ARRAY(0xaee25978)

Profil de Armin > Commentaires

Contenu rédigé par Armin

Armin

Georges Lautner / Michel Audiard - Coffret - Les tontons flingueurs + Les barbouzes + Ne nous fâchons pas [Blu-ray]
DVD ~ Lino Ventura

4.0 étoiles sur 5 Classique des classiques, 6 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Attention amateurs d'humour franchouillard, vous êtes arrivé.Ces films sont à voir et revoir. Les blurays sont de bonne facture, avec une image très correcte et un son relativement propre, et permettent de profiter au mieux de ces chefs d'oeuvres.

Qui veut la peau de Roger Rabbit [Blu-ray]
Qui veut la peau de Roger Rabbit [Blu-ray]
DVD ~ Bob Hoskins

4.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre d'humour et de délire, 6 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui veut la peau de Roger Rabbit [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est à manquer sous aucun prétexte, il est excellent. Le bluray est bon, sans casser des briques. On sent l'âge du film et certains effets passent mal en HD. Dans l'ensemble une bonne édition, la meilleure à ce jour.

Le Tombeau des Lucioles - Blu Ray [Blu-ray]
Le Tombeau des Lucioles - Blu Ray [Blu-ray]
DVD ~ studio Ghibli

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 6 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tombeau des Lucioles - Blu Ray [Blu-ray] (Blu-ray)
Un très grand film sur un bluray de qualité. Image et son sont à la hauteur de ce classique du dessin animé japonais.

WarGames [Blu-ray]
WarGames [Blu-ray]
DVD ~ Matthew Broderick

3.0 étoiles sur 5 Nostalgie et frustration, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : WarGames [Blu-ray] (Blu-ray)
Même si le film a quelque peu vieilli, les progrès de l'informatique ont été énormes en 30 ans, il se laisse regarder avec un plaisir coupable et nostalgique.
Techniquement le disque est très correct avec une image propre et bien au dessus des précédentes éditions.
On regrettera simplement qu'une fois de plus l'éditeur se moque de ses clients français en ne traduisant aucun des bonus. Tout est en anglais sans doublage ni sous-titrage français. Navrant et scandaleux.

Suspiria [Blu-ray][Import Anglais]
Suspiria [Blu-ray][Import Anglais]
Proposé par Skyvo Direct

3.0 étoiles sur 5 Version anglaise, 9 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspiria [Blu-ray][Import Anglais] (Blu-ray)
Attention. Il s'agit ici de la version anglaise du film avec version anglaise uniquement. Pas de VO, ni de VF et encore moins de sous-titres.
Aucun problème pour rendre le disque.

Lady Chatterley
Lady Chatterley
DVD ~ Marina Hands
Proposé par king-video

1.0 étoiles sur 5 Un mauvais téléfilm..., 20 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady Chatterley (DVD)
Dommage. Je viens de découvrir le film dans sa version longue sur ARTE et quelle déception. J'avais gardé un bon souvenir de la lecture du livre, mais je ne retrouve rien dans ce mauvais téléfilm.
C'est long, c'est lent, on s'ennuie ferme et c'est moins bien tourné qu'une série française sur TF1.
Que l'on arrête de porter ce film aux nus. Même les acteurs, pourtant excellents, n'arrivent pas à sauver ce Titanic sur pellicule. Pourquoi avoir choisi ce parti pris technique qui donne un rendu d'une laideur affligeante, les arbres semblent morts et les fleurs décolorées. Mme Ferran devrait continuer à faire ce qu'elle sait faire et nous épargnier
de telle "oeuvres".