plus des recettes.

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par CKDO77

4.0 étoiles sur 5 j'aime bien, 11 juillet 2013
le boitier est assez joli, avec une bonne finition pas "cheap". Le prix est acceptable.

On note des bonus sur les disques.

L'histoire sort complètement des origines de la série, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit. J'aime bien les films, mais pas autant que les premiers.

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike

3.0 étoiles sur 5 ça passe à peine, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu informatique)
La qualité des graphismes du jeu est bonne. On retrouve une expérience un peu différent mais on ressent l'atmosphere TR. L'alliance avec Square Enix a porté ses fruits, au niveau de Lara du moins. Les autres personnages sont un peu banals, non développés pour ce qui est de leurs personalités. Ils ne sont pas présents trop de temps ce qui n'est pas plus mal vu que c'est un tomb raider.

Il faut noter aussi que les graphismes du jeu ne sont pas du tout optimisés. 90% du temps le jeux tourne bien avec tout à fond, mais sur quelques passages du jeux, et ils ne sont pas toujours au même endroit, il faut baisser la qualité des graphismes. Le pire c'est que ça peut être sur une séquence action ou non, je n'ai pas l'impression que ce soit un facteur.

De plus, les QTE (quicktime events) sont lourds, et mal expliqués, on se retrouve à mourir maintes fois pour les passer, surtout au début. On a l'impression que les développeurs veulent nous faire voir toutes les manières dont il est possible que lara meure. Je l'aime bien moi ce personnage, donc ce n'est pas vraiment une chose à laquelle j'adhère.

Le jeux est très linéaire, et même si on essaye de nous faire croire que c'est un jeu open world, ce n'est pas vraiment le cas, en effet on a une sorte de système de "mini-îles" où on peut se promener dans un espace très restreint la plupart du temps, les quêtes secondaires étant banales. En soit ce n'est pas un problème, mais je n'aime pas qu'on me mente au visage.

Enfin, le point le ... moins plaisant, c'est le fait que ce soit un jeux steam, ce qui n'est indiqué nulle-part sur la description du produit.
Ce qui forcera les joueurs n'ayant pas steam à ouvrir un compte pour activer le jeux. Ce qui devient de plus en plus courant de nos jours. En le faisant, il sera impossible de revendre le jeux par la suite.

Sony MDREX38IPW Ecouteurs intra auriculaire avec Télécommande intégrée pour iPod / iPhone Blanc

4.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juillet 2013
Intra auriculaire, pas une puissance démesurée, histoire qu'on ne devienne pas sourd, c'est très bien.

Bonne qualité sonore. On peut diminuer les basses par le biais de l'EQ de l'ipod.

Commandes intégrées très pratiques, surtout pour un gros ipod classic qu'on n'a pas envie de sortir à chaque fois que l'on veut changer de morceau.

Seul point négatif : si on débranche les écouteurs et les rebranche avec l'ipod allumé on a le volume au maximum. Vu qu'on n'a pas l'habitude de le faire ce n'est pas un gros problème.

Je recommande.

Page : 1 | 2