Profil de Gaëtane > Commentaires

Contenu rédigé par Gaëtane

Gaëtane "gae2405"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
[Certifié par Apple] ACEPower® PREMIUM DUAL USB Ports 3.4A 17W aluminium Compact Panneau chargeur de voiture USB pour iPhone 6 6plus 5 5S 5C 4 4S, iPad 2 4 3, mini iPad, iPad air Batterie Alimentation pour tous Périphérique Apple, Galaxy, Téléphones portables, Tablet, appareils Android (white+Blue)
Proposé par ACEPower FR

kit de Chargeur Sans Fil Wireless à Induction Socle de Charge Qi Avec Récepteur Module Patch Pour iPhone 6S, 6S Plus, 6, 6 Plus, 5, 5S etc

1.0 étoiles sur 5 Appareil reçu HS, 17 mai 2016
Ce chargeur n'a jamais fonctionné, j'ai dû le renvoyer, je ne peux donc pas émettre d'avis. Dommage car le socle avait l'avantage de retenir le téléphone grâce à la partie en silicone.

Star 421-12 Mini Guirlande Lumineuse Intérieur 20 LEDs Blanc Chaud Fil Transparent

3.0 étoiles sur 5 Attention à la longueur, 9 mai 2016
La guirlande en elle-même est très bien. Mais la longueur annoncée de 4,35 mètres est fausse, puisqu'il ne s'agit pas d'un long câble, mais d'un câble plié en 2, qui fait une boucle en fait. Il est donc impossible de mettre la guirlande autour d'une porte, comme je voulais le faire et comme il est dit dans l'annonce... Je l'ai placée sur un seul côté, mais du coup, l'effet n'est pas le même.

Klarstein Ceylon Express - Bouilloire électrique avec température réglable et effet lumineux LED bleu (1,8L, 2200W, poignée cool-touch)
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 4 mars 2016
Bouilloire très jolie, j'avais posé 2 "contraintes" pour choisir ma bouilloire : éclairage LED et réglage de la température. Je suis contente de mon choix pour le moment ! Dommage que la notice soit seulement en allemand et anglais, parce que je n'ai pas encore trouvé comment maintenir l'eau à température, mais bon, je ne m'en suis servie que 2 fois, je ne désespère pas de trouver !

20 Epson T1295 compatible Cartouche d'encre avec puce pour Epson Stylus Office B42WD / BX305F / BX305FW / BX320FW / BX525WD / BX625FWD / SX420W / SX425W / SX525WD / SX620FW. 8x T1291 , 4x T1292 , 4x T1293 , 4x T1294
Proposé par Silver Trade GmbH_1

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, qualité en rapport avec le prix..., 15 février 2016
Certes, ces cartouches ne sont pas chères, mais leur durée de vie est assez limitée... S'il faut les changer toutes les 4 à 6 semaines, sans avoir fait énormément d'impressions, au niveau rentabilité, je suis assez sceptique...
Elles sont par contre reconnues sans problème par mon imprimante.
En résumé, cartouches correctes, mais je préfère payer un peu plus cher et les changer moins souvent.

ieGeek Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/Diffuseur Aromathérapie /Diffuseur d'Huiles/Diffuseur de Parfum avec changement de couleur Lumière LED avec 7 Couleurs variables Prise EU idéal pour la maison, Yoga, Bureau, SPA, Chambre (500ml)
Proposé par mayers-eu

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 12 janvier 2016
Acheté principalement pour humidifier ma chambre, c'est sa capacité de 500 ml qui m'a orientée vers cet appareil, assez grand pour fonctionner toute la nuit mais d'un encombrement minimum. J'ai aussi choisi ce modèle parce qu'il permet également de diffuser des huiles essentielles et que les lumières peuvent être désactivées. Je mets le débit de vapeur sur minimum, ça me suffit amplement

Mon grand livre de magie
Mon grand livre de magie
par Alexandre HENRY
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand livre de magie (Relié)
Offert à un petit garçon de 9 ans, ce livre a beaucoup plut à son petit destinataire. rien d'autre à dire

Valisette Tours de cartes
Valisette Tours de cartes
par Sam Taplin

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valisette Tours de cartes (Broché)
Acheté pour offrir à mon filleul, je ne l'ai pas utilisé personnellement. Après retour de la maman, un des 2 jeux de cartes ne contient que des 3 de trèfle, donc le tour ne peut être fait qu'une fois ! L'autre jeu par contre est normal, et plusieurs tours ont déjà été réalisés avec succès par un enfant de 9 ans.

Tefal XA400202 Accessoires pour Raclette 2 Coupelles Carrées avec Revêtement Anti-Adhésif

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 décembre 2015
Conviennent parfaitement à mon appareil à raclette sans marque. Par contre, et c'est anecdotique car ne gênant en rien la bonne utilisation des poêlons, l'arrière de la poignée est quasi impossible à sécher après lavage, parce qu'il y a plein de creux... Par ailleurs, l'emballage n'est absolument pas adapté, le colis est arrivé très abîmé, la poste a dû glisser l'enveloppe dans une autre enveloppe en plastique transparent pour éviter que le contenu ne sorte de l'enveloppe cartonnée...

14 pcs Outils de Sculpture d'Argile de Poterie avec Etui de Rangement
14 pcs Outils de Sculpture d'Argile de Poterie avec Etui de Rangement
Proposé par welshow

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14 pcs Outils de Sculpture d'Argile de Poterie avec Etui de Rangement (Cuisine)
C'est tout à fait ce que je voulais ! Les outils sont assez petits, ils conviennent très bien à la taille des sculptures que je fais. Ils sont variés, on trouve tout ce dont a besoin, du moins à mon niveau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6