Profil de marieno01 > Commentaires

marieno01

Smoby - 24139 - Jeu d'imitation - Tefal - Cuisine Chef
Smoby - 24139 - Jeu d'imitation - Tefal - Cuisine Chef

5.0 étoiles sur 5 je fais comme maman, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24139 - Jeu d'imitation - Tefal - Cuisine Chef (Jouet)
A peine commandé deja reçue pas a se déplacer avec un carton encombrant ma petite fille va pouvoir s'amuser de longues heure avec cette belle cuisine,et ses nombreux accessoires elle a l'air solide

Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse
Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse

5.0 étoiles sur 5 le père Noël est sympa, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse (Jouet)
en rupture sur de nombreuses grandes enseignes j'ai trouvé le jouet convoité par ma petite fille de deux ans ,elle joue ,deja beaucoup avec celle de ses cousins ,c'est vraiment un très bon jouet solide,et de belle fabrication les prix Amazon sont très corrects

SONDE + SUPPORT (référence MS-622410)
SONDE + SUPPORT (référence MS-622410)
Proposé par midipiecesmenager

5.0 étoiles sur 5 vive la bonne bière fraîche, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONDE + SUPPORT (référence MS-622410) (Cuisine)
deja eu la même panne 60 euros de réparation!!!! trouvé la pièce sur Amazon moins de 6 euros un peu délicate a changer mais on y est arrivés notre bière est a nouveau fraîche a moindre prix

POIGNEE DE CUVE SEB COURTE NOIRE (référence 790098)
POIGNEE DE CUVE SEB COURTE NOIRE (référence 790098)
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 ma cocotte en pleine forme, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POIGNEE DE CUVE SEB COURTE NOIRE (référence 790098)
ce sont des pièces, d'origine ,donc aucun problème ,aussitôt reçue aussitôt montée ,ma cocotte est maintenant opérationnelle moins cher que sur les autres sites

Bosch 2609256956 Plateau de ponçage AVI 93 G pour Outil multifonctions
Bosch 2609256956 Plateau de ponçage AVI 93 G pour Outil multifonctions

3.0 étoiles sur 5 ponçage avec l'outil multi fonction, 5 novembre 2013
outil très maniable pour accéder au ponçage de petites surfaces cachées ,sa forme triangulaire est parfaite.Seul reproche un peu fragile s'abîme vite sur les bords ,et doit être renouvelée souvent

Melitta M 25-96 Machine à  Café
Melitta M 25-96 Machine à  Café

4.0 étoiles sur 5 ma cafetière de poupée, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melitta M 25-96 Machine à  Café (Cuisine)
il est difficile de trouver une cafetière deux tasses celle ci est parfaite pour une personne seule .Le café est excellent ,et sa taille "cafetière de poupée" est appréciable dans peu d'espace

Bosch 2608661695 Set de 4 pièces pour carrelage
Bosch 2608661695 Set de 4 pièces pour carrelage

4.0 étoiles sur 5 impossible de s'en passer, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2608661695 Set de 4 pièces pour carrelage (Outils et accessoires)
complément de l'outil multifonctions ,indispensable pour travailler dans des coin inaccessibles des salles de bain ou autres ,complète bien les outils de base du multifonctions bosch

Barre d appui amovible a ventouse 2 Poignees ventouses
Barre d appui amovible a ventouse 2 Poignees ventouses
Proposé par fld0676

4.0 étoiles sur 5 facilite la vie, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barre d appui amovible a ventouse 2 Poignees ventouses (Cuisine)
assez pratique a fixer ;on peut les emporter en voyage,pour sécuriser les toilettes cela permet une plus grande autonomie en toute sécurité ,par contre il arrive qu'elles se détachent il faut alors humidifier les ventouses et les réajuster c'est un bon produit