Profil de Buzzman > Commentaires

Contenu rédigé par Buzzman
Classement des meilleurs critiques: 1.751.466

Buzzman "Buzzman"

Page : 1 | 2
(Fin de Vie, nouveau modèle 10BP) Avantree 10BN mains libres Bluetooth Car Speakerphone Sun Visor Kit support Echo & Noise Cancellation, et multipoint support 2 téléphone en même temps. Mobile compatible avec l'iPhone, l'iPhone 6, iPhone 6 plus, Samsung, HTC, Nokia, Blackberry, Motorola ou tout autre appareil compatible Bluetooth
Proposé par Accessory-Shop

3.0 étoiles sur 5 Le main libre abordable, 23 juillet 2015
Je suis plutôt satisfait du produit par rapport au prix. Le fait de pouvoir synchroniser 2 téléphones à la fois est génial.
Néanmoins le son est plutôt faible et sature vite lorsqu'on le monte à fond.

MUVIT Etui slim noir pour apple iphone 6
MUVIT Etui slim noir pour apple iphone 6

3.0 étoiles sur 5 Etui iPhone pas cher, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MUVIT Etui slim noir pour apple iphone 6 (Accessoire)
Ce produit à un bon rapport qualité prix.
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas d'ouverture au niveau de la prise lightning pour permettre de charger le téléphone avec l’étui fermé

Meliconi AT-49 - Antenne TV Intérieure Amplifiée 49 DB
Meliconi AT-49 - Antenne TV Intérieure Amplifiée 49 DB

3.0 étoiles sur 5 Beau produit, 23 juillet 2015
Le produit est assez esthétique.
Par contre, chez moi je n'arrive pas à capter toutes les chaines même en jouant sur l’amplification. Donc pour le coup il sert peu.

Alimentation interne pour PC - ATX - 480W max
Alimentation interne pour PC - ATX - 480W max

3.0 étoiles sur 5 Alim Advance, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation interne pour PC - ATX - 480W max (Personal Computers)
J'ai acheté ce produit pour remplacer une alim défectueuse d'un de mes PC.
Je n'ai pas bien fait attention mais sur ce modèle il n'y a aucun connecteur PCI-E...

Synology DiskStation DS414j Boîtier NAS pour 4 Disque Dur 3,5"/2,5" USB 3.0/LAN Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 juillet 2015
Ce NAS est de bonne qualité et à l'air solide.
Sa carcasse en métal est assez rigide ce qui lui confère une bonne résistance.
Il est plutôt silencieux même avec ses 2 ventillos derrière.

Par contre je l'avais acheter pour m'en servir comme Server DNLA avec Plex mais malheureusement il est impossible d'installer Plex car le processeur n'est pas assez puissant.
Donc retour chez Amazon... Et création d'un NAS maison plus puissant au même prix

BESDATA® Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane pour iPad 2/3/4 - Blanc - PT2601
Proposé par TKOOFN de France

4.0 étoiles sur 5 Protège bien, 30 juillet 2014
Cette housse protège bien mon iPad. La coque arrière transparente à l'air solide.
Le seul problème c'est que les bords du rabat s'effilochent très rapidement.

2mm Wide Double Sided Layer Adhesive Sticky Tape Sticker for Mobile Phone ~ Glue LCD Display and Touch Screen Digitizer Glass Tactil Ecran Pantalla Assembly ~ HTC HD Mini HD2 Desire Wildfire S EVO 4G 3D Desire Z T-MOBILE G2 Droid Incredible S Mytouch 4g 3g Thunderbolt Sensation
Proposé par Linda (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 30 juillet 2014
Ce rouleau de colle fait bien son boulot. Ça colle très bien la nouvelle vitre de mon S3.

Il est juste dommage d’être obligé d'acheter toute cette longueur...

Blanc Ecran Vitre Externe Glass Pour Samsung Galaxy S3 GT-i9300 SIII + Outil Kit + boite + ruban adhésif
Proposé par NIKINGSTORE-EU

3.0 étoiles sur 5 Kit pas cher, 30 juillet 2014
Ce kit a un très bon rapport qualité prix. On en a pour son argent.

Le changement de la vitre a été difficile du fait des que les outils qui sont livrés son vraiment pas solide...
De plus il n'y avait pas de colle pour fixer la nouvelle vitre.

Sinon la vitre en elle même est de qualité.

Decrescent 3D Ready Mini Auto Commutateur HDMI Switch à 3 Ports (3 Voies d'entrée x 1 Sortie) HDMI v1.3b 1080p Full HD

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne à merveille, 15 avril 2014
Ce switch fonctionne à merveille. Il commute bien automatiquement sur la source active.
Le seul bémol (si s'en est un) c'est qu'il a fallut que je passe la PS3 en 1080i car en 1080p le signal n'était pas détecté. Par contre sur la xBox One no problem en 1080p.

Le seul point négatif c'est que la led bleu éclaire vraiment beaucoup/trop dans le noir.

Sinon, c'est un produit que je recommande. Simple et efficace.

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne impeccable, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
La console en elle même fait ce qu'on lui demande. Pour le moment je n'ai pas de problème de place.
Néanmoins les plastiques font un peu cheap mais bon la qualité est en rapport avec le prix.

Page : 1 | 2