Profil de vecek > Commentaires

Ma photo
Ma photo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma photo (Album)
Les livres sur la bande des toutous sont les favoris de mon bebe. Marrant Et intelligent ! A recommander aux enfants

Dodo
Dodo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre pour enfant que j'ai lu, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo (Album)
J'ai tellement dû lire ce livre à mon enfant que je le connais par coeur. Très marrant et très éducatif car écrit avec grande psychologie. Les personnages sont faciles à identifier et sont devenus des sujets de blagues quotidiennes dans toute la famille. Je recommande toute la série des Toutous que nous avons acheté ensuite. Mais notre préféré, c 'est celui là.

Tout tout Sur les Toutous
Tout tout Sur les Toutous
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout tout Sur les Toutous (Cartonné)
Un livre que je recommande à tous les parents (comme toute la série des toutous d'ailleurs). Très intelligemment écrit et dessiné. Ma fille de 17 mois est passionnée par les personnages de Nono, Popov et Zaza... Ce qui est formidable c 'est combien l'auteur a su éviter les stéréotypes masculins et féminins pour faire un livre très éducatif. Un must read quasi quotidien probablement jusqu'à 3 ans.

L'ENTREPRISE LIBEREE. Liberation management
L'ENTREPRISE LIBEREE. Liberation management
par Tom Peters

5.0 étoiles sur 5 l'inventeur de l'"Entreprise Libérée", 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ENTREPRISE LIBEREE. Liberation management (Broché)
Le concept d'entreprise sans hiérarchie écrit en 1993 par Tom Peters. Un must read pour tous ceux qui veulent "libérer" leur entreprise

Caligula - Coffret Collector 2 DVD [Édition Collector - Version Intégrale]
Caligula - Coffret Collector 2 DVD [Édition Collector - Version Intégrale]
DVD ~ Malcolm McDowell
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 fascinant, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caligula - Coffret Collector 2 DVD [Édition Collector - Version Intégrale] (DVD)
Excellent film ! un script génial de Gore Vidal, une mise en scène totalement année 70. C 'est un monument méconnu.
Les bonuses sont aussi excellents

Higher!
Higher!
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Higher! (CD)
Pour tout funketeer ! une merveille ! Et quelques inédits très intéressants.
Bientôt l'intégrale de Sly Stone en vynil ?

La révolution française , Partie 1 et 2
La révolution française , Partie 1 et 2
DVD ~ Klaus Maria Brandauer

1.0 étoiles sur 5 lamentable, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La révolution française , Partie 1 et 2 (DVD)
du mauvais théâtre filmé. Un scénario qui enfonce les portes ouvertes. Mal mis en scène, mal joué, pénible à regarder

On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)
On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)

5.0 étoiles sur 5 toujours magnifique !, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller) (Format Kindle)
Encore un remarquable ouvrage de Christopher Smith, haletant et extremement bien traduit. Un style agréable à lire, ludique et charmant. Je recommande à tous

You Are Not A Gadget: A Manifesto
You Are Not A Gadget: A Manifesto
par Jaron Lanier

5.0 étoiles sur 5 vivre avec les logiciels, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Are Not A Gadget: A Manifesto (Broché)
Jaron Lanier en tant que programmeur nous donne les clés pour mieux comprendre comment les logiciels façonnent notre façon de vivre.
Indispensable

The Twelve Children of Paris
The Twelve Children of Paris
par Tim Willocks
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Twelve Children of Paris (Relié)
Un épique ! très cruel sur la St Barthélemy. On retrouve le héros de Tim Willocks découvert dans "La Religion".
Bon il y a beaucoup de cadavres... mais enfin.

Page : 1 | 2 | 3