Profil de abuelita2560 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Porteuse de Lumière 1. Lueur
Porteuse de Lumière 1. Lueur

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porteuse de Lumière 1. Lueur (Format Kindle)
belle histoire avec des personnages attachants et un univers magique. écriture et mots simples, je recommande vivement tous les tomes.

La Legende d'Argan, Cycle 1 - Le cycle des fées (La Légende d'Argan)
La Legende d'Argan, Cycle 1 - Le cycle des fées (La Légende d'Argan)

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 avril 2015

La Dame Blanche (Saga d'Aila t. 4)
La Dame Blanche (Saga d'Aila t. 4)

5.0 étoiles sur 5 très bonne saga, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame Blanche (Saga d'Aila t. 4) (Format Kindle)

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales
Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 avril 2015
hormis la lumière non incluse et les pages en noir et blanc ce kindle est suffisant pour lire. on s'y habitue et il est très léger

La Tribu Libre (Saga d'Aila t. 2)
La Tribu Libre (Saga d'Aila t. 2)

5.0 étoiles sur 5 très bonne saga, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tribu Libre (Saga d'Aila t. 2) (Format Kindle)

Aila et la Magie des Fées (Saga d'Aila t. 1)
Aila et la Magie des Fées (Saga d'Aila t. 1)

5.0 étoiles sur 5 très bonne saga, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aila et la Magie des Fées (Saga d'Aila t. 1) (Format Kindle)

L'Oracle de Tennesse (Saga d'Aila t. 3)
L'Oracle de Tennesse (Saga d'Aila t. 3)

5.0 étoiles sur 5 très bonne saga, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle de Tennesse (Saga d'Aila t. 3) (Format Kindle)

LE CREPUSCULE DES GEANTS (LES ENFANTS DE L'ATLANTIDE t. 3)
LE CREPUSCULE DES GEANTS (LES ENFANTS DE L'ATLANTIDE t. 3)

5.0 étoiles sur 5 trs bien, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CREPUSCULE DES GEANTS (LES ENFANTS DE L'ATLANTIDE t. 3) (Format Kindle)

LA TERRE DES MORTS (LES ENFANTS DE L'ATLANTIDE t. 4)
LA TERRE DES MORTS (LES ENFANTS DE L'ATLANTIDE t. 4)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA TERRE DES MORTS (LES ENFANTS DE L'ATLANTIDE t. 4) (Format Kindle)

Tsaash'an: Les Peuples de Terra - Tome 2
Tsaash'an: Les Peuples de Terra - Tome 2

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tsaash'an: Les Peuples de Terra - Tome 2 (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6