Profil de marieno01 > Commentaires

Contenu rédigé par marieno01

marieno01

Page : 1 | 2
GRDE Metre Laser Numerique Mesure jusqu' a 40 metre Basse des Donnes Precision en Calculer Distance/Surface/Volume pour Bricolage {Sois Offrir PDF de Facture TVA et La Notice en Francais}
Proposé par Highway Techbuy

4.0 étoiles sur 5 laser numérique, 13 juin 2016
Il faut un peu se familiarisé avec le laser ,mais il est ensuite facile de faire des mesures très complet, pour un prix résonable

Lightbox Lean Spot mural LED 3 W avec interrupteur à bascule Éclairage blanc chaud

3.0 étoiles sur 5 l applique que je recherchais, 21 mars 2016
pratique pas trop volumineuse,l'éclairage est très satisfaisant ,mais les ampoules ne se changent pas ,souhaitons qu'elle durent longtemps ,le montage de l'aplique est un peu compliqué

Chiffonnier en bois massif gris, 5 tiroirs blanc, H90 x P27 x L37 cm -PEGANE-
Chiffonnier en bois massif gris, 5 tiroirs blanc, H90 x P27 x L37 cm -PEGANE-
Proposé par visiodirect-

3.0 étoiles sur 5 un joli cadeau, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiffonnier en bois massif gris, 5 tiroirs blanc, H90 x P27 x L37 cm -PEGANE-
je cherchais un petit chiffonnier gris pour la chambre de mon petit fils ,celui ci est très sympa mais il a fallu le caler ,car un peu bancal ,de plus les tiroirs ne coulissent pas bien

Beurer TL 60 Lampe à lumière du jour
Beurer TL 60 Lampe à lumière du jour

5.0 étoiles sur 5 et la lumière fut, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer TL 60 Lampe à lumière du jour (Beauté et hygiène)
cette lampe lumière est très bien finie ,l'écran est bien large ,pour diffuser la lumiere sans que l'on est a rester fixement devant ,je suis satisfaite de mon achat

Ultranatura Horloge murale radio-pilotée RC-50 avec système DCF
Ultranatura Horloge murale radio-pilotée RC-50 avec système DCF

5.0 étoiles sur 5 elle marche toute seule, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultranatura Horloge murale radio-pilotée RC-50 avec système DCF (Jardin)
très bien cette horloge se met a l heure toute seule ,elle semble de bonne qualité ,et l heure est bien lisible

Dylon Teinture tissus à la main Bleu roi
Dylon Teinture tissus à la main Bleu roi
Proposé par The Quilted Bear Ltd

4.0 étoiles sur 5 un polo comme neuf, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dylon Teinture tissus à la main Bleu roi (Jouet)
Cette teinture a la main facile a utiliser ,a un prix abordable;juste un petit bémol ,le résultat est plus clair que prévu

Lilliputiens - 86212 - Trousse de toilette - Liz
Lilliputiens - 86212 - Trousse de toilette - Liz

5.0 étoiles sur 5 un joli cadeau pour noel, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - 86212 - Trousse de toilette - Liz (Jouet)
Correspond complètement a ce que j attendais,envois rapide .achat parfait,qui sera un très joli cadeau pour le Noël de ma petite fille

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 la robe d'anna pour anna, 28 novembre 2014
tres jolie robe,elle va trasformer ma petite Anna en princesse Anna;je suis tres contente de cet achat ,qui correspond bien a mes attentes

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 une vraie robe de princesse, 27 novembre 2014
la robe est jolie mais un peu grande ;je pense cependant qu' elle fera le bonheur de ma petite princesse

Smoby - 24139 - Jeu d'imitation - Tefal - Cuisine Chef
Smoby - 24139 - Jeu d'imitation - Tefal - Cuisine Chef

5.0 étoiles sur 5 je fais comme maman, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24139 - Jeu d'imitation - Tefal - Cuisine Chef (Jouet)
A peine commandé deja reçue pas a se déplacer avec un carton encombrant ma petite fille va pouvoir s'amuser de longues heure avec cette belle cuisine,et ses nombreux accessoires elle a l'air solide

Page : 1 | 2