Profil de Buzzman > Commentaires

Contenu rédigé par Buzzman

Buzzman "Buzzman"

BESDATA® Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane pour iPad 2/3/4 - Blanc - PT2601
Proposé par TKOOFN de France

4.0 étoiles sur 5 Protège bien, 30 juillet 2014
Cette housse protège bien mon iPad. La coque arrière transparente à l'air solide.
Le seul problème c'est que les bords du rabat s'effilochent très rapidement.

2mm Wide Double Sided Layer Adhesive Sticky Tape Sticker for Mobile Phone ~ Glue LCD Display and Touch Screen Digitizer Glass Tactil Ecran Pantalla Assembly ~ HTC HD Mini HD2 Desire Wildfire S EVO 4G 3D Desire Z T-MOBILE G2 Droid Incredible S Mytouch 4g 3g Thunderbolt Sensation
Proposé par Virtual Studio

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 30 juillet 2014
Ce rouleau de colle fait bien son boulot. Ça colle très bien la nouvelle vitre de mon S3.

Il est juste dommage d’être obligé d'acheter toute cette longueur...

Blanc Ecran Vitre Externe Glass Pour Samsung Galaxy S3 GT-i9300 SIII + Outil Kit + boite + ruban adhésif
Proposé par JZK Express Network

3.0 étoiles sur 5 Kit pas cher, 30 juillet 2014
Ce kit a un très bon rapport qualité prix. On en a pour son argent.

Le changement de la vitre a été difficile du fait des que les outils qui sont livrés son vraiment pas solide...
De plus il n'y avait pas de colle pour fixer la nouvelle vitre.

Sinon la vitre en elle même est de qualité.

Decrescent 3D Ready Mini Auto Commutateur HDMI Switch à 3 Ports (3 Voies d'entrée x 1 Sortie) HDMI v1.3b 1080p Full HD
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne à merveille, 15 avril 2014
Ce switch fonctionne à merveille. Il commute bien automatiquement sur la source active.
Le seul bémol (si s'en est un) c'est qu'il a fallut que je passe la PS3 en 1080i car en 1080p le signal n'était pas détecté. Par contre sur la xBox One no problem en 1080p.

Le seul point négatif c'est que la led bleu éclaire vraiment beaucoup/trop dans le noir.

Sinon, c'est un produit que je recommande. Simple et efficace.

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne impeccable, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
La console en elle même fait ce qu'on lui demande. Pour le moment je n'ai pas de problème de place.
Néanmoins les plastiques font un peu cheap mais bon la qualité est en rapport avec le prix.

Final Fantasy XIII-2
Final Fantasy XIII-2
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Suite du XIII, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII-2 (Jeu vidéo)
Cette suite de Final Fantasy XIII est prenante. L'histoire plutôt tordu et le fait de visiter les mêmes lieux à diverses époque différentes apporte une profondeur au jeu intéressante. De plus les multiples fins bonus sont un petit plus de l'aventure.

Final Fantasy XIII - platinum
Final Fantasy XIII - platinum
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Final Fantasy, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII - platinum (Blu-ray)
N'ayant plus joué à Final Fantasy depuis le X j'ai étais un peu dérouté du fait que le jeu ne soit plus au tour par tour. Au début la nostalgie l'emporte puis au fil de l'aventure on se prend au système. Malheureusement le fait de ne pas pouvoir contrôler les autres personnages de l'équipe éloigne encore plus cet opus des Final Fantasy d'origine. Néanmoins y on passe du bon temps.

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire
Proposé par LT Lighting

5.0 étoiles sur 5 Un bon Metal Gear, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire (Jeu vidéo)
Le jeux en lui même est un bon mélange d'infiltration et d'action. L'histoire est prenante et l'intrigue intéressante. Seul petit bémol : les scènes de cinématique à n'en plus finir. Mis à part ça c'est bon un bon jeu plutôt prenant.

God of War 3 - collection essential
God of War 3 - collection essential
Proposé par Centrale Free Agent

1.0 étoiles sur 5 Jeu bof, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War 3 - collection essential (Jeu vidéo)
Tout le monde trouve ce jeu merveilleux graphiquement et avec un gameplay incroyable, mais au final il est très loin de casser 3 pattes à un canard. Graphiquement c'est du niveau de PS2. Je trouve que le gameplay n'est pas folichon et que l'ambiance est moyenne.
Je préfère largement un Devil May Cry.
Sincèrement je regrette d'avoir acheté ce jeu. 15€ de perdu...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2013 12:20 PM CET

G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S
G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S

2.0 étoiles sur 5 Support d'aération cheap, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S (Accessoire)
J'ai acheté ce support pour mettre dans une Ford Mondeo. Malheureusement les ailettes qui permettent de pincer la grilles d'aérations sont trop courte. De plus elle sont très très fragile. J'ai perdu un ressort en essayant tant bien que mal de fixer le support.
Donc mieux vaut se renseigner pour être sur que le produit soit compatible avant le véhicule.