Profil de Andreo Alice > Commentaires

Contenu rédigé par Andreo Alice

Andreo Alice (France)

Page : 1 | 2 | 3
Eloquence - ''Ensemble'' - Parure Siam Pendentif et Boucles d'oreilles Cristal Rouge

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eloquence - ''Ensemble'' - Parure Siam Pendentif et Boucles d'oreilles (Bijoux)
Conforme a la photo, acheter pour un cadeau , la personne en est très contente, tres jolie ensemble, je le conseille.

Bracelet Homme - Acier inoxydable - 22cm
Bracelet Homme - Acier inoxydable - 22cm

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Homme - Acier inoxydable - 22cm (Bijoux)
Conforme a la photo et au descriptif, recu a la date prevu, acheté pour un cadeau la personne en est tres contente . Je recommande

Samsung Câble USB de synchronisation/charge pour Samsung i9000 Galaxy S/S8500 Wave/Galaxy Teos i5800/Galaxy Naos/Galaxy I5500 5/S5620 Player Star Mont
Proposé par Accesss2b

3.0 étoiles sur 5 assez satisfaite, 3 janvier 2015
Assez satisfaite dans l'ensemble, j'ai recu la cable dans un bon emballage, cela fait 6 mois que je l'est et il marche toujours autant, par contre ce qui me plait moins c'est la longueur du cable qui n'est pas precisé dans la description qui est de 20 cm a peu pres.

Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur
Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur (Accessoire)
Assez satisfaite du produit , je l'ai recu a la date prevue, Je recommande cette article, il est conforme a la photo et a la description , marche tout a fait.

Angel for Angel® 925 argent sterling amour coeurs doubles pendentif collier avec 18" de chaîne bijoux
Proposé par Angel Jewelleries

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfaite, 3 janvier 2015
Commander pour un cadeau ! Recu dans un tres bon emballage , le produit ainsi que la boite pour le collier etait tres bien protégé , je recommande cette article, le collier est conforme a la photo et il est tres beau.

MENOTTES AVEC FOURRURE ROUGE
MENOTTES AVEC FOURRURE ROUGE
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout satisfaite, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MENOTTES AVEC FOURRURE ROUGE (Beauté et hygiène)
Pas du tout satisfaite du produit car lorsque je l'ai recu les menottes etait cassé et la fourrure etait mouillé et avait une odeur horrible de renfermer. J'ai donc tout de suite saisi le vendeur et apres 1 mois j'ai etais remboursés du produit. Pas du tout stisfaite et je ne recommande pas cette article !

DOUDOUNE REDSKINS WALLAS 3 GALT BLANC
DOUDOUNE REDSKINS WALLAS 3 GALT BLANC

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOUDOUNE REDSKINS WALLAS 3 GALT BLANC (Vêtements)
Recu en temps et en heure , tres bien emballé, acheter pour un cadeau. La personne etait contente de la veste mais malheureusement pour un double XL ellle taille un peu petit.

Manette filaire pour Xbox 360
Manette filaire pour Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette filaire pour Xbox 360 (Accessoire)
Le produit a était recu dans les temps , meme avant , elle marche parfaitement et elle etait tres bien emballée , pas de surprise lorsque j'ai recu la manette. Elle etait conforme a la photo et description. Je recommande.

Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG
Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG
Proposé par smartvisionfr

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG (Cuisine)
Recu dans un tres bon emballage , je recommande cette article , cela fait 2 mois que je l'ai et l'utilise, elle marche toujours , pas de probleme.

kwmobile Solide Étui pour Disques durs Externes (2,5") en noir Sac Coquille
kwmobile Solide Étui pour Disques durs Externes (2,5") en noir Sac Coquille
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Bien, 3 janvier 2015
Je recommande tout a fait cette article , il est conforme a la photo, il n'y a pas de surprise lorsqu'on le recoit , et il est tres bien emballé.

Page : 1 | 2 | 3