undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nicranou > Commentaires

Contenu rédigé par Nicranou

Nicranou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Adidas Originals Superstar, Chaussures Sneaker Mixte Enfant - Blanc (ftwr White/core Black/ftwr White), 38 EU
Proposé par _INSTYLIO_

5.0 étoiles sur 5 je les adore !, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Originals Superstar, Chaussons Sneaker Mixte Enfant (Chaussures)
Je chausse un petit 38 et ce modèle junior est parfait (et 30 euros moins cher que le modèle femme !!!), Un style rétro (comme les Stan Smith mais nettement moins diffusé) que je porte aussi bien en jupe et robe qu en jean. j en suis fan et envisage déjà la paire suivante !!!

Bionike - Defence Color Cover Poudre Camouflage Poudrier 10G
Bionike - Defence Color Cover Poudre Camouflage Poudrier 10G
Proposé par Parapharmacie-et-Medicament

5.0 étoiles sur 5 la meilleure poudre pour les peaux a problèmes, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bionike - Defence Color Cover Poudre Camouflage Poudrier 10G (Beauté et hygiène)
vous avez des pb d acné, des intolérances, des rougeurs, une peau réactive... alors n 'hésitez pas cette poudre va vous ravir. Sacomposition n agresse pas la peau et la laisse respirer, son mix de couleur camoufle les toutes imperfections.

Un ours nommé Paddington
Un ours nommé Paddington
par Michael Bond

5.0 étoiles sur 5 le VRAI livre de Paddington, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un ours nommé Paddington (Broché)
Enfant, je l avais dévoré et j en avais gardé un souvenir de Madeleine de Proust. Une fois maman, il était évident que face a la déferlante du "nouveau" Paddington et du film, je devais permettre a mes petits de découvrir le VRAI Paddington et toutes ses aventures originelles. Un style un peu désuet pour les enfants modernes mais une bouffée d oxygène a l époque des super héros, des mangas...
Un petit héros ULTRA POLI, fonciérement GENTIL et tellement ATTACHANT, un livre pour tous les ages (a la maison il a fait rire et sourire mes 2 garçons de 6 et 13 ans).

La vie devant moi (Essais et documents)
La vie devant moi (Essais et documents)

5.0 étoiles sur 5 Un coup de booster et un sourire aux lèvres., 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie devant moi (Essais et documents) (Format Kindle)
Un livre ultra attachant qui m a permis de retrouver ma mère parfois et comprendre certains de ses comportements. Une vision realiste mais tout en positivité de ces années qui passent et toutes celles a venir. Le rapport au temps, la vieillesse... sont des sujets qui peuvent dévorer a l époque ou le jeunisme est roi... Une façon de voir et revoir sa vie, éclairée par celle d'une autre qui a su trouver un recul salvateur.

Voyages en Autistan : Chroniques des Carnets du monde
Voyages en Autistan : Chroniques des Carnets du monde

5.0 étoiles sur 5 un bonheur PUR, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyages en Autistan : Chroniques des Carnets du monde (Format Kindle)
il s agit d un recueil des chroniques que Joseph faisait chaque week end à la radio sur ses voyages mais aussi et surtout sur son ressenti de voyageur "particulier", tout y est : le ton, l humour, la dérision... et on "l entends" (dans sa tete... non je ne suis pas folle) a chaque ligne avec son accent (suisse ou belge selon les cas ou les occasions qui se présentent a lui). L' introduction necessite l emploi du dictionnaire tellement le vocabulaire est pointu et rare (merci a ma liseuse kindle de m aider a être moins bête !), le reste de l ouvrage est beaucoup plus "facile".

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Un pantalon sympa pour trainer a la maison et dans le jardin., 19 avril 2016
un baggy pratique et sympa... le motif camouflage est un peu décevant et le coloris pas top top, néanmoins j en suis satisfaite pour l usage. Ca taille un peu juste mais la toile se détend après qq heures.

Spibelt Pouch Rouge Running
Spibelt Pouch Rouge Running
Proposé par Funky Pumpers fr

5.0 étoiles sur 5 FAN absolue depuis 5 ans !, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spibelt Pouch Rouge Running (Divers)
Une poche/ceinture qui permet de ranger iphone et clé, sans gène durant la course a pied. Compagnon de toutes mes sorties, cet accessoire m est devenu indispensable. Je la change pour la première fois en 5 ans... pas en raison de son etat (elle est comme neuve) mais par esthétisme (un peu marre du rose vif de la précédente). On a testé d autres produits "équivalents"... et a chaque je me fais la meme réflexion... "la spibelt c est la mieux). Elle ne bouge pas, elle ne tient pas chaud, elle est résistante...

Bridget Jones : folle de lui
Bridget Jones : folle de lui

4.0 étoiles sur 5 Pas déçue par notre Bridget quadra !, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridget Jones : folle de lui (Format Kindle)
Les critiques avaient été assez virulentes a la sortie du livre... j ai donc préféré attendre, oublier et pouvoir pleinement apprécier ce 3eme opus. Bridget a vieilli (comme ses lectrices !!!HIHIHI) mais n a rien perdu de sa superbe... les memes bonnes (ou mauvaises... ça dépend des gouts) habitudes, les memes interrogations existentielles... mais avec 2 en marmots sur les bras et un monde ou les technologies de la communication peuvent compliquer celle d une mère de famille débordée.
Le style est resté le meme (et notamment le délicieux bilan comptable de début de chapitre... clope : 0, SMS envoyés : 123...).
Un bon moment, un délicieux retour vers le futur que la Bridget qui sommeille en vous, sera ravie de faire !

Salomon  Speedcross 3, Chaussures de foot pour homme Jaune Gelb (Gecko  Green/Gentiane/Black) 44
Salomon Speedcross 3, Chaussures de foot pour homme Jaune Gelb (Gecko Green/Gentiane/Black) 44

4.0 étoiles sur 5 une bonne paire de chaussure pour les terrains humides, glissant..., 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon Speedcross 3, Chaussures de Trail homme (Chaussures)
une super accroche, très confortables les Speedcross sont un grand classique pour les coureurs en terrain gras. Ce modele n est pas GoreTex ce qui le rends TRES chaud aux pieds (oublier les chaussettes de trail doublées, les plus fines possibles sont requises).

Oreillettes-bluetooth, Bingsale Ecouteurs Oreillettes Bluetooth 4.0 Stéréo en A2DP pour le Sport avec Microphone pour Appels Mains Libres pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth (Noir)
Proposé par ONEU-FR

5.0 étoiles sur 5 Une TRES bonne surprise, 29 mars 2016
Un peu tete en l air, je n avais pas vu lors de la commande, que c était "sans fil"... a ce prix là ça me semblait impossible... et bien c est possible, ça fonctionne TRES bien (son tout a fait correct et autonomie testée jusque a 2 h d utilisation de CAP). Une jolie pochette de transport rigide, une utilisation simplisme. Par contre un systeme intra auriculaire qui me convient MAIS ATT ! il faut absolument bien installer les écouteurs avant de commencer a courir... et idéalement selon moi... porter un bandeau ou une casquette pour bien"coincer/fixer" les attaches derrière les oreilles et le bouton de télécommande (sans ça... ça ballotte dans le cou et c est vraiment désagréable).
Satisfaite, j ai bien conscience que la durée de vie risque d être courte... mais ça vaut le coup de tenter sa chance, on ne sait jamais, on est jamais a l abris d une super surprise !
Bon RUN en musique !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9