Profil de capie007 > Commentaires

capie007

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 4 mars 2013
Rien à dire. M'a entièrement satisfaite.
Dommage qu'avec la même couleur, il n'existe pas les accessoires de salle de bain.

Rideau de douche motif galet de nice
Rideau de douche motif galet de nice
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau de douche motif galet de nice
Rien à dire de plus.
Dommage qu'il n'y ait pas d'autre article avec le même thème car j'aurais bien aimé le bac à linge sale et la petite poubelle avec ce dessin et cette couleur.

Etagère murale chromée salle de bain toilettes avec 2 Tablettes et 2 porte-serviettes
Proposé par MaisonMaligne®

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite., 4 mars 2013
Rien de plus à ajouter. Correspond à mon attente.
J'espère que cet article ne rouillera pas, sinon impeccable pour moi.

Wenko 17828100 Power-Loc Étagère d'Angle 2 Niveaux Sion
Wenko 17828100 Power-Loc Étagère d'Angle 2 Niveaux Sion

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite., 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17828100 Power-Loc Étagère d'Angle 2 Niveaux Sion (Cuisine)
Correspond à mon attente. J'espère qu'au bout d'un certain temps cet objet ne se rouillera pas, sinon impeccable à mon goût.

Desigual Cartnney, Sac bandoulière femme - Noir/bleu, Synthétique, Taille unique

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite., 4 mars 2013
Satisfaite. Cadeau. La personne concernée en est aussi très contente.
Entretien facile et très pratique. Un peu trop important en rapport avec l'image,mais cela n'engage que moi.

Wenko 17820100 Power-Loc Crochet Double Sion
Wenko 17820100 Power-Loc Crochet Double Sion

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17820100 Power-Loc Crochet Double Sion (Cuisine)
Rien à ajouter.
Seul bémol la colle jointe impossible de l'a sortir du tube.
Heureusement que j'avais commandé plusieurs articles de la même collection.

Comment j'ai vaincu le syndrome des jambes sans repos /Livre-compte-rendu de guérison (Disponible aussi: Edition spéciale-Amazon du livre avec supplément du DVD (synchronisé français) de l'exposé-live de l'auteur sur le SJSR - ASIN B00BADJ21Y)

2.0 étoiles sur 5 Déçue., 4 mars 2013
Trop de blabla pour arriver à faire un livre de pages.
Rien de plus que l'on sache déjà en ce qui concerne la maladie.

Le grand livre des noeuds
Le grand livre des noeuds
par Clifford W. Ashley

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite., 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des noeuds (Broché)
Comme s'était un cadeau, j'ai attendu la réaction de celle qui l'a reçue.
A été satisfaite, mais explications trop brèves.

Wenko 17822100 Power-Loc Porte Papier WC Sion
Wenko 17822100 Power-Loc Porte Papier WC Sion

1.0 étoiles sur 5 Contestation, 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17822100 Power-Loc Porte Papier WC Sion (Cuisine)
Produit reçu non conforme à la commande et à photo présentée.Wenko - 17822100 - Power-Loc - Porte Papier WC - Sion Une tige courte vient en plus à l'arrière pour recevoir les supports. Pas possible que le porte papier tienne sur le mur car pas assez de place pour mettre deux supports.

Desigual Samantha Casual Cross, Sacs à main femme - bleu, Taille unique
Desigual Samantha Casual Cross, Sacs à main femme - bleu, Taille unique

5.0 étoiles sur 5 Sac DESIGUAL, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Samantha Casual Cross, Sacs à main femme (Chaussures)
Vraiment rien à dire.
Ce produit m'apporte entière satisfaction, tant dans l'esthétique que dans le pratique. Pas trop grand, mais capable d'entreposer tout le nécessaire important à emmener (voyage). Et ce qui gâte rien, c'est la facilité de nettoyage. Après utilisation de plusieurs semaines, la matière s'est assouplie.
D. PELLEGRIN

Page : 1 | 2