Profil de karine > Commentaires

Buki - 1100CE - Loisir Créatif - Tattoos Lavables - Anges et Amour
Buki - 1100CE - Loisir Créatif - Tattoos Lavables - Anges et Amour
Proposé par Supermart USA

3.0 étoiles sur 5 très jolies, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 1100CE - Loisir Créatif - Tattoos Lavables - Anges et Amour (Jouet)
jolie rendue pour ces tatoo, pas mal de choix, par contre ils tiennent tellement qu'il est très difficile de les effacer, même après 3 semaines de baignade !!

Simba - 45939 - Jeu de Plein Air - Color Me Mine Sac  Dos 3 Poches
Simba - 45939 - Jeu de Plein Air - Color Me Mine Sac Dos 3 Poches

3.0 étoiles sur 5 jolie rendue, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - 45939 - Jeu de Plein Air - Color Me Mine Sac Dos 3 Poches (Jouet)
dommage, que tout soit colorié en 1 heure à peine .... avec le temps, les couleurs passent un peu, mais le sac est de bonne qualité ;

SAC BESACE DRAPEAU AMERICAIN/USA/ETATS UNIS/NEW YORK
SAC BESACE DRAPEAU AMERICAIN/USA/ETATS UNIS/NEW YORK

5.0 étoiles sur 5 très beau !, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC BESACE DRAPEAU AMERICAIN/USA/ETATS UNIS/NEW YORK (Chaussures)
... et aussi très solide : ma fille s'en sert comme sac pour aller au collège, il est très solide et bien profond ! la qualité est là, impeccable !

Le parfum de l'automne
Le parfum de l'automne
par Brenda Novak

2.0 étoiles sur 5 Long et ennuyeux !!, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parfum de l'automne (Poche)
Quelle déception, j'ai peiné à aller au bout de ce roman dont les personnages ne m'ont pas touché tellement ils sont insipides ! je me suis ennuyé du début à la fin, c'était laborieux et pénible .... je n'ai pas compris l'intérêt que pouvait susciter une histoire si banale ;

SHOP4PHONE® | Coque Housse Etui en Silicone S line Pour Iphone 3G et Iphone 3GS + 1 Film Protecteur Offert Noir Noire
Proposé par Shop4phone

5.0 étoiles sur 5 Y'a pas mieux !, 14 février 2014
Comme quoi le prix n'est pas toujours un indicateur de qualité ! Cette protection est d'une grande qualité, très design et protège super bien mon Iphone !

Ordonne-moi ! volume 4
Ordonne-moi ! volume 4

1.0 étoiles sur 5 Complètement idiot !, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ordonne-moi ! volume 4 (Format Kindle)
Ridicule ! Sans queue ni tête ! L'histoire qui était pourtant bien partie va dans tous les sens, sans fil conducteur, on frise le ridicule à chaque page ... Et quel ennui !!! L'auteur surf sur la nouvelle mode des romans sentimentaux mais rien ne ressort réellement de cette histoire, on n'append rien dans ce tome, d'une grande inutilité !

Dear You - Acte 6 (HQN)
Dear You - Acte 6 (HQN)

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear You - Acte 6 (HQN) (Format Kindle)
Tout y est : l'amour, l'amitié, le suspens ... Dommage que ce titre ne sorte pas en version papier, vraiment passionnant !!! Une seule frustration : attendre le dénouement !

Le Goût du bonheur, Tome 3 : Florent
Le Goût du bonheur, Tome 3 : Florent
par Marie LABERGE

5.0 étoiles sur 5 Une saga epoustoufflante !, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Goût du bonheur, Tome 3 : Florent (Poche)
J'ai eu du mal à reprendre ma lecture tellement la perte de Nic m'a perturbé ! On vit le chagrin et la peine, on suffoque de douleur en tournant les pages !
Ces trois romans forment une merveilleuse saga qui est pour moi une des meilleures que j'ai pu lire jusqu'ici !! Beaucoup de sujets y sont abordés : l'amour, la perte de l'être cher, l'homosexualité, la place de la femme dans la société, la seconde guerre mondiale, les problèmes religieux, la psychanalyse.... Tout ceci avec toujours beaucoup de poésie et de justesse. J'ai été très ému par certains passages, j'ai beaucoup pleuré aussi avec Adélaïde quand il a fallut vivre sans Nic, j'ai été heureuse de leurs bonheurs, j'ai vraiment « vécu » ce livre ! Chaque émotion est disséquée, toutes les bassesses et les grandeurs de l'homme sont analysées avec beaucoup de détails et de minuties, avec ce roman j'ai beaucoup appris sur les autres mais aussi sur moi-même car il m'a fait me poser des questions auxquelles je n'avais même pas imaginé avoir envie de répondre. Voilà une belle saga familiale qui restera longtemps gravée dans mon caeur.

Les souvenirs
Les souvenirs
par David Foenkinos

5.0 étoiles sur 5 Du très grand Foenkinos !!, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les souvenirs (Broché)
Un merveilleux recueil de douceur, de sensibilité, de poésie, de délicatesse !! L'auteur décrit le quotidien avec de tels détails que tout m'a interpellé !! j'ai la sensation qu'il écrit exactement ce que je peux ressentir avec une pointe de tendresse dans les moments comiques et une pointe de dérision dans les moments graves ; j'adore son style fluide et sa façon de transformer un geste quotidien en ode à la poésie.
C'est un beau roman ou chaque mot, chaque phrase trouvent sa place ; tout est pesé et bien pensé, j'ai adoré du début à la fin.
Je trouve que ce roman est le meilleur qu'il est écrit suivi de « nos séparations » puis évidemment de « la délicatesse ».

Cet instant-là
Cet instant-là
par Douglas KENNEDY

4.0 étoiles sur 5 Roman inégal, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cet instant-là (Broché)
Mon avis est très mitigé pour ce roman très inégal ! j'ai eu énormément de mal à ne pas refermer définitivement le livre avant la page 250 !! C'est long, long, très long : des pages entières sur la méthode pour faire un bon café ou rouler une cigarette, tout ceci m'a vraiment déstabilisé.
Puis, à la moitié du roman, tout s'accélère, l'action démarre enfin et il m'a été impossible de referme le roman. Le fait de savoir que l'histoire se déroule dans un passé pas si lointain et dans un pays voisin donne des frissons, l'horreur du communisme poussé à son paroxysme, la violence des situations vécues pas tant d'innocents est très éprouvants, j'ai vraiment eu des sanglots dans la gorge à la lecture des lettres de Pétra qui nous amène sur un dénouement très dur. Au final, j'ai compris pourquoi l'auteur avait choisi cette lenteur pour décrire le quotidien du narrateur : afin que l'on s'identifie totalement aux personnages. J'ai trouvé ce roman très prenant, riche en informations historiques et l'histoire d'amour qui peut paraitre mièvre au départ prend tout son sens au final est apparaît tout simplement magnifique
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2013 2:02 PM CET

Page : 1 | 2