Profil de Gaëtane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Evocation de la Corse
Evocation de la Corse

5.0 étoiles sur 5 On aime ou pas...., 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evocation de la Corse (CD)
Moi j'aime ! Acheté pour ma mère, qui a enfin retrouvé les chansons que sa mère et sa tante chantaient quand elle était petite !

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 octobre 2014
ben....... je ne vois pas quoi dire de plus !!!!!!! La carte est reconnue sans problème par mon Samsung Note 1, voilà...

Lunartec - NC6308 - Lampe loupe de bureau à LED 3 en 1
Lunartec - NC6308 - Lampe loupe de bureau à LED 3 en 1

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunartec - NC6308 - Lampe loupe de bureau à LED 3 en 1
J'ai un peu hésité avant de commander cette lampe, étant donné son prix peu élevé par rapport à d'autres produits similaires. Finalement, je suis ravie de mon achat, c'est exactement ce qu'il me fallait pour mes créations de bijoux en pâte fimo. L'éclairage est parfait, la lumière blanche est très agréable et sa puissance est suffisante ; le grossissement de la loupe est très bien adapté aussi, le diamètre très appréciable permet de travailler très confortablement, et le cache de la loupe est un plus utile aussi.
La lampe donne une impression de solidité, en plus, livrée avec une pince, un socle très stable et 2 tiges de rallonge, elle s'adapte à tous les besoins et toutes les configurations ! Un seul bémol, qu'on pourrait appeler le revers de la médaille, le socle est très (trop?) encombrant sur une table...
Quoi qu'il en soit, cette lampe est parfaite pour moi, je me demande comment j'ai pu m'en passer !

Equinox 507730 Machine à Pâtes Acier Chromé
Equinox 507730 Machine à Pâtes Acier Chromé

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equinox 507730 Machine à Pâtes Acier Chromé (Housewares)
J'ai acheté cette machine pour l'utiliser avec de la pâte Fimo, elle est très bien pour ça, je suppose donc qu'elle est aussi très bien pour faire des pâtes alimentaires ! Seul bémol, mais qui je pense est commun à toutes les machines à pâtes de ce type, attention au système d'attache : il faut un rebord assez large pour pouvoir la fixer sur la table !!! Pour la Fimo, si elle n'est pas fixée, ce n'est pas gênant, mais pour les "vraies" pâtes, ça peut être très embêtant !

TRIXES 2 boîtes de rangement transparentes pour tips capsules faux ongles
TRIXES 2 boîtes de rangement transparentes pour tips capsules faux ongles
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais attention à la taille !, 5 avril 2014
la taille n'est pas précisée, en fait, ces boites sont assez petites (13 x 6,5 x 2), du coup, je trouve qu'elles sont assez chères... J'avais en tête une boite identique en apparence que j'avais vue dans un magasin, et je suis partie sur les mêmes dimensions, j'ai été assez surprise en ouvrant l'emballage. Mais elles ont l'air assez solides (je ne les ai reçues qu'hier, il faudra voir dans la durée !), le système de compartiments adaptables est efficace, et la fermeture remplit bien son rôle ; les petites pièces (apprêts pour bijoux) que j'y ai rangées restent bien à leur place et ne se mélangent pas.

JKR Harry Potter Bracelet 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort
Proposé par jumeitang

4.0 étoiles sur 5 très joli, 27 mars 2014
les tresses et les lacets en cuir semblent de bonne qualité, les breloques sont sympas. Par contre, j'ai un doute sur la solidité des attaches, je pense qu'il faudra les resserrer dans quelques temps, mais ce n'est pas grave. Ce qui m'embête le plus, c'est que, pour l'instant, je n'ai toujours pas réussi à l'attacher toute seule, c'est un peu gênant !!!!!!!

Kitchenaid KPRA Machine à Pates
Kitchenaid KPRA Machine à Pates

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid KPRA Machine à Pates (Cuisine)
Comme d'habitude avec kitchenaid, rien à dire, qualité parfaite, aucun problème. Très facile à monter, très facile à nettoyer, les pâtes ne collent absolument pas, en fait il y a juste un peu de farine à enlever pour nettoyer, c'est tout. Je ne comprends pas les commentaires de ceux qui sont mécontents ! Je pense que tout est dans la recette de pâtes utilisée... Par contre, je me suis contenté pour le moment de pâtes nature, je n'ai pas encore essayé les pâtes aux épinards, je rencontrerai peut-être des problèmes à ce moment-là...

PLDM by Palladium Mombasa Cash, Ballerines femme - Gris (887 Pirite), 40 EU
PLDM by Palladium Mombasa Cash, Ballerines femme - Gris (887 Pirite), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 Jolies, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Mombasa Cash, Ballerines femme (Chaussures)
mais en tenant compte des commentaires, j'ai pris une pointure au-dessus, résultat des courses, mon pied sortait à chaque pas malgré l'élastique, j'ai dû les renvoyer !
Sinon, elles sont jolies, le bout est bien arrondi comme je le voulais, dommage...

IMOOVE - Support Auto Voiture Universel Ventouse pour Fixation sur Pare Brise, sur Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin..
Proposé par IMOOVE

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 28 février 2014
Acheté pour remplacer un ancien article similaire, je suis ravie de mon achat. Je n'ai testé ni l'accroche sur grille de ventilation, ni la pastille pour le tableau de bord (ça, je pense que je ne m'en servirai jamais vu la configuration de ma voiture), juste la ventouse pare-brise. J'étais un peu sceptique au départ, mais franchement, c'est impeccable, très facile à mettre en place et à retirer pour ranger le tout dans la boîte à gant. Je pense que ce n'est pas prévu pour être laissé en permanence sur le pare-brise, en tout cas moi je l'enlève quand je n'utilise pas mon téléphone en tant que GPS, je trouve que c'est moche. Effectivement, il n'y a pas de notice de montage, mais bon... pas la peine d'avoir fait polytechnique pour l'installer non plus !!! Et pour ceux qui ont quand même des soucis, il suffit d'imprimer l'image... Les côtés sont rembourrés, ils sont droits, c'est bien car ils n'empiètent pas sur l'écran, et il suffit d'appuyer sur le petit bouton pour les écarter pour retirer le téléphone. De plus, on peut sans problème laisser la coque, c'est pratique.
Bref, un excellent rapport qualité prix, reste à voir sur la durée, mais je suis confiante !

Fimo - Seringue pour pâte
Fimo - Seringue pour pâte

1.0 étoiles sur 5 Impossible à utiliser, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fimo - Seringue pour pâte (Jouet)
Reçue et testée hier, retour à l'envoyeur aujourd'hui... Je voulais un outil qui me permette de faire les choses plus vite et plus facilement, là, franchement c'est raté ! Il faut appuyer beaucoup trop fort, on se fait mal aux mains et aux doigts ; même après avoir malaxé la pâte pendant plusieurs minutes, après avoir ajouté aussi du ramollisseur, je n'ai jamais réussi à obtenir ce que je voulais. J'ai beaucoup plus vite fait de faire à la main comme avant... En plus, une petite boite pour ranger les disques ne serait pas du luxe... Bref, à fuir...

Page : 1 | 2 | 3