Profil de Tof > Commentaires

Mario Kart 8 - édition limitée
Mario Kart 8 - édition limitée
Proposé par STARGAMES BELGIUM

5.0 étoiles sur 5 Excellent comme a son habitude!, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 - édition limitée (Jeu vidéo)
Très additif, des graphisme somptueux.
Le jeux est excellent, le multi est efficace. Un must have!
La carapace collector est très jolie sur son socle.
Parfait!

Largo Winch 1 + Largo Winch 2 - Coffret 2 BluRay [Blu-ray]
Largo Winch 1 + Largo Winch 2 - Coffret 2 BluRay [Blu-ray]
DVD ~ Tomer Sisley

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce film, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Largo Winch 1 + Largo Winch 2 - Coffret 2 BluRay [Blu-ray] (Blu-ray)
L'intrigue est très bonne dans les 2 opus, l'acteur joue très bien. Je n'ai jamais lu les livres, je n'aurais donc pas de point de comparaison de ce côté là.

Cowboys & envahisseurs [Version longue inédite]
Cowboys & envahisseurs [Version longue inédite]
DVD ~ Daniel Craig

1.0 étoiles sur 5 J'aime bien le film toutefois, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowboys & envahisseurs [Version longue inédite] (Blu-ray)
L'edition avec la copie numérique est une petite arnaque. Les codes sont expirés et il n'est plus possible de télécharger la copie du film. J'ai contacté l'éditeur qui évidement n'a que faire de ce problème, même facture à l'appuis.

On paie donc plus cher pour rien !

SOS Fantômes [Blu-ray]
SOS Fantômes [Blu-ray]
DVD ~ Bill Murray

5.0 étoiles sur 5 Film cultissime, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS Fantômes [Blu-ray] (Blu-ray)
Le traitement de l'image bien qu'inégale est plutôt bon.
Gros avantage par rapport à la version VHS on détecte des détails jusqu'alors non remarqué.
La qualité sonor est bonne dans l'ensemble, les voix sont très bien traité et détaillé.

Ghost in the Shell 2.0 [Blu-ray]
Ghost in the Shell 2.0 [Blu-ray]
DVD ~ Akio Otsuka

4.0 étoiles sur 5 Version 2012 du film original, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost in the Shell 2.0 [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est identique à la version de 1997. L'histoire reste donc la même seul l'image à été retravaillé pour donner un look plus moderne et fin.

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Daniel Radcliffe

4.0 étoiles sur 5 Un bon film coffret complet, 23 juin 2013
Le coffret est plutôt complet mais les codes pour la copie digitale sont périmié. Idem pour le second coffret des reliques de la mort.

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Un bon film coffret complet, 23 juin 2013

Les Goonies [Blu-ray]
Les Goonies [Blu-ray]
DVD ~ Sean Astin

5.0 étoiles sur 5 Un film mythique simplement, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Goonies [Blu-ray] (Blu-ray)
Le passage au bluray est plutôt bien réalisé. C'est un plaisir de revoir ce film :)
Il n'y a pas de menu principal mais le top menu permet d'accéder au commentaires du film, bonus etc...

Intel Core i5 3470 - 3-2 GHz - 4 c-urs - 4 filetages - 6 Mo cache - LGA1155 Socket - Box
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Super processeur!, 13 mai 2013
Rien à dire, le processeur est très véloce et permet de jouer (en complément d'une hd7950) à tous les jeux en réglage extrême et full hd.
Le tout pour une chauffe maxi de 50°C avec un waterbloc Antec H2O 620 (33°C au repos)

Rien à redire

Memup Minikey Clé USB 8 Go
Memup Minikey Clé USB 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour lecteur bluray, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memup Minikey Clé USB 8 Go (Personal Computers)
Je m'en sert sur le lecteur bluray pour les BDLive ainsi qu'accélérer la lecture des bluray, les 8 Go sont amplement suffisant.

Page : 1 | 2 | 3