Profil de Andreo Alice > Commentaires

Mini Canard Vibrant Paris Blanc
Mini Canard Vibrant Paris Blanc
Proposé par Amours-Secrets

1.0 étoiles sur 5 Tres decu ! INADMISSIBLE !, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Canard Vibrant Paris Blanc (Beauté et hygiène)
Le canard est arrivée emballée dans une pochette, celle ci etait propre mais l'emballage du canard non il etait skoché, probleme lors de l'ouverture ! le canard est usée sur le cotée, j'ai l'impression qu'il a deja etait utilisé. Enfaite ce n'est pas une impression c'est une affirmation, tres decu je le deconseille, et je suis revoltée par le faite qu'il est deja était utilisée et qu'on puisse le revendre !!! C'est INADMISSIBLE !

RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu
RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait !, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu (Automotive)
Tres stisfaite du produit , il n'est pas cher et marche tres bien, un peu long a gonfler mais c'est pas grave car on n'a plus besoin de se deplacer pour aller gonfler les pneus ! Recu en temps et en heures.

3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S4 - par PrimaCase
3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S4 - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 21 juillet 2014
Le vendeur a respecter les délais de livraison ! C'est un bon rapport qualité prix, a l'interieur des film ce trouve une lingette pour nettoyer l'ecran, ce qui n'est pas precisé dans l'annonce donc tres contente de cette achat !

Auna SBC-6131 - Paire Enceintes Auto 1200W, haut parleurs pour Voiture, tout modèle, puissance sonore et son clair (15cm 6pouces) - Corps noir, avec membrane rouge et métal (Import Allemagne)
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfaite, 21 juillet 2014
a la suite d'une erreure de ma part j'ai commandée en double les paires d'enceintes , j'ai donc demander le retour, le vendeur a eu une reponse tres rapide ( soit 1 jour ), et le remboursement a etait tres rapide ( 2 a 3 semaines ) , tres satisfaite par le vendeur , le recommande tout a fait ! SUPER !

La paire d'enceinte est super , il y sort un son fort sans gresillement ce qui est agreable aux oreilles, je recommande tout a fait ces enceintes !
TRES TRES satisfaite pas le produit !

3000 Colourful LOOM BANDS & 125 Clips!
3000 Colourful LOOM BANDS & 125 Clips!
Proposé par BargainShop_London

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3000 Colourful LOOM BANDS & 125 Clips! (Jouet)
Conquise par la produit, le prix est raissonable pour autant d'elastique et la livraison a était faite 1 semaine a l'avance ! c'est parfait ! je recommande le produit !

Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par BargainShop_London

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp14 (Jouet)
j'ai été septique lorsque j'ai lu les commentaires, j'ai donc moi meme compté les clips et il y en a bien 100 , juste un seule etait cassé mais peu importe. Les clips ont était livré avant la date prevue , je recommande tout a fait ce produit.

Clatronic Hs 2631 Aspirateur à Main Compact: 24 X 12 X 15 cm Léger Filtre Permanent Facile à Nettoyer

3.0 étoiles sur 5 Aspirateur, 28 juin 2014
J'ai été décu lorsque j'ai recu l'aspirateur car ce n'est pas une prise allume cigare, ni sur batterie mais sur prise, je l'avais acheter pour ma voiture. Rien n'est preciser sur la description. Mise a part sa c'est un bon produit , il se manie facilement et le prise est assez longue.

Carpoint 0310221 Jeu de Couvre-Sièges 8Pièces 'Racing' Blanc Compatible Airbag
Carpoint 0310221 Jeu de Couvre-Sièges 8Pièces 'Racing' Blanc Compatible Airbag

5.0 étoiles sur 5 Siège, 28 juin 2014
Très satisfaite du produit, les sièges sont conforme a la photo et a la description, par contre il accroche facilement les cheveux mais sinon le produit est super, je le recommande .

Only Gay on the Beach Towel
Only Gay on the Beach Towel
Proposé par pinkcatshop

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Gay on the Beach Towel (Cuisine)
Le produit est de bonne qualité, il correspond parfaitement a la photo , et les couleurs sont très belles, je recommande vivement cette article.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par Entrepôt électronique!

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 6 juin 2014
Malgré les commentaires de mécontentement , j'ai acheter ce disque dur il y a 2 mois etpour le moment il marche toujours et fonctionne tres bien, en espérant que cela continue ! Donc pour ma part j"en suis tres satisfaite ! a voir avec le temps ...

Page : 1 | 2