Profil de vecek > Commentaires

Contenu rédigé par vecek

vecek "Vecek" (FRANCE)

Page : 1 | 2
On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)
On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)

5.0 étoiles sur 5 toujours magnifique !, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller) (Format Kindle)
Encore un remarquable ouvrage de Christopher Smith, haletant et extremement bien traduit. Un style agréable à lire, ludique et charmant. Je recommande à tous

You Are Not A Gadget: A Manifesto
You Are Not A Gadget: A Manifesto
par Jaron Lanier

5.0 étoiles sur 5 vivre avec les logiciels, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Are Not A Gadget: A Manifesto (Broché)
Jaron Lanier en tant que programmeur nous donne les clés pour mieux comprendre comment les logiciels façonnent notre façon de vivre.
Indispensable

The Twelve Children of Paris
The Twelve Children of Paris
par Tim Willocks
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Twelve Children of Paris (Relié)
Un épique ! très cruel sur la St Barthélemy. On retrouve le héros de Tim Willocks découvert dans "La Religion".
Bon il y a beaucoup de cadavres... mais enfin.

Who Owns The Future?
Who Owns The Future?
par Jaron Lanier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 classic piece, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who Owns The Future? (Relié)
Un livre qui aurait énervé Guy Debord ou peut être qui l'aurait ravi.
Jaron Lanier nous amène à une meilleure compréhension du monde numérique et de comment l'appréhender. C 'est une suite à "la société du Spectacle"
Indispensable à ceux qui veulent comprendre la monde d 'aujourd'hui. Chaque page vous fera dresser les cheveux sur la tête

Exiled [Import allemand]
Exiled [Import allemand]
DVD ~ Nick Cheung

5.0 étoiles sur 5 génial To, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exiled [Import allemand] (DVD)
j'achete tous ses films les uns apres les autres ! mais celui là est pour moi le plus abouti ! tres tres recommandé

Mas Jean-Pierre / Latinalma
Mas Jean-Pierre / Latinalma

5.0 étoiles sur 5 talent, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mas Jean-Pierre / Latinalma (CD)
Un album un peu cher, mais pour un immense artiste on peut faire un effort !
Jean Pierre Mas ne produit que des bons disques !

Diagnostic
Diagnostic

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs albums que j'ai entendu depuis longtemps, 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diagnostic (CD)
En boucle également ! Ibrahim Maalouf a pris la relève de Miles et Don Cherry dans un univers tout nouveau !
Un magiciens ! Merveille !

Jeanne d'Arc l'histoire à l'endroit
Jeanne d'Arc l'histoire à l'endroit
par Olivier Bouzy

3.0 étoiles sur 5 donneur de leçons, 10 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeanne d'Arc l'histoire à l'endroit (Broché)
Un scientifique se doit de toujours douter. Or Olivier Bouzy assène des vérités avec prétention en utilisant des arguments qui peuvent se retourner quasiment à chaque fois contre lui. Je me méfie toujours des donneurs de leçons, souvent leur hargne cache une idéologie. Dommage car l'homme est érudit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2010 4:18 PM CET

Vie de jeanne d'arc.
Vie de jeanne d'arc.
par France Anatole.
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 remarquable !, 12 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de jeanne d'arc.
J'avais oublié l'existence d' Anatole France mais la controverse sur la survie de Jeanne d'Arc après le bûcher m'a donné envie de lire d'autres versions : je suis ébloui par la qualité du style, l'excellente connaissance des textes, les notes sont nombreuses et précises, mais surtout l'humilité de l'auteur.

Jeanne d'arc
Jeanne d'arc
DVD ~ Geraldine Farrar

3.0 étoiles sur 5 Cecil B, 5 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeanne d'arc (DVD)
Film de propagande religieuse à l'eau de rose de Cecil B de Mille.Les scènes de batailles sont superbes. Le film est assez hilarant par moments.

Page : 1 | 2